| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Si un peu, je l'ai monté 16-17 pourquoi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 21:50:10 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Sur l'entraînement avancé' quand on fini une mission il propose de continuer l'entraînement mais sans donner d'objectif. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
foudelou Transactions (2) | Faudrait déjà qu'on prenne des dégats quand on esquive un coup qui nous passe à travers. --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-02-2017 à 23:18:37 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai enfin pu tester le mode Dominion, ça marchait nickel ce soir. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai l'impression que pour contrer les saloperies d'Orochi & PK il faut mouliner de grands coups qui balayent, les petits coups c'est peine perdue --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Si on nerf le timing de dodge pour équilibrer l'Orochi et la PK, tout ce que ça fera c'est de rendre les autres persos encore moins forts, vu que le timing est le même pour tout le monde.
Message édité par Eyldebrandt le 21-02-2017 à 00:15:12 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 00:08:11 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 21-02-2017 à 00:16:52 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Impossible de parer la PK honnêtement, elle tape 10x trop vite et tu peux même pas voir la direction à son animation --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Eyldebrandt le 21-02-2017 à 00:36:48 --------------- Topic ventes hardware |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ouais enfin la Pk face à une Valk, c'est moyen |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-02-2017 à 00:38:45 --------------- Topic ventes hardware |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour vous qui taquinez le gameplay depuis quelques mois déjà, la Valkyrie en entrainement level 3, vous la violez j'imagine ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
D'ailleurs, il a fallu que je tombe sur une valkyrie puis un berseker derriere pour me dire qu'en fait le deflect ça pouvait servir (edit : dodge = sidestep ?) Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 21-02-2017 à 00:53:06 |
|
--------------- Topic ventes hardware |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
--------------- Topic ventes hardware |
Ancestrle Transactions (5) | Y'a quelques pages y'en a un qui demandais des screen de perso avec de l'équipement.
|
jack_bauer71 Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jack_bauer71 le 21-02-2017 à 09:07:00 |
C'est largement suffisant je trouve. Je ne veux pas d'armure démesurée à la MMO. Perso je trouve ça très classe tel quel. Sympa ton Raider Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-02-2017 à 09:19:50 |
ddst Transactions (0) | Pour ceux qui jouent fléau, j'ai vu un truc intéressant sur un stream hier face au shoulder-bash de la sentinelle.
|
Je ne suis pas sur que l'attaque légère soit garantie après un Shoulder Dash. Il me semble qu'on peut la bloquer normalement. La défense totale c'est plus pour le mode panique car tu perds le blocage supérieur ce qui fait que la sentinelle peut enchaîner derrière. Je crois même avoir lu que tu peux contrer un Shoulder Dash avec un GB Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-02-2017 à 09:23:59 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Ancestrle le 21-02-2017 à 10:28:01 |
Ryoh Transactions (8) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Je me suis enfin décidé à le chopper mais y a plus de stock sur amazon.fr ou fnac.com ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
mc22 Transactions (0) | Petite question : y a-t-il un bon moment pour changer d'allégeance ?
|
mc22 Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est quand même surprenant que les phases de betas n'aient pas apporté de réponses à ce genre de comportement. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |