| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 15:32:30 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Les serveurs saturent bien au niveau dl avec flight simulator en tout cas, je suis à 400 Mb sur ma fibre, alors que d habitude la xbox télécharge bien plus vite que ça. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
emppapy Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | On se prépare ...
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) |
emppapy Transactions (0) |
Message édité par emppapy le 27-07-2021 à 17:04:06 |
professionnal Transactions (6) | Ils pouvaient pas la foutre avant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bah je pense qu'au final c'est con mais c'est probablement l'update qui débloque le jeu et pas seulement coté serveur. Bon par contre ils auraient pu la faire plus petite si c'est juste pour ajouter le menu... |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 17:07:27 ![]() ![]() |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
capatin Transactions (2) | Message édité par capatin le 27-07-2021 à 17:11:55 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Leops33 Transactions (1) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ok 27Go mais on est sur HFR, donc ça ne vous a pas pris plus de 5 minutes à DL grâce à votre super connexion en fibre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HartiDeg Transactions (0) | Ok j'ai tardé à lancer le jeu a 17h pile poil et hop maj de 30go.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | moi j'ai tjs rien |
capatin Transactions (2) | Mon voyage en Belgique et Dijon annulé ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Faut redémarrer la console pour declencher la MAJ de 27 Go
--------------- |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Les serveurs en pls. Dans le menu on peut normalement dl du contenu gratuit et impossible de cliqué dessus.. et en relançant le jeu car ça rame sévère ça me dit les serveurs en ligne sont inaccessibles --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Verifie que tu n'as pas un jeu en mémoire (quick resume).
--------------- |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Zoreil Transactions (0) | En appuyant sur le bouton d'accueil et en revenant sur le jeu ça débloque un truc apparemment. --------------- What the FUCK ? |
--------------- |
Zoreil Transactions (0) | Cay BO.
--------------- What the FUCK ? |
Leops33 Transactions (1) | Comment vous avez 27go quand la mienne fait 18 ?? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Mon vol est encore cloué au sol.... ils doivent vérifier si j'ai le pass sanitaire --------------- |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Premier vol et premier crash sur le Vesuve --------------- |
--------------- |
spacewolf1 Transactions (0) | OK
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Zoreil Transactions (0) |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Et ensuite faut récupérer les WU des Usa du Japon de l’Europe du RU etc --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Bon par contre, le jeu a planté et ça mets des plombes à se relancer --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Xbox Serie X | [Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023 |
| [VDS] Jeux Xbox One: CyberPunk, Immortal Phoenix, Sekiro... 99€ in | [EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed |
| [EST] Jeux PS4, PS3, Xbox One, PSVR | [VDS] Xbox Séries S comme neuve - DPT 49 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) | |