|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 14:36:43 |
dabourn Transactions (0) | On peut pas. |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Page 1 de ce topik magnifique.
Message édité par Kurgan55 le 04-09-2005 à 18:56:56 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin tu joues pas aux jeux
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | les jeux si on refuse d upgrader refusent de se lancer ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | à propos de l entrée "données endommagées" quand on met un homebroser
bluepatch Transactions (0) | effectivement PBP easy installer met les dommagées en bas de la liste.
Message édité par bluepatch le 05-09-2005 à 14:46:49 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah trop bien merci !
PETOZAK Transactions (0) | salut, vous avez un site ou recupere la le classic pack v2 pour wipe out pure?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Possesseurs de PSP du Monde, la délivrance est proche, le genoux belge a parlé !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 22:53:03 |
Splinter :[Transactions (2) |
zoidberg92 Transactions (1) | Quel magnifique topic licite sur le piratage admirable ^^
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Video ?? Bouillie de pixel ! surement.
|
hikki Transactions (0) |
|
bluepatch Transactions (0) | Ce qui est certain, c'est qu'il y en a qui devraient apprendre à se servir d'une caméra video et d'un encodeur au lieu de mettre de la musique de supermarché et des logos à la con. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | kurgan55 >
Message édité par Serge Karamazov le 06-09-2005 à 11:38:52 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
La video a tres bien pu etre faite avec le Wab version Changer 2.0 légèrement remanié (avec le backgroud).
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
|
dabourn Transactions (0) | WAB et PSP-DEV ont parlé d'une version qui ne marche pas. Donc, c'est normal que le firmware soit au début 1.52 et à la fin 1.52 faut lire les news ^^^ |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Un challenger ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Come In Peace Transactions (0) | Merci pour l infos |
dabourn Transactions (0) | Si il arrive à faire marcher son Downgrade, euh yoshihiro et sa team se feront méchamment insulter vu qu'ils ont du payer. enfin bon, c'est bon ça que des gens essayent de downgrader. Reste plus que ca marche Message édité par dabourn le 07-09-2005 à 08:26:31 |
dabourn Transactions (0) | [Rajout de la section Emulateurs]
|
maestun Transactions (4) |
|
dabourn Transactions (0) | Ok, je rajouterais ca plus tard merci |
sebtozore1 Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | |
dboss77 Transactions (8) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon, faudrait voir à lire un minimum les explications données par les auteurs de ces "manips". --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hikki Transactions (0) | je viens juste d'avoir un éclair de.... curiosité et j'ai jeté un oeil au fichier et à son contenu...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La saga "downgrader" continue !
hikki Transactions (0) | tout pareil, j'avais raison |
ixo Transactions (3) | http://www.psp-spot.com/
|
Mael_ Transactions (8) |
|
l3chvck Transactions (0) | La version Euro de MC3 ne comporte pas ce firmware.
|
|
l3chvck Transactions (0) | Faut scotcher le capteur d'ouverture du clapet UMD. |
Quand tu vois la gueule du capteur, faut pas avoir peur qu'il se barre avec le scotch
|
Publicité | Posté le |