| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
dabourn Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dabourn le 06-10-2005 à 08:22:22 |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 08:22:09 ![]() ![]() |
GLEN51 Transactions (0) | salut, ca va peut etre vous sembler un peu bete, mais j'aurai voulu savoir si la 2.01 se down pareil que la 2.0 en 1.5?
|
ploop Transactions (0) | non |
gigaboss Transactions (0) | non la faille a été "fermée" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Sujet(s) à lire :
Message édité par the_big_poulet le 06-10-2005 à 16:18:02 |
GLEN51 Transactions (0) | ok, donc faut faire tres attention a pas passer sa psp en 2.01!!!je ne l'ai pas encore acheter masi je voulais savoir si maitenant les 2.01 serai d'office dans la console a l'achat???? |
l3chvck Transactions (0) | Les consoles vendues en Europe sont toujours en 1.52.
|
judah_lion Transactions (0) | Petite question : comment émuler le firmware 2.00 avec UMD Emulator ? j'ai testé cet apres midi mais je n'y arrive pas... |
starduck Transactions (10) |
|
judah_lion Transactions (0) | OK; j'ai lancé l'émulation du "system menu" avec un backup, puis l'upgrade vers le fw 2.00, eh bien je suis entièrement repassé en 2.00 ^^
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 18:28:43 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | je voudrais savoir comment on fait pour retirer les icones donne endomager ? |
hikki Transactions (0) | on lit le 1er post du topic unique ou alors on cherche dans les pages précédentes de ce topic ci, si on en a pas parlé 10 fois on en a jamais parlé..... |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2005 à 00:34:22 ![]() salut
|
AigleDor Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais y a pas encore moyen d'éviter cette bidouille, le lecteur umd se met tout de même en route pour rien c'est trop con |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | un antivirus PSP |
taogringo Transactions (0) |
|
ploop Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | drapal because dedrapalisation mystique |
GLEN51 Transactions (0) | alors la vous aller me prendre pour un gros noob masi j'ai pas vraiment envie de faire une connerie mais!!!!
|
la_lootre Transactions (0) | tout ce passe dans le dossier psp --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
lapin Transactions (0) | up |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Salut, j'ai mis ma version changer en 2.0. Le pb c'est que après un redemarage de la machine, elle reste tjs en 2.0. Normalement elle ne doit pas revenir à ma version 1.50? |
ploop Transactions (0) | non justement le version changer est resistant au reboot
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | ah ok. J'avais entendu parler que quand on reboot la machine, ca réinite tout. M'enfin bon ca me derange pas c'etait juste par curiosité. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2995578
|
hikki Transactions (0) | tu te poses trop de questions, tu fais comme la majorité des gens ici, tu testes et tu verras.
|
taogringo Transactions (0) |
|
ploop Transactions (0) | bonne nouvelle |
leon8121 LYONTransactions (1) | J'ai pas lu les 18 pages, mais j'en ai survolé pas mal, j'ai pas vu la possibilité d'un lecteur de mail, est ce que par hazrard ca existerait ou ca serait en cours de dev ??? --------------- Leon |
ploop Transactions (0) | j'ai cru en voir un en cours de dev
Message édité par ploop le 10-10-2005 à 14:18:07 |
leon8121 LYONTransactions (1) | Je pense acheter une MS de 2 Go, laquel me conseiller vous ?
Message cité 2 fois Message édité par leon8121 le 10-10-2005 à 14:23:01 --------------- Leon |
GLEN51 Transactions (0) | ya bientot la 4Go avec la batterie dasn un pack a 200euros c'est ptete mieux ke la 2GO a 180 non???? je sais pas au nivo vitesse la 4go du pack c'est peut etre du caca!!! je vais faire un tour sur google pour regarder!! |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
korner Transactions (3) |
|
leon8121 LYONTransactions (1) |
--------------- Leon |
leon8121 LYONTransactions (1) | ah oui merde, j'avais meme pas vu que c t de la SD et pas de la MS... j'suis trop à l'ouest auj... j'édit mon post et je modif...
Message édité par leon8121 le 10-10-2005 à 14:21:20 --------------- Leon |
hikki Transactions (0) |
|
leon8121 LYONTransactions (1) | ouai, ca le fait grave... par contre, il doit sucer la batt grave ???? et puis ca fait une console moin portable qd meme --------------- Leon |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |