| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 10:45:16 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Merci pour les infos et images --------------- GT : Jupap7 |
phil1312206 Transactions (0) | Bonjour |
spacewolf1 Transactions (0) | Accès à la beta de la Sim Update 8 ouvert depuis jeudi. Pour s'y inscrire c'est via le Xbox Insider Hub dans la section Preview.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Petites nouvelles concernant les packs de livrées de 4Simmers concernant l'A320 Neo (qui espère que ce sera dispo d'ici la fin du mois).
spacewolf1 Transactions (0) | La beta de la Sim Update 8 continue et plusieurs bugs ont pu y être corrigé. Pour s'y inscrire c'est via le Xbox Insider Hub dans la section Preview.
Stix ErwannzTransactions (0) | Est-ce qu'un add-on est prévu sur un liner (genre un PMDG) ? Car on a rien à se mettre sous la dent en terme de qualité...
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | De ce que j'ai noté côté liner sur Xbox: PMDG a également dit dans sa comm qu'Asobo leur a promis de rajouter ce qui leur est nécessaire dans le SDK pour mi-2022. A voir donc pour leurs Boeing sur Xbox... Le Concorde de DC Designs risque d'être intéressant à plus d'un titre quand à lui... Les PMDG & co (qui utilisent beaucoup de code externe custom) se plaignent qu'il est très difficile de porter leurs joujoux sur console à cause des limitations du SDK. DC Designs se "vante" de son côté de n'utiliser que le SDK et aucun code externe custom pour son Concorde... Message édité par spacewolf1 le 20-02-2022 à 15:40:24 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 15:35:07 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Hello ! Je me chauffe de plus en plus a passer le PPL et le jeu a la manette est clairement infâme. Y a des bon rapports QP de joystick avec tangage/roulis/lacet/gaz/trim a porté de main ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Malheureusement sur Xbox il n'y a que trop peu de choix pour des périphériques dédiés (1 entrée de gamme, 2 haut de gamme) :-/
spacewolf1 Transactions (0) | La Sim Update 8 pour lundi, préparez-vous à serrer les fesses au cas où --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Sim Update 8 dispo depuis hier.
Message édité par spacewolf1 le 01-03-2022 à 11:37:47 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Des problèmes d'espace disque ?
FS qui rejoint enfin les nuages, la boucle est bouclée --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | clair Au premier lancement vous aurez le jeu en version GOTY avec les World Update 1 à 6 installé. Vous pouvez installer vos achats (et la World Update 7) comme d'habitude. Lors des lancement suivant, pas besoin de réinstaller, c'est toujours là. Setup: Samsung Fold 2, GameSir X2, Wifi
Message édité par spacewolf1 le 01-03-2022 à 20:37:35 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cavalino Transactions (0) | A priori je suis bien passé sur la dernière Sim update (version 1.23.12), mais dans le gestionnaire de contenu je n'ai toujours pas la world update de l'Australie --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
spacewolf1 Transactions (0) | Il faut d'abord "l'acheter" dans la boutique (il est gratuit) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cavalino Transactions (0) | Ah bah oui --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
spacewolf1 Transactions (0) | Quel semaine, entre Sim Update 8 et Xcloud. Concernant XCloud d'ailleurs, 2 infos complémentaires:
Message édité par spacewolf1 le 05-03-2022 à 13:17:54 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sympa ces images --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
viande de bison Transactions (0) | Pour moins de 400 balles je me suis pris la Xbox S, un Hotas et le jeu. Et je me fais plaisir, c’est franchement bien tout ça pour rendre la simu accessible.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
spacewolf1 Transactions (0) | En attendant la prochaine World Update (Espagne, Portugal) à la fin du mois, le premier "Famous Flyer" est sorti en ce début de semaine: le D17 Staggerwing (collab Microsoft / Carenado). Côté marketplace (n'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur les mises à jour de contenu):
Message édité par spacewolf1 le 11-03-2022 à 10:42:39 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | World Update (Espagne, Portugal) toujours planifié la semaine prochaine avec en bonus le prochain "Local Legend", le Dornier Do J Wal.
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | N'ayant plus internet... Le jeu tourne toujours mais qu'est ce que c'est moche. |
spacewolf1 Transactions (0) | A oui, le hors connexion ça fait un choc ^^ World Update: Trailer World Update 8
Enfin, annonce des pays concernés pour la World Update 9 (pour mai) : Italie et Malte
Message édité par spacewolf1 le 30-03-2022 à 09:01:58 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Quelqu'un sait si il y a le PS28 de disponible dans le jeu ? Ou en développement ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Actuellement pas dans le jeu. Et rien vu passer sur un quelconque développement pour le PS-28... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Stix ErwannzTransactions (0) | Merci d'animer ce topic spacewolf. |
spacewolf1 Transactions (0) | Le nouveau "Local Legend" est arrivé, il s'agit de l'hydravion Dornier Do J Wal.
Lagwepe Transactions (0) | Ca rame un peu pour vous aussi depuis la derniere update? Genre sur Barcelone, c’est compliqué! |
Stix ErwannzTransactions (0) | Pas essayé par contre je viens de voler au-dessus de Lisbonne et ça ne doit pas dépasser les 10 images par seconde, j'ai cru à un moment que le jeu allait planter (freeze de 5s). |
spacewolf1 Transactions (0) | Barcelone j'ai eu un crash --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Lagwepe Transactions (0) | |
emppapy Transactions (0) | Ah bon ? Pour moi je n'ai jamais eu autant de fluidité que depuis le dernier WU. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Xbox Serie X | [Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023 |
| [VDS] Jeux Xbox One: CyberPunk, Immortal Phoenix, Sekiro... 99€ in | [EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed |
| [EST] Jeux PS4, PS3, Xbox One, PSVR | [VDS] Xbox Séries S comme neuve - DPT 49 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) | |