|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PSP lecteur defectueux + memory stick 1GO + cable alim/usb |
guardianbeast Transactions (0) | J'ai une PSP US value pack neuve. Boite d'origine et notice inclue.
Message édité par guardianbeast le 03-08-2005 à 14:19:41 |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 14:14:50 |
battle_benny Transactions (0) | tu penses vraiment vendre une console défectueuse a ce prix là? on peut aisément trouver la même chose pour moins de 50 de plus en neuf ... |
guardianbeast Transactions (0) | elle n'est pas totalement HS non plus. Certains joueurs ou bidouilleurs s'y retrouveront parfaitement. Message édité par guardianbeast le 03-08-2005 à 14:35:32 |
mitic Transactions (0) | C'est effectivement chercher la complication pour un acheteur que d'acheter une console defectueuse à un tel prix pour "la bidouiller". |
enerico1 Transactions (0) | |
guardianbeast Transactions (0) | l'écran est parfait et il y'a quand même la carte mémoire d' 1Go ce qui justifie le prix. On peut donc jouer sans que la console ne freeze. Message édité par guardianbeast le 03-08-2005 à 14:44:32 |
enerico1 Transactions (0) | je te conseille quant meme de vendre separement psp et mstick de 1go, certains seraient prets a mettre 120/130 dans une psp défecteuse mais 300, je pense pas
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Euh... pourquoi acheter une console HS (on va pas chipoter sur les 5 min ou elle tourne...) au prix du neuf?
|
guardianbeast Transactions (0) | j'ai plusieurs memory stick 1go
Message édité par guardianbeast le 03-08-2005 à 14:55:58 |
battle_benny Transactions (0) | le MS pro duo coute 114 neuf... ca fait 185 la psp qui déconnes ... alors qu'une neuve en coute 230 et là je parle du neuf la tiennes est d'occaz et déconnes... quand tu sais qu'on trouves des psp d'occaz pour 200/220 avec un jeu et des MS d'occaz a 100 (on les trouve meme neuves a ce prix en cherchant)... Message édité par battle_benny le 03-08-2005 à 15:43:59 --------------- Vieux joueur - Vieux membre du forum - bref, vieux tout court |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 15:39:44 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | le stick seul m'interesse au cas où autour de 50 euros (sans l'adaptateur) Message édité par colonel bao le 03-08-2005 à 16:38:08 |
enerico1 Transactions (0) |
Message édité par enerico1 le 03-08-2005 à 15:59:14 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | va escroquer un magasin et basta |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
guardianbeast Transactions (0) | bon ben je propose la psp pour les très petites bourses en version bulk avec la batterie quand même pour 150
Message édité par guardianbeast le 03-08-2005 à 17:19:42 |
Shiido Transactions (27) | Je te propose 200e avec le stick,les prix ont baissés( sur M.G.M.I),la sony ms pro duo coute 84e,en live sur Paris! |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
tigreg Transactions (0) |
scaravagor1 Transactions (0) | si ta console est "neuve",pourquoi ne pas faire fonctionner la garantie?
|
mitic Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 05-08-2005 à 10:54:33 |
scaravagor1 Transactions (0) | j'avoue : bravo Lik-Sang |
scaravagor1 Transactions (0) | le vendeur dit avoir vendu 30 PSP!! Il a du se faire un fric fou et ne lache rien sur un PSP défectueuse.
|
mitic Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 193 la console neuve en VP
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Combien vendrais tu la MS 1Go ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
mirza59 Transactions (0) | en effet c'est cher !! je c méme pa si ta psp vaut au dessus des 150euros quand tu voit sur EBAY ou autre ce qu'il y a comme proposition |
Diurn Transactions (0) | euh tu deterres un vieux post donc les prix ont changés depuis....... |
lagaffe67 Transactions (3) | je prend a 150 in la psp et la ms de 1 go (si les umd sont reconnu ca me suffit pas besoin de les lires
Message édité par lagaffe67 le 29-10-2005 à 02:53:18 |
mirza59 Transactions (0) | jte propose 160fdpin ca te vas,? |
enerico1 Transactions (0) | (le post date de 2 mois) .. |
mirza59 Transactions (0) | oé a mon avis le gars a du se barrer depuis....! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Worms 4 Mayhem PlayStation 2 | [VDS] des trucs illégaux |
VEND khs-400c + lecteur, alim v4 a v7 | [VDS] Sony PSP Value Pack -> 220 fdp in |
[VDS] coded arms pour PSP | [VDS] Nintendo DS + Super Mario 64 DS ~VENDUE~ |
[VENDU] Bongos et 1 manette NGC / Eyetoy et Singstar PS2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PSP lecteur defectueux + memory stick 1GO + cable alim/usb |