| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) |
|---|---|
emppapy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 19:30:42 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | La beta pour la Sim Update 9 est toujours ouverte (SU9 toujours prévu fin avril).
Message édité par spacewolf1 le 08-04-2022 à 10:15:30 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Promo durant une semaine sur plein d'avion, aéroports et scènes. Jusqu'à -79% En petite sélection perso, je mettrais (à vérifier s'ils sont en promo): Message édité par spacewolf1 le 09-04-2022 à 11:09:29 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Hello, encore une question : il n'y aucun moyen de passer l'ATC en français ? Et le trafic est inexistant quand je joue. |
spacewolf1 Transactions (0) | Pas d'ATC en français --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | La beta pour la Sim Update 9 est toujours ouverte et un nouveau build est disponible (SU9 toujours prévu fin avril).
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Plus que quelques jours avant la Sim Update 9 pour tout le monde. Mais déjà quelques nouveautés de prévues sur la Sim Update 10 pour les développeurs: API pour les terrain et météo ainsi que la v2 de l'éditeur d'avion.
Message édité par spacewolf1 le 23-04-2022 à 12:12:44 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Stix ErwannzTransactions (0) | J'ai acheté l'add-on Enhanced Airport Graphics de Zinertek.
|
spacewolf1 Transactions (0) | L'un des addons les plus rentables en effet, peu cher vu son impact sur l'ensemble des aéroports ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | On peut acheter les Addons en dehors du jeu ? J'aimerai acheter l'aérodrome sur lequel je vole pour pratiquer des TDP et éventuellement l'addon Enhanced Airport ? |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 22:31:15 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Quand tu dis en dehors du jeu, tu veux dire en dehors du store ingame ? Sur Xbox non, ce n'est pas possible.
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Ok j'ai compris, merci |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Bon, j'aurais mieux fait de rien comprendre. C'est pas la folie pour 17 balles l'aérodrome Et surtout je pensais que ça allait modifier le traffic au sol, comme le pushback systématique quand tu pars du parking avec un DR400... |
Stix ErwannzTransactions (0) | Depuis la mise à jour, le jeu buggue énormément chez moi... Perte du curseur de la souris, interface lente. Bug dans les menus pour planifier un vol ifr. In-game, carte VFR statique, le ND qui ne fonctionne pas sur l'a320... Bref la cata.
Message édité par Stix le 28-04-2022 à 11:32:57 |
spacewolf1 Transactions (0) | Pas encore testé, mais d'après le forum, ça a pété pas mal d'avion des éditeurs tiers (dont le récent Concorde) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai testé le jeu en cloud gaming :
Message édité par gzii le 28-04-2022 à 19:21:59 |
spacewolf1 Transactions (0) | La qualité graphique, de base c'est bridée en 1080. Par contre la distance d'affichage... une optimisation pour les faibles débits ?
dje33 Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Les serveurs xcloud ce sont des Series X justement ^^ Ils ont terminé la mise à jour des serveurs en octobre dernier, c'est normalement uniquement bridé à 1080p60. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
dje33 Transactions (0) | Je ne suis pas persuadé qu'un jeux avec moins de détail graphique soit plus simple a streamer. C'est juste le flux audio/vidéo de la console qui est compressé. Que la distance d'affichage soit plus ou moins proche ne devrait rien changer. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A voir aussi quelle version est dans le xCloud : j'imagine la version avec la plus grande installation pour éviter de devoir streamer encore le jeu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | On sait qu'il y a un minimum de trucs différents/optimisés (les World Update 1 à 6 sont incluses par exemple, pas besoin de les installer). J'ai testé la version cloud que sur smartphone, donc difficile de juger pour moi sur un petit écran XD Faudrait que je teste sur ma tv... Message édité par spacewolf1 le 29-04-2022 à 15:26:50 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-04-2022 à 19:05:15 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ajouterais que même les nuages sont moins beaux, pour moi c'est un peu comme s'ils avaient pris une version PC un peu downgradée au niveau des settings.
Message édité par gzii le 29-04-2022 à 19:11:18 |
dje33 Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Avec l'arrivée du FSR 2.0 sur le jeu (version PC dans un premier temps), vous pensez que ça arrivera sur Xbox Series? Pour rappel, le FSR 2.0 est officiellement supporté (et annoncé par AMD récemment) par les Xbox Series.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a eu une annonce comme quoi ça arrivait il me semble, sans plus de précision sur la date de sortie (après ça dépend surtout des jeux d'après ce que j'ai compris ?).
Message édité par gzii le 30-04-2022 à 10:22:05 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a des rumeurs de l'arrivée du FSR sur console pour FS, mais rien n'a été annoncé à ma connaissance.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça fait du bien de retrouver le C337 Skymaster Message édité par gzii le 01-05-2022 à 13:05:14 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Est-ce que le radar météo fonctionne sur l'A320 chez vous ? |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Hello comment on peut passer le QNH de pouce de mercure en hectopascal? |
spacewolf1 Transactions (0) | Non, pas possible de modifier les unités dans le QNH. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gprltd Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par gprltd le 04-05-2022 à 15:51:44 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Essaie le hard reset, c'est une procédure très simple qui efface le cache de la console (ça n'efface aucun jeu ou sauvegarde de la console).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Peux tu lancer d'autres jeux ?
gprltd Transactions (0) | Je n'ai pas d'autres jeux. J'ai pris la Xbox rien que pour FS.
|
gprltd Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si la console vient d'être achetée tente d'abord l'échange standard chez le revendeur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gprltd Transactions (0) | Je viens de faire un hard reboot et j'ai tout retéléchargé.
|
spacewolf1 Transactions (0) | La SU9 est malheureusement particulièrement buggés (console comme PC, aucun des supports ne semblent épargné). Notamment les avions tiers ont particulièrement morflé (la gestion des réservoirs a été revu), quand aux scènes, là aussi y a des comportements pas top (les navires de Vessels: Global Shipping pop comme ça... avant de disparaitre...
gprltd Transactions (0) | J'ai rappelé MS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Xbox Serie X | [Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023 |
| [VDS] Jeux Xbox One: CyberPunk, Immortal Phoenix, Sekiro... 99€ in | [EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed |
| [EST] Jeux PS4, PS3, Xbox One, PSVR | [VDS] Xbox Séries S comme neuve - DPT 49 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) | |