| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 14:26:47 ![]() ![]() |
GLEN51 Transactions (0) | quelqu'un connais un produit pour rattraper les toute petite rayure???? j'en est une petite et elle m'enerve donc je voulais savoir si ca n'existait pas un ptt produit a passer avec une lingette sur l'ecran et ki attenue les rayure si vous en connaisser un!!! |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 10-10-2005 à 15:26:14 |
hikki Transactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 10-10-2005 à 15:34:58 |
GLEN51 Transactions (0) | je vien de commander du displex en collissimo donc dans 2 ou 3 jour je vous dirai ce ke ca donne!!!!http://www.displex.de/polish/french/index.htm
|
GLEN51 Transactions (0) | pendant qu'il y'a du monde j'ai encore une question de boulet!!!
|
Tirkyth Transactions (2) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | il y a pas d'autre emulateur super nintendo que snes9xtyl et uo_Snes9x car il ram pas mal |
Tirkyth Transactions (2) | Bin, tu met le proc en 333MHz, tu met le frameskip sur 1, et le son tu baisse la qualité.
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 17:07:34 ![]() ![]() |
gigaboss Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi j'arrive pas à me decider à mettre une protection écran, j'ai vu l'effet sur celle de mon cousin, alors ok ça protège, mais c'est vachement moins beau. (peut-être que certaines sont beaucoup mieux que d'autres, mais j'ai pas envie de faire une commande juste pour une protec.
|
starduck Transactions (10) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
korner Transactions (3) | [3615 Mylife on]
--------------- galerie photo | thingiverse |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
|
gigaboss Transactions (0) | idem mais frameskip = 1 |
korner Transactions (3) | pas contre j'ai des jeux qui passent mal : street fighter 2 pour les diagonales inexistantes |
GLEN51 Transactions (0) |
hikki Transactions (0) | suit le tuto en 1er post du topic unique
|
|
GLEN51 Transactions (0) | desoler mais j'ai suivi le tuto du premier post mais c pas indiker la carte minimum je me suis dit que comme il creait un dossier a la racine il fallait ptete bocoup de place enfin plus que 32mo voila tout |
GLEN51 Transactions (0) | merci starduck |
gigaboss Transactions (0) | bah tu telecharges les fichiers et tu regarde leurs tailles Message édité par gigaboss le 11-10-2005 à 17:10:22 |
hikki Transactions (0) |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
|
korner Transactions (3) | salut à tous --------------- galerie photo | thingiverse |
ploop Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
GLEN51 Transactions (0) | bon ba n'acheter pas le produit displex meme si il est vrai qu'il enleve les grosse rayure il fait des micro rayure ce ki est tout aussi desagreable!! kand l'ecran avant de ma psp sera foutu je changerai de coke a mon avis enfin ca depend du prix!! |
ploop Transactions (0) |
|
gigaboss Transactions (0) | j'espere bien! tu fais quoi si il casse? tu rachetes une PSP? |
dabourn Transactions (0) | Prend le logiciel Psickoportable. |
gigaboss Transactions (0) | Sei PSP tools |
korner Transactions (3) | nan mais oui |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
hisokagb Transactions (0) | J'ai un probleme avec dgen sur le jeu shining force (pour les conaisseurs) . au debut du deuxieme chapitre apres la 1ere bataille quand je rentre dans le village g un ecran noir et la musique continue . Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme . Est ce que ca viendrait plutot de la rom ou de DGen . En gros est ce que ca vaut le coup que je prenne une autre roms et que je me retape le 1er chapitre ou pas ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |