Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4638 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13044527
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 21:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryoh a écrit :

personne joue Shugoki ? :D

Si un peu, je l'ai monté 16-17 pourquoi ?  

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 21:50:10  profilanswer

n°13044668
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 22:40:08  profilanswer

Sur l'entraînement avancé' quand on fini une mission il propose de continuer l'entraînement mais sans donner d'objectif.  
Ca ne s'arrête jamais, c'est un bac à sable sans fin?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13044684
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-02-2017 à 22:46:51  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ça dépend sur qui.

Sur les gros oui, ils ne peuvent pas bloquer a cause du lag ambiant et leur vitesse de switch de garde, donc le spam de coup rapide est imblocable/imparable pour les "gros", encore un bel exemple d'équilibrage, et c'est la technique qui marche le mieux actuellement.

Mise à part ça le PK avec son copain Orochi est complètement fumé, t'as qu'a sidestep tous les coup qu'on te met, GB à distance et spam tes light et c'est win assuré, la prochaine étape est de pas te faire avoir par les feintes et tu peux rouler sur tous le monde, sauf les PK et Orochi qui donne lieu a de belles batailles de gogol.

/Attend impatiemment le jour ou PK et Orochi vont se faire nerfer jusqu'au cou pour leur enfoncer encore plus la tête dans le sol...

C'est la base du gameplay que de sidestep.
Je vois pas d'autre nerf à ce niveau la que d'instaurer un cout en endu pour éviter le spam..ça aidera les gros cassos, mais les bons joueurs ne seront pas affectés.

n°13044727
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 23:05:21  profilanswer

Faudrait déjà qu'on prenne des dégats quand on esquive un coup qui nous passe à travers.

---------------
n°13044751
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 23:16:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est la base du gameplay que de sidestep.
Je vois pas d'autre nerf à ce niveau la que d'instaurer un cout en endu pour éviter le spam..ça aidera les gros cassos, mais les bons joueurs ne seront pas affectés.

Faut juste resserer le timing de l'esquive. Et surtout faudrait arreter de pouvoir esquiver dans la direction du coup et passer a travers l'arme comme par magie. Apres tout pour bloquer faut choisir un cote. Ca devrait etre pareil pour l'esquive. Si l'Orochi ou le PK reussi son esquive il merite son poke ou son GB. Sinon il ramasse ses dents comme tout le monde. Ca fera le tri entre les bons Orochi et les imposteurs.

n°13044752
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 23:17:00  profilanswer

spirou59 a écrit :

Sur l'entraînement avancé' quand on fini une mission il propose de continuer l'entraînement mais sans donner d'objectif.
Ca ne s'arrête jamais, c'est un bac à sable sans fin?

Oui bac a sable infini. C'est le mode libre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-02-2017 à 23:18:37
n°13044802
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 23:46:08  profilanswer

J'ai enfin pu tester le mode Dominion, ça marchait nickel ce soir. :) J'ai fait pas mal de kills comme une catin sans honneur pour avoir des scores honorables. :o  
Le mode a l'air bien fun.

Pour ce qui est de ma recherche du main j'ai essayé d'autres persos. J'ai du mal à doser leur potentiel parce que les bases du gameplay je les ai toujours pas. Le GB je sais pas le contrer. Les combos j'ai du mal à aller jusqu'au bout même en garde et les match up je suis largué total.
Sachant tout ça, j'ai l'impression quand même que les persos rapides ont souvent l'avantage.  

J'ai testé le Lawbringer... putain c'est chaud. Tout son jeu se base sur les parry, sauf que j'en met pas un selon le match up. Je sors de trois duels face à un orochi qui spammait esquive et coup rapides. Je lui ai pris 2 rounds sur 11. :sweat: Impossible à contrer, impossible à comboter.

J'ai testé le Orochi mais comme je sens du zlip je l'ai pas trouvé OP (c'était avant le duel raconté ci dessus  :o ).

J'ai testé la Peacekeeper, seulement à l'entrainement. Le bleed, ça fait mal sa mère.  

En début de soirée j'étais resté sur mon Warden, mais quand j'ai affronté une team entière de Warden en Dominion j'ai compris, faut counter pic.

Du coup je sais toujours pas...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13044815
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 23:53:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai enfin pu tester le mode Dominion, ça marchait nickel ce soir. :) J'ai fait pas mal de kills comme une catin sans honneur pour avoir des scores honorables. :o  
Le mode a l'air bien fun.

Pour ce qui est de ma recherche du main j'ai essayé d'autres persos. J'ai du mal à doser leur potentiel parce que les bases du gameplay je les ai toujours pas. Le GB je sais pas le contrer. Les combos j'ai du mal à aller jusqu'au bout même en garde et les match up je suis largué total.
Sachant tout ça, j'ai l'impression quand même que les persos rapides ont souvent l'avantage.  

J'ai testé le Lawbringer... putain c'est chaud. Tout son jeu se base sur les parry, sauf que j'en met pas un selon le match up. Je sors de trois duels face à un orochi qui spammait esquive et coup rapides. Je lui ai pris 2 rounds sur 11. :sweat: Impossible à contrer, impossible à comboter.

J'ai testé le Orochi mais comme je sens du zlip je l'ai pas trouvé OP (c'était avant le duel raconté ci dessus  :o ).

J'ai testé la Peacekeeper, seulement à l'entrainement. Le bleed, ça fait mal sa mère.  

En début de soirée j'étais resté sur mon Warden, mais quand j'ai affronté une team entière de Warden en Dominion j'ai compris, faut counter pic.

Du coup je sais toujours pas...

#TeamFleau

n°13044824
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 00:04:39  profilanswer

J'ai l'impression que pour contrer les saloperies d'Orochi & PK il faut mouliner de grands coups qui balayent, les petits coups c'est peine perdue :/  
Et n'écoute pas la personne au dessus, le conqueror c'est une petite frappe :o

---------------
n°13044830
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 00:08:11  profilanswer

Si on nerf le timing de dodge pour équilibrer l'Orochi et la PK, tout ce que ça fera c'est de rendre les autres persos encore moins forts, vu que le timing est le même pour tout le monde.
Nerfer leur vitesse ou leur distance, pas fan du concept, ce sont des persos agiles et rapide,s normal qu'ils disposent de ça.
Faut nerfer leurs dégats de manière drastique et quasiment les diviser par 2. Et virer quelques-uns des frames d'invulnérabilité au start-up du dodge + Light de l'Orochi.
Ou alors on up toutes les autres classes, en rajoutant plus de HP, en filant des 2in1 garantis à certains, etc... Mais ça rallongera le TTK, pas sûr que ce soit une bonne idée.

Le nerf des dégats est le plus logique.
On peut pas continuer avec des Rogues qui infligent 2 fois plus de dégats que tout le monde en étant 2 fois plus rapides, avec un meilleur dodge, tout en ayant autant de vie que les autres.

Message édité par Eyldebrandt le 21-02-2017 à 00:15:12

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 00:08:11  profilanswer

n°13044840
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 00:12:09  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai l'impression que pour contrer les saloperies d'Orochi & PK il faut mouliner de grands coups qui balayent, les petits coups c'est peine perdue :/  
Et n'écoute pas la personne au dessus, le conqueror c'est une petite frappe :o

Oui il faut bait leurs dodges et réussir à garder/parry/deflect le spam de lights.
C'est tout à fait faisable, mais le rapport entre les efforts que tu dois produire pour les neutraliser et l'absence totale de skill nécessaire pour appliquer le gameplan de ces 2 fzdp est intolérable.
Et c'est un des trucs qui rend les modes duels 1v1 et 2v2 inintéressants au possible. La meta actuelle, c'est le spam de light. C'est pas sérieux.

Tiens sinon, la charge du Warden est facilement neutralisable avec un light. Pareil pour celle du warlord.
Du coup c'est le plus rentable.

Message édité par Eyldebrandt le 21-02-2017 à 00:16:52

---------------
Topic ventes hardware
n°13044846
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 00:15:21  profilanswer

Impossible de parer la PK honnêtement, elle tape 10x trop vite et tu peux même pas voir la direction à son animation :/

---------------
n°13044849
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 00:18:24  profilanswer

foudelou a écrit :

Impossible de parer la PK honnêtement, elle tape 10x trop vite et tu peux même pas voir la direction à son animation :/

Déjà garder c'est pas commode, ouais.
Leur vitesse est pas un souci. C'est les dégats, et le hit stun/block stun d'enculé qu'ils ont. Elle a un frame trap surpuissant pour GB ou mettre des Heavy derrière ses lights, c'pas sérieux. Elle est safe quoi qu'elle fasse, quasiment.
Alors que le perso était remarquablement équilibré sur la beta NDA. Le perso était fort, mais tapait moins vite et son dodge avait moins de range.

Prenons la Valk'.
Théoriquement, elle doit avoir le match-up favorable contre une PK. Elle a toutes les armes.
Sauf que c'est le perso où tout le monde peut dodge entre 2 lights  [:clooney8]  
Donc si tu mets un light en poke, tu sais qu tu peux pas dérouler. Il faut immédiatement que tu bait le dodge avec left H ou L+H pour être sûr de pas manger moitié de barre sur le dodge qui va, immanquablement, suivre.
Et c'est quasiment tout ce que tu as la possibilité de faire. Du coup la PK pas trop débile elle va s'y attendre et va te niquer dans 95% des cas.

Dans le cas de l'Orochi c'est pire, parce que son dodge + L est invulnérable au start-up pendant une éternité. Bait avec un poke ou une attaque de zone aura toujours tort, c'est trop lent. Hormis la garde/parry l'unique solution est de timer un GB pas loin du just frame entre la fin de l'invincibilité et le start-up éclair du Light.
Pour un putain de dodge + L qui est rien qu'un coup de désengagement théoriquement, mais qui, par son abus, devient l'opener n°1 du perso, qui a juste à le spammer dans le bon timing pour rouler sur la terre entière.

Alors, oui, tu vas quand même casser la bouche à 90% d'entre eux au bout d'un moment, parce que, comme toujours avec les top-tiers de la gratuité totale, les mecs qui les jouent sont des robots qui réfléchissent à zob.
Le problème c'est face aux très bons joueurs, qui partent avec un avantage considérable sur le match-up, qui devient dès lors quasi impossible à remporter.

Message édité par Eyldebrandt le 21-02-2017 à 00:36:48

---------------
Topic ventes hardware
n°13044855
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-02-2017 à 00:24:01  profilanswer

Ouais enfin la Pk face à une Valk, c'est moyen :o
Elle a un range tellement dingue, que meme avec du sidestep, tu te manges quand même le baton :o

n°13044859
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 00:34:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ouais enfin la Pk face à une Valk, c'est moyen :o
Elle a un range tellement dingue, que meme avec du sidestep, tu te manges quand même le baton :o

Parce que tu times mal.
Ses coups sont tellement lents que tu dois pouvoir tout deflect dans un fauteuil et l'ouvrir en deux derrière.
Après y'a la composante psychologique, et certains auront toujours un mal fou contre un perso, même s'ils ont le match-up pour eux.
Y'a encore des Claws qui se font baiser par des Dhalsim à SFIIX au bout de 20 ans de dose alors que le MU ça doit être 9/1 :d

D'ailleurs le Warden c'est un peu le Claw de For Honor.
Il est fort, mais il a pas tous les MU pour lui. Ce qui le rend totalement top-tier, en dehors du build Vengeance, c'est que son Light garde haute punit les dodges des 2 fzdp.
Il a le MU contre les 2, ce qui renforce sa position.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 21-02-2017 à 00:38:45

---------------
Topic ventes hardware
n°13044862
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 00:37:30  profilanswer

Pour vous qui taquinez le gameplay depuis quelques mois déjà, la Valkyrie en entrainement level 3, vous la violez j'imagine ?
Pour moi c'est du 50/50 avec le Warden, avec les autres classes elle me souille.  

Questions de noob:  

- Je viens de me rendre compte là, en fait il y a 3 "niveaux" de garde. Jusqu'à maintenant je me servais soit de la garde classique, soit du parry avec du heavy. Je suppose que le troisième c'est avec light dans la même direction que l'attaque?  
  Quel avantage par rapport au parry ?

- Les coups où le perso "s'enflamme" avec l’icône orange, c'est guard breaker tout le temps ? Même avec parry et deflect ? La seule réponse c'est l'esquive ? Me dites pas que ça dépend du perso svp. :D  

- Le GB, pour le contrer, c'est le même timing quelque soit le perso ? Même si j'ai toujours pas compris le timing c'est cool de savoir.

J'avais d'autres question mais ça me revient pas. Trop complexe ce putain de jeu, ça me rend accro.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13044870
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 00:49:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui exactement, avec ma classe OP qui a des light super trop lent, j'essaye de garder une bonne distance de fléau, voir même je fais un grand moulinet sur place et l'autre en reculant quand les gars pensent pouvoir me poke après leur dodge alors qu'en fait ils sont trop court. Autre point aussi, j'essaye de me déplacer dans le sens de leur dodge. Des fois ça suffit a ce qu'il n'arrive pas à esquiver suffisamment. Ce qui est marrant c'est que les Orochi / PK que t'arrives a contrer comme ça, sont tellement désorienté de ne pas pouvoir faire leur habituel dodge/light ou dodge/GB/Light que tu peux les enchaîner derrière :D

n°13044872
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-02-2017 à 00:51:47  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Parce que tu times mal.
Ses coups sont tellement lents que tu dois pouvoir tout deflect dans un fauteuil et l'ouvrir en deux derrière.
Après y'a la composante psychologique, et certains auront toujours un mal fou contre un perso, même s'ils ont le match-up pour eux.
Y'a encore des Claws qui se font baiser par des Dhalsim à SFIIX au bout de 20 ans de dose alors que le MU ça doit être 9/1 :d

D'ailleurs le Warden c'est un peu le Claw de For Honor.
Il est fort, mais il a pas tous les MU pour lui. Ce qui le rend totalement top-tier, en dehors du build Vengeance, c'est que son Light garde haute punit les dodges des 2 fzdp.
Il a le MU contre les 2, ce qui renforce sa position.

C'est surtout que je deflect rarement en fait :D
Le sidestep est tellement abusé qu'il y a meme plus besoin de deflect, et je suis même pas sur que le "vrai" deflect soit plus rentable qu'un sidestep de cochon suivie d'une heavy+coup de poignard/poison  [:blinkgt]

D'ailleurs, il a fallu que je tombe sur une valkyrie puis un berseker derriere pour me dire qu'en fait le deflect ça pouvait servir :o
Soit dit en passant, le berserk c'est le meilleur sparring partner pour se faire la main sur le deflect :o

(edit : dodge = sidestep ?)

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 21-02-2017 à 00:53:06
n°13044878
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 00:53:33  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour vous qui taquinez le gameplay depuis quelques mois déjà, la Valkyrie en entrainement level 3, vous la violez j'imagine ?
Pour moi c'est du 50/50 avec le Warden, avec les autres classes elle me souille.

J'en viole 4 d'affilé avec une seule vie. Parfois j'ai presque l'impression que c'est Eylde qui a servi de moule pour le bot :o :o :o

n°13044880
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 00:55:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est surtout que je deflect rarement en fait :D
Le sidestep est tellement abusé qu'il y a meme plus besoin de deflect, et je suis même pas sur que le "vrai" deflect soit plus rentable qu'un sidestep de cochon suivie d'une heavy+coup de poignard/poison  [:blinkgt]  

D'ailleurs, il a fallu que je tombe sur une valkyrie puis un berseker derriere pour me dire qu'en fait le deflect ça pouvait servir :o
Soit dit en passant, le berserk c'est le meilleur sparring partner pour se faire la main sur le deflect :o

(edit : dodge = sidestep ?)

Yup.
Dodge c'est l'esquive sur le bouton A.

---------------
Topic ventes hardware
n°13044881
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 00:57:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'en viole 4 d'affilé avec une seule vie. Parfois j'ai presque l'impression que c'est Eylde qui a servi de moule pour le bot :o :o :o

Cool, j'aime quand j'ai une marge de progression immense qui m'attend.  :)

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13044887
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-02-2017 à 01:05:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parfois j'ai presque l'impression que c'est Eylde qui a servi de moule pour le bot :o :o :o

On va pas se mentir, Eylde c'est juste un basongwe bien stuff  [:vono09]

n°13044894
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 01:12:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

On va pas se mentir, Eylde c'est juste un basongwe bien stuff  [:vono09]

Un basongwe avec des revenus ?  [:sad frog:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°13044909
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 02:12:28  profilanswer

Y'a quelques pages y'en a un qui demandais des screen de perso avec de l'équipement.

C'est pas foufou sur le skin, mais mon humble Raider ressemble à ça :o

http://hpics.li/678f2ef
http://hpics.li/3521905

n°13045101
jack_bauer​71

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 09:03:51  profilanswer

Salut à tous,

J'ai commencé le jeu hier et franchement...gros coup de coeur, on est vraiment dedans, le jeu est beau le gameplay technique et assez précis et y'a tellement à savoir que ca donne envie de continuer toujours plus loin.

Par contre une petite question : en ligne ça abuse très souvent des brises gardes et j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP de mal a faire un contre brise garde c'est moi ou faut avoir des réflexes de ninja pour le timing?  [:mailerdaemon]

Message cité 1 fois
Message édité par jack_bauer71 le 21-02-2017 à 09:07:00
n°13045131
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 09:19:08  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Y'a quelques pages y'en a un qui demandais des screen de perso avec de l'équipement.

C'est pas foufou sur le skin, mais mon humble Raider ressemble à ça :o

http://hpics.li/678f2ef
http://hpics.li/3521905

C'est largement suffisant je trouve. Je ne veux pas d'armure démesurée à la MMO. Perso je trouve ça très classe tel quel.

Sympa ton Raider ;) Manque juste une aura et c'est bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-02-2017 à 09:19:50
n°13045133
ddst

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 09:19:42  profilanswer

Pour ceux qui jouent fléau, j'ai vu un truc intéressant sur un stream hier face au shoulder-bash de la sentinelle.
Quand on est pris dans le shoulder-bash, on peut se mettre en garde omni-directionnelle, ça bloquera l'attaque légère dans tous les cas. Il est toujours possible de tech un gard-break si la sentinelle décide d'en faire un. Le gros avantage, c'est que le fléau n'a plus à se poser la question de dodge, du coup la sentinelle perd son 50/50.

n°13045142
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 09:23:14  profilanswer

ddst a écrit :

Pour ceux qui jouent fléau, j'ai vu un truc intéressant sur un stream hier face au shoulder-bash de la sentinelle.
Quand on est pris dans le shoulder-bash, on peut se mettre en garde omni-directionnelle, ça bloquera l'attaque légère dans tous les cas. Il est toujours possible de tech un gard-break si la sentinelle décide d'en faire un. Le gros avantage, c'est que le fléau n'a plus à se poser la question de dodge, du coup la sentinelle perd son 50/50.

Je ne suis pas sur que l'attaque légère soit garantie après un Shoulder Dash. Il me semble qu'on peut la bloquer normalement. La défense totale c'est plus pour le mode panique car tu perds le blocage supérieur ce qui fait que la sentinelle peut enchaîner derrière. Je crois même avoir lu que tu peux contrer un Shoulder Dash avec un GB

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 21-02-2017 à 09:23:59
n°13045254
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 09:55:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne suis pas sur que l'attaque légère soit garantie après un Shoulder Dash. Il me semble qu'on peut la bloquer normalement. La défense totale c'est plus pour le mode panique car tu perds le blocage supérieur ce qui fait que la sentinelle peut enchaîner derrière. Je crois même avoir lu que tu peux contrer un Shoulder Dash avec un GB

Euh ... ça me semblerai énorme ça.  
Pour toutes les autres classes avec un shoulder dash le coup léger est garanti après avoir touché avec le shoulder dash non ? En tout cas à mon petit niveau de warden j'en ai pas vu se faire toucher par le shoulder dash et ne pas être touché par le coup léger derrière.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°13045345
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 10:24:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est largement suffisant je trouve. Je ne veux pas d'armure démesurée à la MMO. Perso je trouve ça très classe tel quel.

Sympa ton Raider ;) Manque juste une aura et c'est bon :D

Ouai, ça reste une légère modification des skin de base ^^

J'ai l'aura Tonnerre oui :)

Bon je pense me mettre au Lawbringer en mode sans prise de tête moi, j'adore ces combo :p

Message édité par Ancestrle le 21-02-2017 à 10:28:01
n°13045347
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 21-02-2017 à 10:24:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Si un peu, je l'ai monté 16-17 pourquoi ?  

tu aurais des combos sympas avec ? :jap:  
des fois j'absorbe le premier coup de l'adversaire, des fois non, comment ça se fait ?

n°13045351
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:25:04  profilanswer

Je me suis enfin décidé à le chopper mais y a plus de stock sur amazon.fr ou fnac.com !  :heink:  
Il se vend aussi bien que ça ?  :??:  
Pourtant dans ma liste d'amis HFR, y a pas grand monde qui y joue sur ps4... je vais changer d'amis ! CQFD !  :o

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13045359
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 10:26:59  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Euh ... ça me semblerai énorme ça.  
Pour toutes les autres classes avec un shoulder dash le coup léger est garanti après avoir touché avec le shoulder dash non ? En tout cas à mon petit niveau de warden j'en ai pas vu se faire toucher par le shoulder dash et ne pas être touché par le coup léger derrière.

Le shoulder bash du Warden, comme le Shield bash du conqueror donne une attaque lourde de côté garantie.

Pour le Warden mettre une double légère de côté permet de relancer le Shoulder bash.

n°13045398
mc22

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:37:17  profilanswer

Petite question : y a-t-il un bon moment pour changer d'allégeance ?
En effet, après avoir sélectionné les chevaliers un peu par défaut, je m'aperçoit que mon cœur appartient aux vikings...

De ce que j'ai compris : si je change pendant cette manche, cela me fera perdre la récompense de manche (pas terrible donc...)

Mais je change après que la première manche soit passée, alors la c'est carrément la saison (8 manches) que je plante... encore pire donc !

Du coup je me dis : autant le faire maintenant, ça reste encore le moins mauvais choix... J'ai bon ?

n°13045435
mc22

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:46:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est pas le pire mais ouais, ils l'ont bien nerfé depuis les betas lui aussi.
Pendant ce temps, l'Orochi, aka le fils de pute, court toujours gratuitement, et ce depuis la 1ère alpha.
Comme sa cousine la Peacekeeper, d'ailleurs.

Je festoierai à l'excès, le jour où ils mangeront un nerf des enfers.

C'est honteux des persos comme ça, aussi faciles à jouer, aussi pétés de partout, et sans aucune contrepartie  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est comme si tu pouvais jouer Gill en tournoi, en ayant les combos enregistrés sur un bouton  [:jeanpierre decombres:5]

Ah ce propos, des tips pour rattrapper ces p***ns d'assassins qui passent leur temps à courir ? Hier je comment à duel un orochi avec mon jarl, je l'enchaine bien, et cet espèce de petit cafard se met à courir quand il voit que sa vie commence à fleurter avec le rouge... On se serait cru dans un mix entre Benny Hill et une demi-finale de 10000m, le truc ne s'est arrêté de courir que une fois qu'il a réussi à rameuter ces deux autres potes :rage:

n°13045453
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 10:50:47  profilanswer

mc22 a écrit :

Ah ce propos, des tips pour rattrapper ces p***ns d'assassins qui passent leur temps à courir ? Hier je comment à duel un orochi avec mon jarl, je l'enchaine bien, et cet espèce de petit cafard se met à courir quand il voit que sa vie commence à fleurter avec le rouge... On se serait cru dans un mix entre Benny Hill et une demi-finale de 10000m, le truc ne s'est arrêté de courir que une fois qu'il a réussi à rameuter ces deux autres potes :rage:

Tu lâches l'affaire et tu vas chercher des boosts.

n°13045474
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:55:01  profilanswer

mc22 a écrit :

J'ai pas fait beaucoup de parties dans ce mode mais j'ai l'impression que c'est une stratégie assez répandue,  Orochi ou pas d'ailleurs

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13045539
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 11:13:41  profilanswer

mc22 a écrit :

ouais ca c'est vraiment chiant. En dominion les noobs qui fuient c'est pas gênant car du coup tu peux taguer les points. En revanche en Elimination c'est juste chiant. Tu peux pas rattraper le gars et il va aller faire le plein de boost pour revenir full life/bouclier/boost d'attaque (ou ranimer ses potes). Ca sert à rien de lui courir après, le mieux c'est d'aller tout de suite aider un de tes potes et surtout bien finir les ennemis pour pas qu'on puisse les relever. Par contre s'il ne reste que toi et lui en dernier, et bien t'as perdu d'avance. Le gars va passer son temps à fuir/regen chaque fois qu'il verra qu'il perd le duel. Faut vraiment qu'ils mettent un gros CD sur les boost de sorte que tu puisses en prendre un seul pour éviter les collectes.

n°13045545
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 21-02-2017 à 11:16:03  profilanswer

Ancestrle a écrit :

comme le Shield bash du conqueror donne une attaque lourde de côté garantie.

t'es sûr pour l'attaque lourde ? c'est pas uniquement si on sort le shield bash et que le gars se prend un mur ?

n°13045546
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:16:06  profilanswer

C'est quand même surprenant que les phases de betas n'aient pas apporté de réponses à ce genre de comportement.

n°13045578
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 11:25:31  profilanswer

Ryoh a écrit :

t'es sûr pour l'attaque lourde ? c'est pas uniquement si on sort le shield bash et que le gars se prend un mur ?

Oui c'est un light quand pas contre un mur, my bad.

Après comme d'habitude en étudiant beaucoup plus les choses y'a moyen de forcer des heavy, voir des heavy chargé. Je joue pas conqueror mais comme d'habitude je ne saurais trop recommander de maitriser chaque aspect de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=0H3ZFSeULXY

Y'a moyen de se concocter un entrainement avancé au petits oignons avec ça et après il ne vous restera qu'à bosser vos mécaniques et vos réactions mais tout ce que vous devez savoir sur la classe est la dedans  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)