| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 15:25:21 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CharLee Transactions (4) | Ah bah la revoilà alors --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tiroirdubas Transactions (0) |
Ptin j'avais pas gaffe qu'il remplissait la baignoire. Mais ça explique pas l'explosion. |
c'est comme dans les films ils tirent une balle et la voiture explose en vrai tu peux vider un chargeur ça explosera pas Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-08-2026 à 16:51:27 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cyber-solaris Transactions (3) | On a une explication de pourquoi on ne voit jamais de gameplay de Lucia dans les leaks ? Perso non débloqué ? (Après une semaine de GTA6 entre les mains, j'aurais poncé le jeu jusqu'à la moelle et j'aurais déjà débloqué la Lucia) Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 23-08-2026 à 17:05:13 |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 17:04:19 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Cassius Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
CharLee Transactions (4) | One more time Avion, de nuit cette fois ci
Message édité par CharLee le 23-08-2026 à 20:26:50 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bob2024 ...Transactions (0) | C’est la même nan ? |
Wilfron Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Si ça pouvait pousser Rockstar a sortie le jeu plus tôt Genre lors de la soirée Netflix ils annoncent --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CharLee Transactions (4) |
Cyber-solaris Transactions (3) |
-SkoM- Transactions (9) |
|
caudacien Transactions (0) | Ouais, vachement beau. Le leaker qui va donner encore plus envie d'acheter le jeu |
XaTriX Transactions (1) | moi je m'emmerde --------------- [:dawa] |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Plus que R* ça doit être Netflix qui doit tirer la gueule. Ils ont dû payer rubis sur l'ongle pour avoir une exclusivité. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est surtout R* qui doit se faire dans son ben. Peut être un instant drop à la suite du reveal de Netflix Message édité par bauer_attitude le 23-08-2026 à 22:36:54 --------------- Steam ID |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Moi, tout ce que j'espère, c'est que les auteurs du jeu, pour les braquages/gunfight, ils se soient inspirés de Bad Boys 2 de Michael Bay, à Miami |
Wilfron Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Au pire, le gars aura donné envie aux réticents qui n'ont pas précommandés car n'ont pas vu de gameplay. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J’suis hypé par les routes plus réalistes comparées à celles trop larges de GTA 5. Je pense que pour les courses poursuite ça ajoutera un petit frisson supplémentaire quand on devra se faufiler dans le trafic aux heures de pointe. Message édité par nnahoy78 le 24-08-2026 à 01:13:39 |
tiroirdubas Transactions (0) | J'avais pas note ce détail |
Maximation56 Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Une sacré bonne pub ces leaks.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Moi j'aime bien que ce soit long. Je ne suis pas contre avoir un peu plus d’enjeu sur les véhicules. |
BSG Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now