| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
hisokagb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 12:46:45 ![]() ![]() |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244Transactions (0) | SAlut,
|
dabourn Transactions (0) | Tenchi Nomon Web Browser, mais il est nul et en Chinois. Sinon y'a le browser de Wipeout. |
davthegamer Transactions (0) | donc en gros ya pas de browser homebrew pour les 1.5 Message édité par davthegamer le 15-10-2005 à 17:17:38 |
dabourn Transactions (0) | Non, c'est la dèche à ce niveau là sur PSP. Faut revenir en 2.00 |
Red_XIII Transactions (0) | bonjour a tous
|
hikki Transactions (0) | ta réponse est ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] page=1&p=1 |
Red_XIII Transactions (0) | ok merci |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | avec les virus qui se propage sur le net, je prefere pas naviguer avec ma piSpi, c'est pas super utile en plus |
DNA Xander Transactions (1) |
Message édité par DNA Xander le 16-10-2005 à 00:55:46 |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 00:55:36 ![]() ![]() |
wanou Transactions (0) | sortie du firmware 2.5 |
hikki Transactions (0) | toi t'as un train de retard... |
wanou Transactions (0) | nan ce topic a un train de retard
|
dabourn Transactions (0) | Ouais j'ai pas encor emis à jour, j'ai la flemme, désolé ^^ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (2) | drapal ! |
gigaboss Transactions (0) | Comment fait-on avec umd emulator pour faire croire à l'umd qu'on a une version 2.00? |
DNA Xander Transactions (1) |
|
gigaboss Transactions (0) | je lui dit ça comment? Nan serieux je selectionne quoi en anglais? |
DNA Xander Transactions (1) | Start inserted UMD |
gigaboss Transactions (0) | bah désolé ya pas ça |
DNA Xander Transactions (1) | Lol en éffet autant pour moi je confond avec Fastloader 0.7.
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | bon je cherche de bon homebrew :
|
davthegamer Transactions (0) | j'ai trouvé ca comme navigateur :
|
gigaboss Transactions (0) |
|
gigaboss Transactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) | mais pourquoi tu prends pas wab version changer !!! |
gigaboss Transactions (0) | passke je pense que ce serait plus simple d'utiliser un seul homebrew |
hikki Transactions (0) | ouais pour l'instant utilise en hard wab version changer ou le nouveau le sxt qui n'est qu'une repompe à 2 balles pour le FW 2.50,
Message édité par hikki le 17-10-2005 à 20:39:28 |
gigaboss Transactions (0) | en fait, c'est que come je te l'ai dit, j'ai crée un post sur un autre forum et j'ai pas envie de leur doner 10 homebrews differents, avec un homebrew ya moins de question (je veux pas endurer la meme souffrance que toi lol |
davthegamer Transactions (0) | oui mais si on te dit que l'on peut pas pour l'instant |
gigaboss Transactions (0) | tu m'as pas dit ça, tu m'as dit avec wab version changer mais rien à propos de l'impossibilité avec umd emulator |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (2) |
|
shoanh Transactions (0) | Question à 2 sous : pourquoi certains jeux se lance et d'autres pas (en utilisant umdemulator 0.8c) alors que ces jeux qui ne se lancent pas marchent sur une autre PSP ?
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
shoanh Transactions (0) |
|
GLEN51 Transactions (0) | euh moi j'ai un petit pb quand j'etai en 2.00 et mon pote aussi on pouvais jouer a bleach 2 en wifi maintenant qu'on est tout les deux en 1.5 on peu plus enfin la psp ne voi pas d'autre joeur ke moi et pour lui c la meme chose!!kk1 a une reponse??desoler si la question a deja ete poser!! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
|
wahaha Transactions (0) | Bonjour |
davthegamer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 19-10-2005 à 21:54:32 |
ploop Transactions (0) |
|
yul Transactions (0) | et pas de downgrade 2.5 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |