| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 15:36:34 ![]() ![]() |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Salut.
|
haha Transactions (0) | A la base des homebrews il y'a quand même le downgrade...
|
Maxaks Transactions (0) |
|
masterpatrone Transactions (0) | Ya des truc aussi qui circulent en utilisant le jeu GTA liberty cities stories en chargant les sauvegardes mais j'ai pas eu le temps de voir a quoi sa servait et quel en serait l'utilité enfin on vera ce que sa donne ! |
pouet13 Transactions (0) | salut, d'apres vos experiences quel est le meilleur format pour encoder des films sur psp Qualité video/taille de la video --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
|
makikata Transactions (0) | Rha, cette PSP me fait envie... mais j'attends une émulation de la Neogeo (mvs) correcte. Je veux du Last Blade 2, du Garou MOTW dans l etrain ^^!
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 04-01-2006 à 16:24:53 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
haha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 16:27:17 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
the_bigboo Transactions (4) | moi la console me va tres bien telle quel , rien a dire |
makikata Transactions (0) |
|
Message édité par french_Kiss le 04-01-2006 à 19:42:22 |
makikata Transactions (0) | KoF ? KoF sur PSP ? Lequel ? PAs le 98 quand même... |
|
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | La soeur de ma copine à eu une PSP elle est en 2.5. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2006 à 20:22:32 ![]() non |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Ah ca, c'est bete. |
gigaboss Transactions (0) | bonjour, j'ai un petit probleme, depuis quelques temps; mon pc ne reconnait plus la psp en usb 2 mais seulement en usb 1! donc le debit est mortel! |
JetSet59 Transactions (4) | verifie du coté de ton PC si c'est pas plutot ton port USB qui est en 1, branche un autre periph USB qui gere l'usb2, sinon peut etre chipset de ta carte mere a mettre a jour pour gerer l'usb2.
Message édité par JetSet59 le 07-01-2006 à 13:42:57 |
gigaboss Transactions (0) | je vais voir ça... sinon quelqu'un peut me dire comment lancer GTA à partir de l'UMD tout en restant en 1.50? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
gigaboss Transactions (0) | bah non... j'ai finalement fait la mise à jour parce que avec wab changer ça marchait pas... je serais obligé de downgrader encore |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Et puis les loadings sont inexistants |
makikata Transactions (0) | C'est pas mal ça, mais la ludothèque est assez réuduite sur neogeo cd non ? Même s'il y a de bons titres. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Par contre il n'y a pas l'émulateur sur la première page. --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
hikki Transactions (0) |
|
jaguarfr Transactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 10-01-2006 à 17:51:27 |
Mael_ Transactions (8) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
makikata Transactions (0) | http://pspupdates.qj.net/2006/01/s [...] e-260.html
|