|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
---|
JohnDoe010101 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 23:13:06 |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro...Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
alextitan7 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alextitan7 le 24-07-2007 à 15:34:57 --------------- thermaltake soprano < asus p5w dh deluxe < alim LC6420GP V2.0 Green Power 420 watts < c2q 6600 < 2 Go de ram G.skill 5400 < 1320 Go de HDD (2*160 Go en sata raid0 + 1000 Go en sata) < evga 8800 gts 320Mo |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) |
|
alextitan7 Transactions (0) | En même temps la mienne c'est pas une ta-82 donc je me suis jamais demander si on pouvait les downgrader a partir du 2.71. Message édité par alextitan7 le 24-07-2007 à 15:33:46 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je recherche tjs une âme charitable pour me prêter son Lumines ou pour me le vendre à prix raisonnable pour que je puisse faire un downgrade de ma psp 3.40, 3semaines infructeuses Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 24-07-2007 à 18:24:42 |
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro...Transactions (0) | Salut a tous, --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alextitan7 Transactions (0) |
Message édité par alextitan7 le 25-07-2007 à 13:43:38 |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:43:10 |
lapin Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.emunova.net/veda/test/466.htm
|
bebipe Transactions (0) | salut, voila j'aimerais une psp pour y mettre l'emult supernes; mais si je l'achete neuve je ne pourais pas le mettre (d'apres les firmware trop recents)?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah visiblement il ne fonctionne pas super bien, donc si c'est juste pour ça... --------------- Ma collec de jeux - |
sangoku23 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a les mp pour ça |
lapin Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben lis l'article, ils ne parlent pas de la protection du jeu je suppose qu'ils utilisent des adf du jeu modifié, ça cours les rues Message édité par SolidShark le 27-07-2007 à 00:46:24 |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro...Transactions (0) |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
Megalo Transactions (0) | Je n'arrive pas à installer l'émulateur snes sur ma psp j'ai le fw 3.52 M33. Il me met fichiers endomagés ? |
Megalo Transactions (0) | Bon finalement j'ai réussi à l'installer mais c'est vraiment lent par rapport à l'original |
matos666 Transactions (0) | Bonjour,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as le "satisfait ou remboursé" des grandes surfaces, alors profites en pour en tester une (t'as 7-15j pour la rendre) et avec de la chance elle ne sera pas en fw >3.50 |
matos666 Transactions (0) | vi c'est sûr mais bon pas envie de casser et de ne plus me faire remboursé |
cynock Roland KuletTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
yanhoupa Transactions (7) | Ils sont moins chères, accepte les CD/DVD et ont un ecran bien plus grand
|
matos666 Transactions (0) | Bah c'est aussi pour jouer
|
cynock Roland KuletTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ptite question:
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | bonjour , j'ai quelque questions , j'envisage l'achat d'une psp , mais a part GTA ya aucun jeux qui me plaisent |
taz__ Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |