| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 11:42:56 ![]() ![]() |
Coyoteboy Transactions (0) |
--------------- Qui boit sans soif vomira sans effort. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
the_bigboo Transactions (4) | +1
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
the_bigboo Transactions (4) |
|
nerveux Transactions (0) | salut a tous voila je voudrais juste un petit renseignement.
|
la_lootre Transactions (0) | 195 le dd de 4 go |
centvin51 Transactions (17) |
Message édité par centvin51 le 10-12-2005 à 14:19:20 |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 14:15:42 ![]() ![]() |
nerveux Transactions (0) | oki mercii mais le disque dur ce place comment? il prend de la place sur la psp ou il faut le branché et il est indépendant?
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Il se calle sur le dos de ta psp |
nerveux Transactions (0) | ok et il prend de la place? |
hikki Transactions (0) | fais une recherche sur le topic unique pour les photos je les ai mises il y a 2 ou 3 mois et pour la taille quelqu'un en a parlé il y a 1 jour ou 2 |
|
centvin51 Transactions (17) | je viens d'essayer ce tuto pour un browser sur les 1.5 http://www.psp-generation.com/modu [...] =0&thold=0
Message édité par centvin51 le 10-12-2005 à 20:38:58 |
korner Transactions (3) |
|
korner Transactions (3) | mdr chui en train de le faire --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | aller hop ptit test de post depuis la psp en direct de mon pieu |
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 11-12-2005 à 09:46:19 |
|
fyf Transactions (0) | Dans un post, jimparis, un membre du forum de ps2dev explique que les Homebrews pourraient passer sur les firmwares 2.01 et 2.5 (voir 2.6, pas sur ...).
|
|
hikki Transactions (0) |
|
fyf Transactions (0) |
Alx06 Transactions (0) | j'ai une question existentielle pour vous ...
|
|
Alx06 Transactions (0) | merci pour ta reponse centvin51.
|
Maxaks Transactions (0) | Aucune difference entre les versions jap et fr, à part les boutons "Valider" et "Annuler" inversés (X pour annuler et O pour annuler coté jap) Message édité par Maxaks le 12-12-2005 à 12:56:18 |
ddimi Transactions (0) | Salut j'ai une p'tite question , j'ai une psp que j'ai downdradez en version 1.5 mais comme bcp de monde je n'arrive plus a lire mes jeux , donc fo t il ensuite que j'installe umd emulator v0.8 pour repasser temporairement en version 2.0 pour pouvoir y rejouer sans avoir a la remettre a joue en version 1.52 ?
|
korner Transactions (3) | si vous cherchez un Browser efficace :
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
hikki Transactions (0) |
|
ddimi Transactions (0) | Donc il fo bien que j'installe umd emulator v0.8 pour pouvoir lire mes umd originaux ( j'ai virtua et colin ) tout en restant en version 1.5 ?
|
hikki Transactions (0) | ddimi avant de poser 10.000 questions... va lire le 1er post du topic unique, j'ai essayé de répondre à TOUTES les questions dans les limites de la légalité autorisées sur ce forum |
fyf Transactions (0) | salut a tous, bon je vais dabord citer les sources sinon vais me faire engeuler, Ultimatepsp, ensuite,
Message édité par fyf le 14-12-2005 à 13:30:35 |
hikki Transactions (0) | non c'est pas un fake
|
fyf Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |