|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
---|
rikoriko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2007 à 11:52:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 22:38:00 ![]() drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 07:14:42 ![]() plop
|
bikerman Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2008 à 11:17:52 ![]() |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 14-02-2008 à 07:18:23 --------------- Mon Feedback |
4lkaline Transactions (0) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon, ne trouvant personne dans mon coin pour m'aider à passer en CF, je me suis pris en main!
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-03-2008 à 18:16:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2008 à 08:27:19 ![]() ![]() |
boobaka Transactions (2) | Bonjour à tous, Merci par avance. Edit: Désolé pour le bruit trouvé sur pspupdate (une mine ce site) Message édité par boobaka le 19-03-2008 à 11:54:43 --------------- www.google.fr |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2008 à 04:23:19 ![]()
|
Jeester Transactions (0) | Bonjour,
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
keskonrigole PSN : KeskonrigoleTransactions (0) |
Message édité par keskonrigole le 27-04-2008 à 16:39:50 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | ca se trouve a combien sur Paris une psp slim d'occase ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est quoi ton record d'achat d'une même console? |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | c'est pas vraiment pour moi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bad_boy Transactions (19) | Vous utilisez quel logiciel pour convertir vos vidéos au format psp (mp4). J'ai PSP video 9 mais il merdouille trop, il affiche pas la progression, se ferme une fois sur deux... --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Salut.J'ai une PSP fat en 3.03 que j'aimerais passer en M33 dernière version... Message édité par manudrz le 18-05-2008 à 16:13:19 |
4lkaline Transactions (0) | Si t'as jamais flashé ta PSP,tu pourra pas lancer l'instal --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | up ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
shred Transactions (3) | Salut a tous,
|
shred Transactions (3) |
Message édité par shred le 08-06-2008 à 15:12:04 |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Tu pourras faire un feedback de la méthode pour faire un MS magique sans console flashée car j'ai jamais réussi à le faire : il se corrompait à chaque fois. J'ai fini par prendre la console de ma cousine pour arriver à mes fins.
--------------- my feedback |
shred Transactions (3) | Finalement j'ai commandé une batterie normale à 7€ (moitié moins chere qu'une pandora) que je vais modifier moi meme, j'ai trouvé les tutos sur planete psp.
|
taz__ Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Bon je fait mon petit feed back de mon passage en CF. J'ai pris une batterie 3.6v 2200mAh (10€ in), je l'ai ouverte mais le circuit imprimé est différent de ce qu'on voit sur les tutos que j'ai trouvé, je l'ai donc refermée (avec du scotch Donc en gros avec une memory stick compatible magic gate + une batterie modifiée à 10€ on passe en CF en un clin d'oeil. Message édité par shred le 13-06-2008 à 17:43:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Vous avez testé LightMP3? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shred Transactions (3) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Un lecteur mp3 ultra "leger" N'utilise pas d'éffet graphiques, permet de regler la vitesse du cpu et du bus en live et en fonction du type de fichier lu (mp3=60mhz, ogg =90, menu=65, etc) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-06-2008 à 14:53:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shred Transactions (3) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et je conseil la version 1.7, plus complète que la 2.0 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |