Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unik] Sony PSP

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005]

n°2982091
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 10:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit :

L'ému SNES est loin d'être parfait, il suffit de lancer un Mario Kart pour s'en rendre compte (quasi injouable).

Toutefois, pour un bon nombre de jeux le résultat est déjà très correct. Surtout si l'on considère la jeunesse de cet ému.

oui au final j'arrive à jouer à illusion of time de manière correcte en faisant tourner à 333, emul du son à 11, smoothing desactivé.
vraiment très bien l'émul snes !

:love:  :love:  :love:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 10:23:11  profilanswer

n°2982118
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 10:38:45  profilanswer

gigaboss a écrit :

ça marche parfait pour la supernes mais apres si tu es saint thomas et que tu ne crois que ce que tu vois, passe ton chemin on a pas que ça à faire de te convaincre par une vidéo

Un vrai repaire de boulets ces topics PSP tout de même. :heink:  

C'est plus de la curiosité, histoire de voir la qualité atteinte par l'emu, que de l'incrédulité .

Et puis pour répondre quelquechose comme ça, tu peux retourner sur Jeuxvideos.com pour voir si j'y suis. [:kunks]  

Jazzypec> c'est fou ça, si la machine se popularise suffisamment(ce dont je ne doute pas), on risque de se retrouver avec des emuls vraiment nickels.  :love:  

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2982144
Tyler

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 10:53:14  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Il me semble que certains programmes ne supportent pas le fait que l'on enlève les icones endommagées.
D'après ce que j'ai compris ça renomme les répertoires et certains homebrew passent pu après.
(A confirmer)

Ouai ça doit etre ça, j'avais utiliser Kxploit et là je l'ai refait avec l'autre Speis chepa quoi et ça m'a l'air nickel, j'testerai ce midi...Parce que si le boss me voit avec le Psp... :whistle:  
Sinon l'ému Snes me parait nickel, mnt faut trouver des bons jeux quoi...
C'est quand mm de la bidouille, pour faire fonctionner l'tout et mm dans les émulateurs mais bon c'es trop bon :love:
Sinon il s'appelle comment l'emul neo geo? Ca vaut le coup de l'installer? Ya quoi comme bon jeux? ya pas d'infos en 1ère page...
Sinon l'emul megadrive faut que je test aussi si je trouve matière à l'utiliser...

Et dc sinon ac Rin pas moyen de jouer aux jeux game boy advance?

n°2982158
ploop

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:02:03  profilanswer

il me semble que mame supporte certains jeux neogeo

n°2982167
ploop

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:06:53  profilanswer

shogun22 a écrit :

ca a pas l'air de marcher chez moi : le système se bloque quand j'essaye d'aller ds le dossier photo et il y a pas de création de fichiers supplémentaire. Qqun peut m'expliquer?

oui j'ai eu le meme probleme, tu as peut etre d'autre photos autres que overflow.tif dans ton dossier ?
sinon essaye la manip encore 1 ou 2 fois, ca n'avait pas marche du premier coup pour moi..

n°2982170
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 11:09:29  profilanswer

Tyler a écrit :

Ouai ça doit etre ça, j'avais utiliser Kxploit et là je l'ai refait avec l'autre Speis chepa quoi et ça m'a l'air nickel, j'testerai ce midi...Parce que si le boss me voit avec le Psp... :whistle:  
Sinon l'ému Snes me parait nickel, mnt faut trouver des bons jeux quoi...
C'est quand mm de la bidouille, pour faire fonctionner l'tout et mm dans les émulateurs mais bon c'es trop bon :love:
Sinon il s'appelle comment l'emul neo geo? Ca vaut le coup de l'installer? Ya quoi comme bon jeux? ya pas d'infos en 1ère page...
Sinon l'emul megadrive faut que je test aussi si je trouve matière à l'utiliser...

Et dc sinon ac Rin pas moyen de jouer aux jeux game boy advance?

Voila un lien pour l'emu neo geo cd : http://psp-news.dcemu.co.uk/neocdpsp.shtml

Postez vos feedbacks !

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2982181
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 11:15:00  profilanswer

J'ai eu l'occasion de le tester cet été l'ému neogeo, c'est impecable, a vrai dire il ne doit pas y avoir beaucoup de difference avec la version neo si ce n'est pas du tout, et avec l' écran PSP c'est très beau.

n°2982213
big bisou

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:34:45  profilanswer

un lien bien utile pour connaître les meilleurs paramètres à utiliser dans SnesTYL pour différents jeux : http://forums.qj.net/showthread.php?t=14568

n°2982214
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:36:29  profilanswer

Bon j'ai pu testé l'emul PC engine est c'est :love
Par contre quelques roms ne passe pas.

n°2982223
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 29-09-2005 à 11:41:30  profilanswer

big bisou a écrit :

un lien bien utile pour connaître les meilleurs paramètres à utiliser dans SnesTYL pour différents jeux : http://forums.qj.net/showthread.php?t=14568

Super topic, merci pour le lien :jap:

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 11:41:30  profilanswer

n°2982226
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 11:44:16  profilanswer

Gulien a écrit :

J'ai eu l'occasion de le tester cet été l'ému neogeo, c'est impecable, a vrai dire il ne doit pas y avoir beaucoup de difference avec la version neo si ce n'est pas du tout, et avec l' écran PSP c'est très beau.

Et dire que l'on en est qu'aux prémices de la machine, c'est vraiment impressionnant. :sweat:

---------------
n°2982234
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:47:15  profilanswer

L'emu snes est superbe mais assez lent, j'espere qu'il sera un peu optimisé dans le futur, mais c'est deja le pied de se refaire un chrono trigger sur portable  :love:

n°2982248
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:50:40  profilanswer

Gulien a écrit :

Mais c'est neo geo caidai :'(

n°2982255
Gulien
Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 11:51:44  profilanswer

Quelqu'un pourrait tester les roms RoadRash sur Megadrive voir si ça tourne bien ? (a vrai dire c'est une de mes grosses lubies d'avoir un roadrash portable, j'ai pas encore la console pour tester)

edit : ben c'est déjà bien la neo cd ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 29-09-2005 à 11:52:49
n°2982259
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:53:58  profilanswer

Gulien a écrit :

Quelqu'un pourrait tester les roms RoadRash sur Megadrive voir si ça tourne bien ? (a vrai dire c'est une de mes grosses lubies d'avoir un roadrash portable, j'ai pas encore la console pour tester)

edit : ben c'est déjà bien la neo cd ^^

Hmm à mon avis road rash doit deconner  :whistle: , vu que c'etait déjà assez laborieux sur pc, mais je vais tester quand meme :p

Ouep neo cd c'est bien, mais c'est moins bien  :D

n°2982274
zepito

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 12:04:10  profilanswer

Salut a tous,
Vous allez dire encore un newbi.

J'ai reussi a passer ma psp 2.0 en 1.05 -> Houra merci MPH :)

Maintenant je voudrais avoir un conseil sur les iso et la maniere de les lancer.
J'ai vu k'il y avait pas mal de launcher et je voulais savoir le ke est mieux ou alors lequel il faut choisir.

Par contre comment je pourrais faire pour lancer des iso ou UMD qui devront utilisé le firmware 2.0 et 1.52

Y a til des tuto ??? J'ai entendu parler du wab version changer. Mais a chaque fois j'ai l'impression qu'il est prevu pour le 1.0 et 1.5.
Sinon k'elles sont les manips pour pouvoir lancer des umd et iso en 2.0/1.52

n°2982276
Gulien
Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 12:04:44  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Hmm à mon avis road rash doit deconner  :whistle: , vu que c'etait déjà assez laborieux sur pc, mais je vais tester quand meme :p

Ouep neo cd c'est bien, mais c'est moins bien  :D

C'est sûr pour les kof y doit y avoir des loadings et il manque des animations :/ mais bon c'est toujours mieux qu'un kof GBA par exemple :)  
Par contre on a le droit aux jolies musique (si on a assez de place sur son mem stick :D)

n°2982282
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 12:11:14  profilanswer

Gulien a écrit :

C'est sûr pour les kof y doit y avoir des loadings et il manque des animations :/ mais bon c'est toujours mieux qu'un kof GBA par exemple :)  
Par contre on a le droit aux jolies musique (si on a assez de place sur son mem stick :D)

ouep et puis les loadings doivent etres accelérés j'imagine!

Pour RoadRash, confirmation^^ , ca deconne et ca rame, desolé  :(  

J'ai eu la meme deception quand j'ai vu que Dbz butoden 2 snin deconnait :/ , J'avais aussi ce vieux rêve d'y jouer sur portable, depuis plus de 10zan maintenant  :sweat:

n°2982345
ixo

Transactions (3)
Posté le 29-09-2005 à 12:54:19  profilanswer

Gulien a écrit :

Pas du tout de loading pour les KOF et pas de suppression d'anim.

n°2982411
Gulien
Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 13:26:26  profilanswer

french_Kiss a écrit :

ouep et puis les loadings doivent etres accelérés j'imagine!

Pour RoadRash, confirmation^^ , ca deconne et ca rame, desolé  :(  

J'ai eu la meme deception quand j'ai vu que Dbz butoden 2 snin deconnait :/ , J'avais aussi ce vieux rêve d'y jouer sur portable, depuis plus de 10zan maintenant  :sweat:

argh misèèère , pourtant sur mon palm il passe à peu près RoadRash > frameskip 2 (enfin auto, mais il doit se mettre sur 2) et Et y faut mettre le CPU core en "C" et pas "ASM" (ou le contraire je sais plus) , sinon la route est bleue et ça déconne.

merci d'avoir testé en tout cas :) si tu peux verifier qu'il n'y a pas ce paramètre dans les options ^^

Pour les anims de kof, je crois qu'ils ont été obligé d'enlever des animations de la version Cartouche à la version CD car ça ne rentrait pas dans la ram de la CD, mais ptet que je me trompe.

edit :  
Vous utilisez snes9xTYL pour la Snes ? C'est l'auteur de l'emu neocd qui l'a fait celui-ci, il est ptet mieux que les autres ? (mais j'en sais rien)

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 29-09-2005 à 13:43:33
n°2982457
zepito

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 13:53:18  profilanswer

zepito a écrit :

Salut a tous,
Vous allez dire encore un newbi.

J'ai reussi a passer ma psp 2.0 en 1.05 -> Houra merci MPH :)

Maintenant je voudrais avoir un conseil sur les iso et la maniere de les lancer.
J'ai vu k'il y avait pas mal de launcher et je voulais savoir le ke est mieux ou alors lequel il faut choisir.

Par contre comment je pourrais faire pour lancer des iso ou UMD qui devront utilisé le firmware 2.0 et 1.52

Y a til des tuto ??? J'ai entendu parler du wab version changer. Mais a chaque fois j'ai l'impression qu'il est prevu pour le 1.0 et 1.5.
Sinon k'elles sont les manips pour pouvoir lancer des umd et iso en 2.0/1.52

C bon mon le changement de version le Wab version changer marge pas mal.

Mais je n'ai tjr pas d'info sur le lancement d'iso et le kel choisir

n°2982503
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 14:10:52  profilanswer

Gulien a écrit :

argh misèèère , pourtant sur mon palm il passe à peu près RoadRash > frameskip 2 (enfin auto, mais il doit se mettre sur 2) et Et y faut mettre le CPU core en "C" et pas "ASM" (ou le contraire je sais plus) , sinon la route est bleue et ça déconne.

merci d'avoir testé en tout cas :) si tu peux verifier qu'il n'y a pas ce paramètre dans les options ^^

Pour les anims de kof, je crois qu'ils ont été obligé d'enlever des animations de la version Cartouche à la version CD car ça ne rentrait pas dans la ram de la CD, mais ptet que je me trompe.

edit :  
Vous utilisez snes9xTYL pour la Snes ? C'est l'auteur de l'emu neocd qui l'a fait celui-ci, il est ptet mieux que les autres ? (mais j'en sais rien)

Alors effectivement c'est bien le bug de la route  bleue, mais y'a pas l'option pour changer le CPU core.

:jap: pour kof, je crois que c'est precisement ca

Pour la snes, j'utilise snes9x Tyl ouaip, il est vraiment bon, plein d'options, savestate (bon y'en a qu'un seul, comme ca toujours été le cas sur snes 9x, dommage...), screenshots, enfin bref il est tres complet.

Par contre je viens de tester la neo cd j'y arrive pas :'(
J'ai metal slug mais il ne veut pas lancer l'archive, et ne reconnait pas le .iso :(
J'utilise NeoCdPSP

n°2982518
Gulien
Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 14:16:00  profilanswer

Je crois me rappeler qu'on avait copier tous les fichier de l'iso (faut les extraire donc) dans le répertoire où il faut mettre les jeux (dans un dossier portant le nom du jeu)

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 29-09-2005 à 14:26:54
n°2982569
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 29-09-2005 à 14:35:36  profilanswer

les emu psp et neo geo , prennent tous l'ecran ou dans un minuscule petit carré comme sur certain emu pc ?

n°2982665
Evil Fab

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 15:19:30  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Etant donné qu'il existe des topics pour les modifs Xbox et PS2, on va dire que celui ci peut avoir sa place.
Cependant, comme il a été signalé plus haut, les liens vers certains sites un peu trop explicites ne sont pas les bienvenus (gueux). Merci de voir les règles des topics modifs PS2 et Xbox et de les appliquer pour celui ci.

Salut,

Pourtant sur Gueux rien n'est fait pour encourager le Warez bien au contraire ! J'y vais assez régulièrement pour la Xbox et y parler de liens warez, isos etc y est très mal vu.
Non je n'ai pas d'actions chez eux et à moins que je n'ai mal lu ..... je pense plutôt à certains user qui demandent tout et n'importe quoi !

Maintenant je me trompe eput-être et suis surement aveugle, dans ce cas j'aimerai qu'on éclaire ma lanterne !

@+

n°2982673
dabourn

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 15:22:29  profilanswer

jazzypec a écrit :

oui au final j'arrive à jouer à illusion of time de manière correcte en faisant tourner à 333, emul du son à 11, smoothing desactivé.
vraiment très bien l'émul snes !

:love:  :love:  :love:

Les mario tournent tous nickel dessus, ils sont trop bons :D

n°2982695
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 15:35:04  profilanswer

Angelneo a écrit :

les emu psp et neo geo , prennent tous l'ecran ou dans un minuscule petit carré comme sur certain emu pc ?

Option fullscreen de l'emu!
Je joue actuellement à metal slug en fullscreen, ca dechire  :love:  :love:  :love:

n°2982697
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 29-09-2005 à 15:35:24  profilanswer

ah ouais quand meme ! merci ...

n°2982719
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 15:48:41  profilanswer

Gulien a écrit :

Je crois me rappeler qu'on avait copier tous les fichier de l'iso (faut les extraire donc) dans le répertoire où il faut mettre les jeux (dans un dossier portant le nom du jeu)

ouep c'etait ca^^
mais pour la musique j'y arrive pas,
readme dit de la mettre dans un repertoire neocd.mp3
sous une certaine forme
mais ca marche pas :(
jvé faire un tour du coté des forums

Message édité par french_Kiss le 29-09-2005 à 15:49:37
n°2982747
Gulien
Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 16:00:35  profilanswer

Ha ben ça je peux pas dire, on avait zapé les musique vu que j'avais 1/4 d'heure pour lui mettre des trucs sur sa memstick :) faut ptet les convertir ?

n°2982759
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 16:07:47  profilanswer

Gulien a écrit :

Ha ben ça je peux pas dire, on avait zapé les musique vu que j'avais 1/4 d'heure pour lui mettre des trucs sur sa memstick :) faut ptet les convertir ?

Dans le readme ca dit ca :

Citation :

Music in mp3 format have to be in a "neocd.mp3" subfolder.

Example :

/PSP/GAME/NEOCDPSP/MetalSLug/
                            + mslug.zip
                            + neocd.mp3/
                                       + Metal Slug - Track 02.mp3
                                       + Metal Slug - Track 03.mp3            
                                       + Metal Slug - Track 04.mp3
                                       ....
                                       + Metal Slug - Track 20.mp3

You can uncompress the zip file for faster loading time.
MP3 Tracks have to finish by the "tracker number.mp3"  

=> "mslug-02.mp3" is good
=> "02-mslug.mp3" is wrong

Donc j'ai mon dossier D:\PSP\GAME\NeoCD\MetalSlug\neocd.mp\ Dans lequel j'ai mis les mp3 sous la forme "mslug-xx.mp3"
mais ca ne marche point  :sweat:

n°2982774
Gulien
Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 16:15:25  profilanswer

Ben là je vois pas, avec d'autre jeux ça ne marche pas non plus ?

n°2982783
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 16:19:54  profilanswer

Snes9x Optimised by Yoshihiro :
This emulator gave me a lot of trouble and I couldn’t get it to run any roms (more specifically I couldn’t get it to list any ROMs in the file explorer. I know I must have been doing something wrong but I still couldn’t for the life of me work out how to get it running at all.
0/10

:lol:  :lol:  :lol:  

Source : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=7218

Message édité par Samanosuke le 29-09-2005 à 16:20:11
n°2982793
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 16:23:48  profilanswer

Un noob qui sait pas s'en servir, je vois pas ce qu'il y' a de si drôle :D...

n°2982795
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 16:24:14  profilanswer

Gulien => je test kof98

n°2982799
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 16:28:28  profilanswer

Ah, j'ai trouvé pourquoi il y'avait des icones corrompues, il suffit de changer
(par exemple) :
NeoCD                        
en  
NeoCD                            1

et son copain
NeoCD%

en  

NeoCD~1%

edit: erf j'ai rien dit apparement l'emu marche plus t_t
je me suis servi de PSickoPortableV0.2.zip apparement j'ai du faire une boulette y'a quasi plus rien qui marche!
arf je suis bon pour la reinstall  :sleep:

Message édité par french_Kiss le 29-09-2005 à 16:37:26
n°2982856
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 16:58:11  profilanswer

gigaboss a écrit :

d'apres vous, ça va exister un emu n64 sur psp???

Je sais pas mais un émulateur xbox 360 est en préparation

n°2982858
starduck

Transactions (10)
Posté le 29-09-2005 à 17:00:24  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je sais pas mais un émulateur xbox 360 est en préparation

:lol:

n°2982918
Neron68_2C​ent
rien de spécial
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 17:26:33  profilanswer

mdrrrrr

n°2982919
Neron68_2C​ent
rien de spécial
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 17:27:09  profilanswer

tu tien d'ou sa?  "Je sais pas mais un émulateur xbox 360 est en préparation"

n°2982925
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 17:29:08  profilanswer

Comment on peut faire pour cacher tous les dossiers corrompus, je sais qu ils sont necessaires pour lancer les applis mais ca fait tache ds la liste !!
y a un moyen de les cacher ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PSP : Lumines, MGA - DS : Prince Of Tennis[LAN] Gamers Fight 2005 - 20-21 Aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! For 60 pers.
XBOX 360 Confirmation pour 2005[VDS] PSP lecteur defectueux + memory stick 1GO + cable alim/usb
[VDS] Sony PSP Value Pack -> 220€ fdp in[VDS] coded arms pour PSP
[LAN] [29-30 Octobre 2005] ChantillyArena#1[Vendu] Ridge Racer US (PSP)
VDS Coded Arms PSP neuf 40€ sur Paris[Topic unique express] Hellforces
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)