| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 15:28:43 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) | je fonce tester ca =]
Message édité par houbahiphop le 29-10-2005 à 11:51:48 |
haha Transactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) | heu, je suis peut être une burne, mais en utilisant wab psp skin, quand je recompresse mes images en BMP en 480x272, et que je les enregistres, il me met des fonds d'ecran noir, avec des points .. ou tout blanc ..
|
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) | |
Tirkyth Transactions (2) | Je l'ai pas encore vu alors je le poste ici, désolé si j'ai manqué l'info sur ce forum. Des topics pour XBOX et PS2 dans le même genre, il y en a, ainsi je pense que je peux mettre ce genre d'information.
--------------- Mon Feedback ! |
Yengstr Transactions (0) | bonjour a tous, je voulais un precision, je souhaiterai etre sur qu il n y ai aucun risque de downgrader sa psp de 2.0 a 1.5.
|
Tyler Transactions (0) |
Yengstr Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 12:10:52 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | si tu traverses la rue tu peux te faire enverser, il y a toujours un risque mais c'est pas nous qui allons te dire si tu traverses ou pas... |
Yengstr Transactions (0) | je te demande si il ya un risque d endommager la console
|
Tyler Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Ouais y'a risque :
Message cité 1 fois Message édité par Tirkyth le 03-11-2005 à 12:50:41 --------------- Mon Feedback ! |
starduck Transactions (10) |
|
hikki Transactions (0) | OUI il y a un risque ça te va c'est assez clair comme réponse ? |
Tyler Transactions (0) | Ah bon? |
Tdof Transactions (0) | moi j'ai un problème de stick analogique,il n'est pas bloqué materiellement mais dans le jeu la position se bloque(généralement vers la gauche),sa me le fait aussi avec un umd,j'aimerais savoir si un homebrew peut-être responsable d'un décalibrage de mon stick analogique ou suis-je juste bon pour faire marcher la garentie???Ou de quoi vien se problème,merci |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens de tester le dernier snes9xTYL et il a gagné un peu par rapport à l'ancienne version |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
korner Transactions (3) | c la 0.2c la derniere ?
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | |
canardeur Transactions (0) | Bon j'ai testé PSP radio ca fonctionne |
korner Transactions (3) | nouvelle version de PSP File Assistant (Explorateur de fichier pour votre PSP)
--------------- galerie photo | thingiverse |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | salut !!
|
pocketfight Transactions (3) | Un DD ext en USB sur la PSP => Pas possible ...
|
korner Transactions (3) | cherche pas a pirater ici, c'est pas permis --------------- galerie photo | thingiverse |
Tirkyth Transactions (2) |
haha Transactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Je viens de jeter un petit coup d'oeil a la première page et je ne vois pas le nouvel émulateur!
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
hikki Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | si tu suis la procédure de la page 1 de l'autre topic ( Topic PSP normal, pas homebrew ) pour flasher ta PSP, ya aucun risque. Elle est tres claire, tres précise et sans ambiguités --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) |
korner Transactions (3) | j'ai pas vu sur la 1ere page, mais existe-t-il un browser de base, meme avec des bugs, un truc tout bete. jveu tester la connexion wifi au taf :]
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Pour que l'emulateur Snes fonctionne sans jamais ramer dans aucun des jeu il faut enlever le son. Je voudrais savoir quand pourrions nous avoir un son de qualite sur l'emulateur snes sans aucun lag. Je vous remerci de me prevenir au cas ou une version de ce genre sortirai. |
korner Transactions (3) |
Mael_ Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |