| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 17:39:19 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | avec un homebrew qui le fait Message édité par hikki le 28-09-2005 à 17:45:09 |
capatin Transactions (2) | ok et j'utilise quoi ?
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
hikki Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | merci quand meme pour ton aide !!! |
hikki Transactions (0) | mais de rien, je crois que j'en fait déjà pas mal pour tout le monde, je vais pas non plus te prendre par la main.... |
dabourn Transactions (0) | Pour UMD Emulator c'est simple, tu places ton .iso dans le répertoire PSP/ISO, tu lances UMD EMULATOR, tu choisis le fichier correspondant, et pouf tu le lances, et magie, tu y joues. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le 1er post est a jour, liens, versions... ? |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 20:35:55 ![]() ![]() |
judah_lion Transactions (0) | Quid des différents loaders ?
|
capatin Transactions (2) | est ce normal losque que je lance un jeu il me dise "lancement du jeu impossible" comment resoudre se probleme alors que j'ai mis UMD emulator !!!! |
dabourn Transactions (0) |
|
shogun22 Transactions (0) | ca a pas l'air de marcher chez moi : le système se bloque quand j'essaye d'aller ds le dossier photo et il y a pas de création de fichiers supplémentaire. Qqun peut m'expliquer? |
hisokagb Transactions (0) | J'ai un probleme avec les emulateurs j'ai deja cherché mais je trouve pas reponse a mes questions . |
capatin Transactions (2) | ça fait une heure que je vous demande de m'aider et personne le fait et si je poste ici sa veut bien dire que je comprends rien et que j'ai besoin des conseils!!!!! mais apparemment vous savez le faire ms vous voulais pas aider !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 22:01:51 ![]() Bonsoir,
|
flip PAYSAN §§§Transactions (0) | |
hikki Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Passage en 1.5 sans pb, suis content --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 22:24:18 ![]()
|
hisokagb Transactions (0) | C'est tout bon merci et desole pour la question con . |
gigaboss Transactions (0) | je te conseille de mettre frameskip sur 1 et de mettre 333Mhz --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
hikki Transactions (0) | ouaip le autoskip frame marche pas, il vaut mieux mettre le skip frame entre 1 et 4 (ça reste carrément fluide) et booster si nécessaire de 222 à 266 voir 333.
|
gigaboss Transactions (0) | d'apres vous, ça va exister un emu n64 sur psp??? --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | question noOb : comment caché ou éviter les icones "données endommagés" pour l'instant j'ai installer wab changer, fastloader et umd emulator et j'ai 3 icones de ce type ? |
hikki Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
gigaboss Transactions (0) | tu peux aussi le faire avec sei psp tool, voici la derniere version qui marche tres bien Message édité par gigaboss le 29-09-2005 à 00:29:37 --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
gigaboss Transactions (0) |
--------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
Tyler Transactions (0) | Comment c'est trop bon...
|
Neron68_2Cent rien de spécialTransactions (0) | hello
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ce qui est bon avec ce downgrader, c'est que l'interêt des programmeurs envers la psp va être démultiplié!
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | quels sont les jeux homebrews les plus intéressants, comme des titres PC gratuit ou en démo tel que gish, botango ...Etc ? --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
patrickbateman Transactions (1) | Par contre, si quelqu'un pouvait faire quelques photos, ou même mieux une video, de l'emulation super nes, ce serait super.
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
gigaboss Transactions (0) | ça marche parfait pour la supernes mais apres si tu es saint thomas et que tu ne crois que ce que tu vois, passe ton chemin on a pas que ça à faire de te convaincre par une vidéo --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Donkey Kong, metroid, castlevania, mario all stars....blabla...marche bien.
Message édité par latoucheF7duclavier le 29-09-2005 à 10:22:42 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |