| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 21:17:40 ![]() ![]() |
Lagwepe Transactions (0) | Impossible d’avoir, comme sur PC, le mod qui permet d’utiliser les cartes Google Maps j’imagine? Apparemment, ca améliore grandement l’expérience! |
spacewolf1 Transactions (0) | Sur Xbox, pas de mod ni de store tiers, c'est uniquement le marketplace in-game pour les compléments. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Stix ErwannzTransactions (0) | Pour ceux qui ne sont pas équipés en joystick, le t.flight hotas one est en ce moment à 40€ sur Amazon.es : https://www.amazon.es/dp/B075S7LG8X?smid=A1AT7YVPFBWXBL |
rombel Transactions (0) | J'ai pris le turtle Beach. Excellentissime.. |
spacewolf1 Transactions (0) | Attention, gros arrivage aujourd'hui avec le fameux Douglas DC-6 de PMDG
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le DC-6 semble malheureusement être tout pété sur la version XBOX pour le moment |
spacewolf1 Transactions (0) | Pété pété ? Black friday sur le store ingame. Pendant une semaine, des aéroports, des scènes et des avions en promo avec des réduc pouvant monter jusqu'à 70% (les scènes c'est plutôt du 14-44%). Ceux qui sont hésitant pour les saisons, elles sont à 7,99e pièces (au lieu de 9,99e) Message édité par spacewolf1 le 25-11-2021 à 13:32:18 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Des news ???
spacewolf1 Transactions (0) | Vous voulez participer à la phase de test ? Ca ouvre lundi. Pour s'inscrire ça se passe dans l'app Xbox Insider où il suffira de rejoindre pour Microsoft Flight Simulator.
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 10:46:13 ![]() ![]() |
jm2a Transactions (0) | Bonjour,
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Vérifie dans un premier temps si il n'y a pas des choses à installer dans le gestionnaire de contenu du simu. |
spacewolf1 Transactions (0) | Comme remiche35, j'irais d'abord jeter un oeil dans le gestionnaire de contenu, dans la partie non installée.
spacewolf1 Transactions (0) | Bien que pas annoncé dans les mises à jour du store ingame, la dernière saison de Bijan est dispo ! On a donc les 4 maintenant (10e pièce):
spacewolf1 Transactions (0) | Des gros problèmes cette nuit (les achats non accessible), apparemment résolu d'après le forum officiel.
spacewolf1 Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Bonne année 2022 !!! Arrivée qui devrait voir arriver l'Australie dans la prochaine WU ainsi que le Concorde de DC Designs fin février/début mars --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Attention, Sim Update 7 Dans la release note notamment: Monde Reno Assistances Message édité par spacewolf1 le 06-01-2022 à 18:35:12 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Les nouvelles du week-end.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai eu la maj hier, (sim udpate 7) au vue de l'énoncé plus haut du patchnote, je m'attendais à une taille conséquente, mais il me semble qu'in fine c'est moins de 2Go Message édité par breezer79 le 07-01-2022 à 10:59:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | T'inquiètes, dans 3 semaines avec la World Update tu en auras des Go --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | n'oubliez pas les updates dans le gestionnaire de contenu |
spacewolf1 Transactions (0) | Ah oui, bien vu... j'avais le Junker et Reno (ils étaient planqués là les Go en fait --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Des nouvelles de SeafrontSims, il y aurait eu ces derniers jours des avancées significatives concernant les bugs des extensions Enhanced AI et
cavalino Transactions (0) | Hello topic (et drapal ne même temps).
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
spacewolf1 Transactions (0) | Pas pour la Xbox.
Lagwepe Transactions (0) | Ca serait pourtant super utile. Ou alors une meilleure carte pour du vol VFR… |
spacewolf1 Transactions (0) | Le calme avant la World Upadte de la fin du mois... pas grand chose de neuf donc...
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
spacewolf1 Transactions (0) | Quand tu dis finir ton vol, tu le finis comment ? En atterrissant sur un aéroport ou simple par la pause "retour au menu principal" ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cavalino Transactions (0) | Ça le faisait dans les 2 cas, comme si le curseur était sur une couche supérieure, et empêchait le clic sur les points de la carte, mais là après une "vraie" fermeture du jeu, et pas un quick resume, ça refonctionne correctement. Sinon, quand on passe en mode pointeur avec la manette (appui sur le joystick gauche) , l'avion passe en mode pilotage auto mais fait souvent des trucs bizarres (genre le F/A 18 se met sur le dos, part en vrille, en décrochage...) , y'a moyen de désactiver ça ? Message édité par cavalino le 17-01-2022 à 21:46:43 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
spacewolf1 Transactions (0) | La pause active peut-être, mais bon, mettre pause, faire ton interaction, retirer la pause à chaque fois, pas glop...
Message édité par spacewolf1 le 22-01-2022 à 11:02:31 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est confirmé, Vessels: Global Shipping de Seafront est bien dispo sur Xbox.
spacewolf1 Transactions (0) | Le Q&A des développeurs... attention, c'est chargé
Bref, comme on a un avion à chaque, ça fait du un avion (payant) par mois...
Stix ErwannzTransactions (0) | C'est quand même appréciable ce suivi du jeu.
|
phil1312206 Transactions (0) | Bonjour |
spacewolf1 Transactions (0) | Malheureusement avec le système propriétaire de MS, y a très peu (pour ne pas dire aucune) chance qu'il le soit un jour :-/ (et pour le posséder également, j'en suis également déçu)
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Je suis le seul à trouver les menus / jouabilité vraiment limité à la manette ? Ça me sort complètement du truc. L'impression que sans un système d'axe complet c'est pas la peine de jouer... |
spacewolf1 Transactions (0) | La jouabilité à la manette... faut activer les aides (notamment pour que l'IA gère un max) et tu pars plus sur de l'arcade qu'un simulateur. Donc je dirais que si c'est pour faire du tourisme, ça va, si c'est pour faire de la simu par contre... ou alors il faut que tu branche clavier/souris en plus de ta manette. Concernant la World Update VII disponible (ne pas oublier d'aller le récupérer dans le store in-game, environ 2,5 Go): https://www.youtube.com/watch?v=-s2I0mSvJIY
Message édité par spacewolf1 le 01-02-2022 à 11:07:53 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | J'espère que vous profitez bien de la World Upadte Australie y a quelques km² à explorer sur ce petit bout de terre (n'oubliez pas la Tasmanie au Sud qui fait aussi partie de l'Australie ;-) ), je m'attendais à voir les DLC de Orbx débarquer (Sydney en tête)... ben raté, c'est celui de Paris qui déboule XD
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Xbox Serie X | [Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023 |
| [VDS] Jeux Xbox One: CyberPunk, Immortal Phoenix, Sekiro... 99€ in | [EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed |
| [EST] Jeux PS4, PS3, Xbox One, PSVR | [VDS] Xbox Séries S comme neuve - DPT 49 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) | |