| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
fyf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 13:48:02 ![]() ![]() |
Alx06 Transactions (0) | dites, psafep ca marche vraiment ou pas ?
|
KIZZZ Transactions (0) | bonsoir ,jessaie de demarre need for speed undergroung rival sur ma ms avec fast oader ,jai bien la premiere page de chargement du jeu puis plus rien la psp seteind!!!je suis en 1.5, dois je wabchanger le firmware pour ce jeu,
|
JetSet59 Transactions (4) | essaye umd emulator, chez moi ca tourne bouge les options a l'interieur |
KIZZZ Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Même remarque que dans le topic unique PSP. Que ça ne devienne pas une FAQ sur "comment lancer ses isos" ... |
KIZZZ Transactions (0) |
the_bigboo Transactions (4) |
hikki Transactions (0) | iso moisi tout simplement |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | iso bidon, donc tu laisses tomber et voila! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 09:45:07 ![]() ![]() |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
wanou Transactions (0) | et pour les firmware 2.0, rien n'est fait... et personn ne sait si ça se fera un jour... |
hikki Transactions (0) | Message édité par hikki le 15-12-2005 à 20:22:13 |
Maxaks Transactions (0) | Post monosmilesque Message édité par Maxaks le 15-12-2005 à 20:32:13 |
KIZZZ Transactions (0) | merci a tous pour vos reponses et votre rapidite |
centvin51 Transactions (17) |
Message édité par centvin51 le 15-12-2005 à 22:27:55 |
KIZZZ Transactions (0) | tu pense que 200 mega par film ca seat de la mauvaise qualite |
JetSet59 Transactions (4) | Pour laa qualité cela depend des gens, moi ca tourne à 200-230mo pour 1h30, certain dirons que c'est affreux et d'autre que c'est correct, et y'en a qui mette 1 film sur 1Go, pour ma part je ne cherche pas a voir la qualité DVD car lorsque je fais des voyage en train (6-7h) cela me permet de mettre 3 films.
|
KIZZZ Transactions (0) | quel est ton logiciel |
JetSet59 Transactions (4) | 3GP et nero recode |
FLO_69 Transactions (0) | Bonjour |
Maxaks Transactions (0) |
|
FLO_69 Transactions (0) | les roms des jeux de 10 ou 15 ans ça va ça peut rester dans la légalité, je sais qu'il y a des sites qu'il les proposent en téléchargement libre (je parle pas de la mule ou autres ) mais bien des sites comme hardware par ex....
|
pl2cd501 quand on veut on peutTransactions (0) | bonjour a tous jai besoin de votre aide javai downgradder ma psp et tou j joue avec mes jeux telecharger je jouer avec device hook et u n ami ma preter burnout et il fallait que j'installe la mise a jour 1.52 sinn le jeu pouvez pas marcher donc je met a mise a jour1.52 et tou et apres j voulu jouER a mes jeux telecharger mai device hook voulé pas s'ouvrir peut t'on jouer a des jeux telecharger avec la version1.52 si oui pouvez vous me dire comment merci |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
korner Transactions (3) | quelle horreur de lire ca --------------- galerie photo | thingiverse |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Quelqu'un pourrait me donner un bon émulateur GBA parce que "RIN" j'arrive pas à le faire fonctionner, les autres passent (Megadrive et Super NES, Neo j'ai pas essayé) SVP. --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | Bonjour, je vous drapalise un peu parce que je possede une vilaine 2.5 qu'il va falloir corriger, donc je vais vous surveiller voir si les outils necessaires pointent le bout de leur nez. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | moi j'aimerais savoir s'il vous plait qu'elle est le meilleur emulateur de SNES, |
tak182 I love le mardiTransactions (0) |
|
masterpatrone Transactions (0) | Bonjour a tous je vien de debuté en matiere de psp vu le tres grand nombre de page de ce topic je voulais savoir si quelqu'un ici a deja tenté de downgradé sa psp 2.5? |
manu the mad Transactions (0) | drapal.. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | merci tak182 j'ai deja essayer mais sur ff6 et tales of ... ca ram |
eclairdela Transactions (34) | pour le downgrader pour les versions 2.01 ou superieur faut arreter de dire que vous avez cherchez car y a rien et ça m etonnerait que ça arrive un jour
Message édité par eclairdela le 28-12-2005 à 20:19:38 |
sekro Transactions (0) | eclairdela renseigne toi un peu avant de parler le firmware 2.01 n'est pas downgradable jusque la ok Mais il est déja hacké tt simplement ce qui revient o meme car dés qu'un homebrew pour lancer les jeux en iso... comme sur 1.5 sera programmer ba downgrader servira a rien du tt vu qu y aura les meme fonction qu'en 1.5 Bref patience tt le monde les programmeurs sont dessus y a déjà un tetris de programmer sur 2.01 ce qui veut dire que bientot!!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2005 à 12:59:17 ![]() Tain ca parle que d'iso et de downgrader, vraiment a chier ici |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | pour developper les appli c'est un language special ? |
hikki Transactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Pour pouvoir lance une update c'est bien une appli donc le fait qu'une appli peut etre lancee est le cas dans toute les version mais le probleme c'est la taille de l'apli comme 'la dit hikki. Ce qui devrais arrive a terme et de faire croire a une update pour pouvoir downgrade. |
hikki Transactions (0) | encore faut il avoir le droit d'accès à la memoire flash0 et flash1 et je sais pas si c'est possible avec les FW 2.x, je pense que si c'était le cas on aurait déjà un downgrader depuis quelque temps, enfin bref seul le temps nous le dira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |