| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 18:11:50 ![]() ![]() |
gigaboss Transactions (0) |
Tirkyth Transactions (2) |
|
trirepetae Transactions (0) | En me balladant de lien en lien j'ai trouve une version de tetris fonctionnant sur le fw 2.0
|
dabourn Transactions (0) | Mais le 2.0 est déja exploitable, le seul problème c'est qu'on ne lance pas des homebrews à proprement parler puisqu'ils sont limités à 64kb. |
taogringo Transactions (0) | hello, je suis nouveau sur le forum, ca fait un moment que je suit ce que vous dites et je posséde moi meme une psp, depuis le 1er septembre. d'ailleurs, merci à mph pour son downgrader qui fonctionne à merveille. |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) | Pour le negeocd je sais pas, mais pour le wab version changer 2.5, oui ca marche aussi pour les umd videos. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 15:14:13 ![]() ![]() |
taogringo Transactions (0) | ok cool, je test et ca marche, bien merci..
|
la_lootre Transactions (0) | c'est marylin manson quand mm .... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
taogringo Transactions (0) | si c'est parce que c'est marylin manson, c'est trop fort...
|
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | HELP !
Message cité 1 fois Message édité par FranckyTime's le 02-10-2005 à 15:43:41 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | la_lootre => thks |
wanou Transactions (0) | note pour plus tard : savoir se servir d'un pécé avant de cracker sa psp |
taogringo Transactions (0) |
|
mich57 Transactions (0) | Cadeau pour le monsieur :
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | lol
|
Message cité 1 fois Message édité par taogringo le 02-10-2005 à 17:10:53 |
gigaboss Transactions (0) | l'umd est peut etre abimé? Message édité par gigaboss le 02-10-2005 à 19:32:29 |
|
gigaboss Transactions (0) | et tu as d'autres umd qui ne fonctionnent que sur 2.0 pour savoir si tu as fais une erreur de manip ou si c'est l'umd |
taogringo Transactions (0) | j'ai deux jeux en umd, et eux ils marchent sans meme avoir à utiliser wab changer.. c'est toca race 2, et darkstalker chronicles |
gigaboss Transactions (0) | il faudrait que tu empruntes un umd qui marche qu'en utilisant un des homebrews pour voir |
taogringo Transactions (0) | la est le probleme, je connais encore personne dans mon entourage qui à acheter une psp.. |
gigaboss Transactions (0) | je peux pas t'aider, j'ai pas encore ma memory stick 1go, donc je l'utilise pas encore |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Qeulques petites questions d'un "vieux" noob |
maestun Transactions (4) | src -> répertoire contenant le code source, tu n'en as donc pas besoin pour faire tourner l'ému |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
starduck Transactions (10) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Bonjour, certains utilisent t-ils le programme portable VNC pour controler leur PC via wifi?
Message édité par DNA Xander le 03-10-2005 à 12:16:43 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
DNA Xander Transactions (1) |
hikki Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-10-2005 à 13:50:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |