| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-10-2005 à 13:50:28 |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 12:52:24 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | cf 1er post du topic unique, je l'ai remis à jour |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | fait quoi le ouveau FW ? |
maestun Transactions (4) |
|
taogringo Transactions (0) |
|
taogringo Transactions (0) | sinon, je teste en ce moment un emul megadrive, mais je letrouve lent sur sonic, lequel me conseiller vous..?? celui du premier post ou un autre..??
|
Neron68_2Cent rien de spécialTransactions (0) | Salu ben moi je vien de tester un emu super nes , jai lancer le rom famille adams , mai assez lent aussi voir désagréable dommage |
gigaboss Transactions (0) | j'ai hate que les emulateurs se developpent! |
hikki Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 04-10-2005 à 02:37:20 |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 01:03:59 ![]() ![]() |
Neron68_2Cent rien de spécialTransactions (0) |
|
Neron68_2Cent rien de spécialTransactions (0) | hello
|
hikki Transactions (0) | cf faq topic unique, comment lancer un homebrew
Message édité par hikki le 04-10-2005 à 02:31:39 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je n'avais pas vu que Psickoportable fesait ça aussi, merci ^^ |
Neron68_2Cent rien de spécialTransactions (0) | oki hikki merci |
maestun Transactions (4) |
|
hikki Transactions (0) | la réponse est peut etre aussi dans la faq du topic unique, vous y avez pas pensé ? |
flogui59 Transactions (0) | drap |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
DNA Xander Transactions (1) | Je viens de créer quelques icones pour remplacer celles de mes homebrews car certains sont bof.
Message cité 1 fois Message édité par DNA Xander le 04-10-2005 à 16:12:29 |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | je serais vous je ne testerai pas à tout va les homebrews qui sortent ces derniers jours, un petit rappel
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-10-2005 à 22:10:05 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DNA Xander Transactions (1) |
Message édité par DNA Xander le 04-10-2005 à 23:52:42 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je n'ai pas trop le temps, c'est juste histoire de mettre un icone plus explicite (me passerai bien de signer la modife
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-10-2005 à 01:10:41 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as une MS Duo Pro High Speed (bande rouge) 2Go ou alors c'est une MS 2go (toute simple) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-10-2005 à 03:21:35 |
|
cristobald11 Transactions (0) | $$$ plus de 300 ce truc, non ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est marrant là je joue un peu aux émulateurs, notamment Flashback, Windjammers etc... et je retrouve un plaisir pas croyable à rejouer à ces jeux sur la PSP (alors que sur le PC je serais pas tenté de les refaire), l'écran est vraiment joli, le mode "fit screen" en général a l'aspect d'un affichage téloche |
dabourn Transactions (0) | Moi j'ai jamais remarqué d'effets de rémanence, ptet parceque c'est une psp jap ? |
taogringo Transactions (0) | en tout cas, pour l'emul megadrive, sonic est toujours lent et chiant à jouer, meme en bidouillant les reglages, j'arrive à accelerer un peu, mais le gameplay est mediocre pour du sonic. |
ploop Transactions (0) |
Message édité par ploop le 05-10-2005 à 18:09:26 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Dabourn > t as testé viewpoint ? les lignes sur le sol ne font pas de trainées ? Message édité par Gulien le 05-10-2005 à 18:28:34 |
gigaboss Transactions (0) | j'ai enfin reçu ma carte 1Go, dites moi on le trouve où UMD emulator? |
Tyler Transactions (0) | 1ère page du tomic psp !!!
|
gigaboss Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
Message édité par korner le 06-10-2005 à 06:57:07 --------------- galerie photo | thingiverse |
gigaboss Transactions (0) | faut pas abuser j'ai fait ctrl + f et j'ai cherché emulator, rien trouvé, puis j'ai cherché umd, rien non plus sur la premiere page! |
Tyler Transactions (0) | C'est sur l'autre topic psp, cherche un peu! |
dabourn Transactions (0) | Rappellez moi de mettre à jour ce topic, je le ferais ce week end. Merci Message édité par dabourn le 06-10-2005 à 08:22:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |