oui sur le forum à parement
en gros ca n a rien d officiel, car quelle est la source de celui qui a posté sur genou ? et en plus rien n est sorti... le monde de la rumeur foisonne en ce moment, vivement du concret
j ai une psp 1.5 et je voudrais pouvoir faire tourner des jeux qui necessitent la mise à jour en 1.52 (mais sans l installer bien sur)
j ai vu sur le forum un petit programme qui permet de faire croire à la console que c est une 1.52
WAB a sorti le "version changer V2.5" qui permet de jouer avec sa psp 1.50 aux jeux réclamant l'upgrade 1.52 ou 2.0 ( à télécharger ici: http://www.psp-hacks.com/downloads [...] .5_UMD.rar ) ou Url pour Version changer V2 ce programme génial permet de faire croire à la psp et aux jeux que vous avez une psp V1.52 ou V2.0 même si vous avez une 1.0 ou 1.50 et donc d'éviter une maladresse... http://mobiles.gueux.be/modules/my [...] hp?lid=732
lequel est mieux ou est ce le meme? et surtout qui l a deja installé? est ce que c est risqué pour la console?
merci d avance
Message édité par eclairdela le 11-09-2005 à 09:56:49
Prend le wab version change 2.5, en fait le 2.0 c'est le même sauf que c'est l'ancienne version. Ils marchent bien tout les deux. Mais de toute facon n'aie pas peur, si ca marche pas, l'umd demandera une confirmation donc tu peux annuler.
j ai dezippé la version 2.5 de wab mais j ai 2 programmes eboot.pbp de taille differente qui sont illisibles(j utilise winrar)
j ai aussi essayé avec 7-zip mais c est pareil
ouais ca serait vraiment cool parce ke je commence a saturer avec mon spirder man ke j'ai fini le jour et je l'ai acheter et ki finale et bien mais vraiment tres tres court enfin tout ca pour dire ke j'aimerais bien tester d'autre jeux lol
ouais ca serait vraiment cool parce ke je commence a saturer avec mon spirder man ke j'ai fini le jour et je l'ai acheter et ki finale et bien mais vraiment tres tres court enfin tout ca pour dire ke j'aimerais bien tester d'autre jeux lol
Quel rapport avec le downgrader?
Si tu comptes poster pour nous dire que tu comptes pirater les jeux PSP merci de t'abstenir, c'est un coup à faire fermer le forum.
bonjour
j'arrive a jouer en mutijoueur avec le backup de mon umd coded arm mais pas avec le backup de mon umd virtual tennis quelqu'un arrive t-il aussi a jouer en multi-joueur avec ses backup?
merci
le multi fonctionne avec les backup egalement, j ai test sur VT, sauf que l'autre joueur avait son UMD et que je devais hoster avec la backup, car les temps de chargement + long sur l umd font perdre la conenction, mais ca passe si c est le backup qui host.
le multi fonctionne avec les backup egalement, j ai test sur VT, sauf que l'autre joueur avait son UMD et que je devais hoster avec la backup, car les temps de chargement + long sur l umd font perdre la conenction, mais ca passe si c est le backup qui host.
Si tu comptes poster pour nous dire que tu comptes pirater les jeux PSP merci de t'abstenir, c'est un coup à faire fermer le forum.
non c t plutot par rapport au hombrew pour jouer a d'autres jeux mais si cela est considerer comme du piratage sur ce forum je serais le premier a demender kan enleve mon post
Bonjour , je cherche un bon naviguateur net en francais (ou anglais ) pour la psp 1.5
parce que je trouve que des naviguateur jap et bof quoi
merci beacoup pour votre aide