| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 17:29:08 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
|
ploop Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
ploop Transactions (0) | ah ? |
dabourn Transactions (0) |
|
Neron68_2Cent rien de spécialTransactions (0) |
|
gigaboss Transactions (0) |
--------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
ploop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 20:05:35 ![]() ![]() |
gigaboss Transactions (0) | utilise sei psp tool 0.5c --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
gigaboss Transactions (0) | si t'as pas de psp vient pas m'embeter, j'ai pas acheter ma console en fonction de son emulateur snes. maintenant si tu trouve quelqu'un d'assez gentil pour le filmer, tant mieux pour toi, moi j'ai fait que te repondre que je le ferai pas, et que pas grand monde le fera ici! apres si ça t'amuse de me traiter de newbie de boulet et de ce que tu veux, tant mieux pour toi, je suis giganewbie et gigaboulet! mais fous moi la paix merci! --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
hikki Transactions (0) | ras le bol de vous 2, les modos ont été prévenus |
Prodigy Transactions (0) |
hikki Transactions (0) | je crois qu'ils ont eu le droit à une promenade gratuite dehors histoire qu'ils se calment un peu... |
Neron68_2Cent rien de spécialTransactions (0) | looooooooooooooool |
gigaboss Transactions (0) | je crois que c'est toi qui a insulté le premier, maintenant stop, on va "se quitter en bons termes" alors bonne nuit à tous --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
Neron68_2Cent rien de spécialTransactions (0) |
|
gigaboss Transactions (0) | poignée de main ça devrait suffir nan? --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
Drizzt Transactions (1) | Bon pour en revenir aux homebrew, qui a testé l'émulateur amiga 500 ?
|
hikki Transactions (0) | ba nan les droits des jeux (ou "roms" ) ont pu etre rachetées par des boites, comme par exemple lemmings qui va ressortir sur psp |
gigaboss Transactions (0) | moi j'avais une megadrive --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | PSP downgradée avec succès, selon le tuto hikki, en fait mph traduit en français |
Neron68_2Cent rien de spécialTransactions (0) | psp h- 3 pour moi lool ^^ |
Neron68_2Cent rien de spécialTransactions (0) | PSP H-1 aie aie aieeeeee mouhahahhahahahahhahaahahahhahahahaha
|
Neron68_2Cent rien de spécialTransactions (0) | je peut pas te repondre encore j'attend ma psp ^^ livreur chronopost kan tu veuuuuuuuuuuuuuuu loooooooooool |
hikki Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Surtout que j'ai un pote qui était chez lui et Chronopost est jamais venu, ils ont dit qu'ils sont passé qu'il y avait personne, et ils laché le coli a son voisin, sans même laisser un avis de passage dans sa boite aux lettres.
--------------- Mon Feedback ! |
ploop Transactions (0) | j'en revais, gaeko99 l'a fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |