| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 10:23:11 ![]() ![]() |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Tyler Transactions (0) |
|
ploop Transactions (0) | il me semble que mame supporte certains jeux neogeo |
ploop Transactions (0) |
|
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai eu l'occasion de le tester cet été l'ému neogeo, c'est impecable, a vrai dire il ne doit pas y avoir beaucoup de difference avec la version neo si ce n'est pas du tout, et avec l' écran PSP c'est très beau. |
big bisou Transactions (0) | un lien bien utile pour connaître les meilleurs paramètres à utiliser dans SnesTYL pour différents jeux : http://forums.qj.net/showthread.php?t=14568 |
Samanosuke Transactions (0) | Bon j'ai pu testé l'emul PC engine est c'est :love
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 11:41:30 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) | L'emu snes est superbe mais assez lent, j'espere qu'il sera un peu optimisé dans le futur, mais c'est deja le pied de se refaire un chrono trigger sur portable |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Quelqu'un pourrait tester les roms RoadRash sur Megadrive voir si ça tourne bien ? (a vrai dire c'est une de mes grosses lubies d'avoir un roadrash portable, j'ai pas encore la console pour tester)
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 29-09-2005 à 11:52:49 |
|
zepito Transactions (0) | Salut a tous,
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
|
ixo Transactions (3) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 29-09-2005 à 13:43:33 |
zepito Transactions (0) |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je crois me rappeler qu'on avait copier tous les fichier de l'iso (faut les extraire donc) dans le répertoire où il faut mettre les jeux (dans un dossier portant le nom du jeu) Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 29-09-2005 à 14:26:54 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | les emu psp et neo geo , prennent tous l'ecran ou dans un minuscule petit carré comme sur certain emu pc ? |
Evil Fab Transactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah ouais quand meme ! merci ... |
Message édité par french_Kiss le 29-09-2005 à 15:49:37 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ha ben ça je peux pas dire, on avait zapé les musique vu que j'avais 1/4 d'heure pour lui mettre des trucs sur sa memstick |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ben là je vois pas, avec d'autre jeux ça ne marche pas non plus ? |
Samanosuke Transactions (0) | Snes9x Optimised by Yoshihiro :
Message édité par Samanosuke le 29-09-2005 à 16:20:11 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Un noob qui sait pas s'en servir, je vois pas ce qu'il y' a de si drôle |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Gulien => je test kof98 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ah, j'ai trouvé pourquoi il y'avait des icones corrompues, il suffit de changer
Message édité par french_Kiss le 29-09-2005 à 16:37:26 |
Drizzt Transactions (1) |
|
starduck Transactions (10) |
Neron68_2Cent rien de spécialTransactions (0) | mdrrrrr |
Neron68_2Cent rien de spécialTransactions (0) |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Comment on peut faire pour cacher tous les dossiers corrompus, je sais qu ils sont necessaires pour lancer les applis mais ca fait tache ds la liste !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |