| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
makikata Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 00:28:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2006 à 22:10:49 ![]()
|
makikata Transactions (0) | Apparement l'émulateur neogeo cd fait bien tourner beaucoup de jeu (v0.7.1 en ce moment), dont Last Blade 2 et KOF 98, 99 and co... c'est vraiment bien |
jeanserien Transactions (0) | bonjour à tous
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | heu
|
leon8121 LYONTransactions (1) |
--------------- Leon |
korner Transactions (3) | non, mais je t'assure que c'est comme le jap, sauf que ton clavier est direct en FR, que la navigation est plus rapide, et ne plante pas comme l'autre bouse |
jeanserien Transactions (0) | personne ne pourrer m'envoyer ces 2 fichier undemulator et undemulator% version 1.50 car je ne l'ai est plus, en copiant wab changer au mauvaise endroit ce qui fait que ma psp me dit a chaque fois "lancement du jeu impossible"
|
leon8121 LYONTransactions (1) |
--------------- Leon |
gigaboss Transactions (0) | je sais pas si vous l'avez remarqué, mais y a du progres! bientot on pourra lancer les homebrews sur 2.50! par contre sony, égal à lui-meme, sortira un FW 3.0 |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 08:13:28 ![]() ![]() |
BiaA Transactions (0) | Fanjita a sortit un Eboot loader pour 2.01 et 2.5. Les émulateurs et autres sont donc accesible.
Message édité par BiaA le 29-01-2006 à 18:23:48 |
hikki Transactions (0) | bonne initiative ! |
BiaA Transactions (0) | oui |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Une question pkoi l'emul neo geo cd est faisable et pas celui du MVS? |
Mael_ Transactions (8) | J'imagine que c'est parce que la PSP n'a pas assez de RAM pour mettre l'intégralité du jeu en mémoire? |
azaan Hey !Transactions (0) | je comprend pas quand je choisis de charger la sauvegarde "ebootloader" ça me renvoie toujours sur le menu principal de la psp |
anonymman Transactions (0) | j'ai la psp 2.5 et ça marche du tonnerre.
|
haha Transactions (0) | Comment vous faites pour acceder au menu de SnesTYL (v0.2c). Je le trouve pas, et pendant que je joue le frameskip s'enclenche tout seul c'est assez genant.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-01-2006 à 22:24:49 |
anonymman Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu enlèves le loader que tu as mis dans le dossier save (en gros reviens au point de départ) Message édité par SolidShark le 30-01-2006 à 00:28:42 |
hikki Transactions (0) | biiiip mauvaise réponse solid shark
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je parlais du plantage de l'exploreur (ce qu'il dit plus haut, le pc plante) il parle surment du bug courant l'explorer se ferme et s'ouvre à nouveau, surtout ceux qui installent un paquet de codec (son, vidéo ...) , c'est bien les codecs qui font planter l'exploreur, y en a qui ont eu souvent ce cas et ça venait bien d'un conflit de codecs, j'en ai fait l'expérience, il suffit de désintaller le/les codecs pour voir que l'exploreur refonctionne correctement Message édité par SolidShark le 31-01-2006 à 02:51:00 |
hikki Transactions (0) | je suis désolé mais non, non et non |
anonymman Transactions (0) | bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 30-01-2006 à 12:02:53 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Qui a parlé d'installer des codec sur la psp Oo
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 31-01-2006 à 02:59:00 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Qui pourrait faire un petit recapitulatif sur les emulateurs sur psp?
|
draguicity Transactions (0) | Salut est ce que quelqu'un pourai me dire pourkoi quand j'allume gta le logiciel se me en route je clic sur snes et lecran devien tout noir 15seconde apré ma psp s'eteint!!pk? merci de me repondre dans les plus bref delais.merci encore! |
hikki Transactions (0) | parce que t'as merdé quelque part
|
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 01-02-2006 à 19:12:52 |
draguicity Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'avais eu ça aussi parce que j'avais pris le EBoot d'un autre émulateur, ça fesait que les roms étaient invisibles, une fois le bon Eboot remis par dessus l'autre le problème était réglé |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
draguicity Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 03-02-2006 à 03:21:57 |
anonymman Transactions (0) | ppffff malgré tout y'a encore des plantages..
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 03-02-2006 à 22:10:18 |
space droid Transactions (0) |
snkpowa Transactions (0) | Je voulais juste savoir s'il y a un quelconque risque de surchauffe si on met le CPU à 333 Mhz ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | non ca a été deja dit la psp est prevu pour a l origine
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une question pleine de bon sens, certains jeux semblent avoir des ralentissements, et comme la vitesse du cpu est d'origine bloquée à 222 alors que ça peut monter à 333 (voir +) on se demande pourquoi les développeurs ne pourraient pas débrider/augmenter la vitesse du cpu durant certains passages qui nécessitent plus de puissance de calcul Message édité par SolidShark le 05-02-2006 à 23:59:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |