| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
Mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 16:04:30 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
davthegamer Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu joues à Tetris alors... parce que c'est pas encore au point l'émulation Snes...
|
nice Transactions (0) | La plupart des jeux sont parfaitement jouables...(quitte a utiliser le frameskip 1) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
houbahiphop Transactions (0) | chrono trigger .. une fois les invocations lancées, ils rament pas mal hein |
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 18:41:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2005 à 10:32:30 ![]() dites l'émulateur megadrive et supernes , ils marchent impec ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2005 à 10:34:43 |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2005 à 10:47:47 ![]()
|
Tirkyth Transactions (2) | J'ai testé que sonic sur PSP Genesis et c'était un peu lent mais il parait que sur la nouvelle version c'est mieux.
--------------- Mon Feedback ! |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Pour que l'emulateur Snes fonctionne sans jamais ramer dans aucun des jeu il faut enlever le son. Je voudrais savoir quand pourrions nous avoir un son de qualite sur l'emulateur snes sans aucun lag. Je vous remerci de me prevenir au cas ou une version de ce genre sortirai.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Dites, quand est ce que ca sera possible de jouer à la neo geo en wi fi |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Au fait c'est quoi l'homebrew pour virer les "fichiers corrompus"?
Message édité par french_Kiss le 22-11-2005 à 15:27:00 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | personne pr me repondre ?? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Mario Kart ca me semble normal, les emus sur psp ont encore du mal avec le mode 7
Message édité par french_Kiss le 23-11-2005 à 09:41:17 |
KIZZZ Transactions (0) | bonjour je suis nouveau sur le forum et jminforme sur la psp que je vais bientot acheter
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Donc si tu es nouveau sur le forum, tu vas vite en profiter pour aller lire le passage des règles qui concerne le warez avant de te faire sortir |
KIZZZ Transactions (0) | lol je ne pense pas que deja parler de downgrade soit autoriser,je demander juste une reponse |
centvin51 Transactions (17) |
|
hikki Transactions (0) | t'aurais du le laisser chercher un minimum...
|
centvin51 Transactions (17) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | vi moi j'attend de savoir a kan un emulateur snes efficace.. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Dites, vous pensez que c'est difficile à mettre en oeuvre un mode 2 joueurs pour l'emu neo geo via le wi fi psp bien sur?
|
veni-vidi-vici Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2005 à 21:53:23 ![]() |
korner Transactions (3) | puis apres passer en 1.5, comme c'est marqué sur la 1ere page Message édité par korner le 25-11-2005 à 00:13:13 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai trouvé 2 back up de 2 de mes jeux mais j'arrive pas à comprendre comment les utiliser, j'ai beau essayer avec UMD emulator et Fastloarder tjs rien, retour au menu de la psp Message édité par SolidShark le 26-11-2005 à 00:41:28 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | T'es sur que tes isos ne sont pas fakées? C'est l'inconvenient quand on ne les fait pas soi-même |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben je ne vois pas pourquoi, mais bon la question est pourquoi ils n'ont aucune extension après le nom (j'ai bien activé l'option pour les voir), alors je me dis vu que ça ne marche pas j'en mets une style *.iso mais nada Message édité par SolidShark le 26-11-2005 à 06:23:15 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | T'as essayé d'ouvrir l'iso avec winrar
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
leon8121 LYONTransactions (1) | me revoilà... apres qq semaine d'attende, je recois enfin le hdd+batt commander chez Lik-Sang... et ma PSP 2.00...
|
fyf Transactions (0) | bonjour a tous, je vient a vous pour un petit comparatif
Message cité 1 fois Message édité par fyf le 02-12-2005 à 18:38:44 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | c'est surement l'iso qui deconne leon. |
hikki Transactions (0) |
|
fyf Transactions (0) | merci pour la reponse, je vais mettre les deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |