| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
fyf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 21:44:59 ![]() ![]() |
fyf Transactions (0) | salut a tous, qq un peu t'il me dire si le navigateur X5 version 1 marche sur une psp 1.50, merci d'avance.
Message édité par fyf le 04-12-2005 à 10:00:45 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Non j'ai lu qu'il ne marchait pas sur le 1.50 parce que l'avantage premier de ce petit navigateur c'est la convivialité du navigateur internet. Ils ont rajouté des raccourcis et des jeux.
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
fyf Transactions (0) | merci, dommage il n'y a que de mauvais navigateur, il est vrai que la psp n'est pas etudier pour ca au depart mais qq sites commence a sortir optimisé pour la psp, dommage encore une fois.
|
korner Transactions (3) | t'aurais pas un lien vers un navigateur ? meme merdique |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | juste une chtite question! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Mael_ Transactions (8) | Va voir page 1 de ce topic.
|
Darkham jambon noir powaTransactions (0) | COMMENT METTRE UN downgrade qui defonce pas ma psp et qui passe de la V 2.00 a la V 1.5 ?? envoyez des liens qui marchent pliz merci |
korner Transactions (3) | page 1 du topic unique PSP |
Darkham jambon noir powaTransactions (0) | t sur
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 16:24:01 ![]() ![]() |
Darkham jambon noir powaTransactions (0) | jai 12 ans alors les 250 euros jles sort pas comme ca ...
|
korner Transactions (3) | t'a pas de PSP et tu veux la downgrader |
Darkham jambon noir powaTransactions (0) | bien sur que j'ai une psp mais si elle est niquee je ressort plus 250 euros |
Darkham jambon noir powaTransactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ecoute darkham, va sur la page 1 du topic PSP, tu y trouveras la demarche à suivre, ca ne fera pas flamber ta psp, elle ne va pas t'exploser à la gueule, elle ne va pas partir en orbite ni se desintegrer. |
korner Transactions (3) | et bah tu fais pas trop gros lourd, et tu vas la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par korner le 07-12-2005 à 16:32:42 |
Darkham jambon noir powaTransactions (0) | korner tu peux repondre (ou quelqun d'autre ...)
|
JetSet59 Transactions (4) |
Darkham jambon noir powaTransactions (0) | LMERCI
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | oh petit, tu va te calmer! on est pas tes larbins alors tu te calmes... on t'a dit page 1 du topic alors tu y va, tu fais ton downgrade et puis basta! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Darkham jambon noir powaTransactions (0) | mais est ce qu'avec une psp ver 1.5 on peut faire tourner des jeux comme gta liberty city stories
|
korner Transactions (3) | oui oui, aller, et surtout n'oubliez jamais les enfants : il faut avoir l'original Message édité par korner le 07-12-2005 à 16:38:16 |
Darkham jambon noir powaTransactions (0) | alors on doit avoir 1.5 ou 2.00 ou 2.5 ????
|
Message cité 1 fois Message édité par JetSet59 le 07-12-2005 à 16:43:52 |
Message édité par JetSet59 le 07-12-2005 à 16:46:42 |
Darkham jambon noir powaTransactions (0) | mais est ce qu'avec une psp ver 1.5 on peut faire tourner des jeux comme gta liberty city stories alors on doit avoir 1.5 ou 2.00 ou 2.5 ???? |
korner Transactions (3) | il va se faire bannir dès le 1er jour |
Darkham jambon noir powaTransactions (0) | mais on peut repasser la console en 2.00 sans manip avec l'ordi ?
|
Darkham jambon noir powaTransactions (0) | ok jme calme mais je pose des questions qui me semblent logiques pour quelqun de 12 ans
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message édité par JetSet59 le 07-12-2005 à 16:49:04 |
korner Transactions (3) | a partir du moment ou tu UPgrade jusqu'au 2.0 MAX, tu peux revenir en 1.5
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
fyf Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | Navigateur Web 1.5
|
Coyoteboy Transactions (0) | Bonjour, j'ai acheté une PSP au firmware 2.6 et je voudrais la passer en firmware 1.5 est-il possible de le faire ?
--------------- Qui boit sans soif vomira sans effort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |