| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 11:52:43 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | C'est nul. Message édité par multi_virus le 12-06-2022 à 18:43:45 |
spacewolf1 Transactions (0) | Le replay est une fonctionnalité demandée par la communauté (4ème ou 5ème dans le classement des demandes de mémoire). Le développement de la fonctionnalité a bien démarré mais pas de date prévisionnelle d'annoncée par contre. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Ok. |
spacewolf1 Transactions (0) | Elle est actualisé avec les news développeurs toutes les semaines ^^ La dernière: --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Yeagermach42 Transactions (1) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a du liner, de l'helico et du planeur dans la 40th Message édité par spacewolf1 le 12-06-2022 à 19:35:24 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas le temps de regarder la vidéo, 40th anniversary edition pour novembre avec au menu:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
dje33 Transactions (0) | J'ai testé le Pélican et pour vous éviter a chercher pendant 20 minutes. Il y a un interrupteur dans le cockpit pour passer du mode planeur au mode vol. |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 23:07:44 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
On a des images ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Dans le trailer posté par yeagermach42 juste au-dessus ;-)
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Merci ! |
Stix ErwannzTransactions (0) | Y a pas à dire, Microsoft se donne quand même !
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dje33 Transactions (0) |
La vitesse n'est pas terribles. J'étais dans la zone rouge avant la vitesse du son. |
emppapy Transactions (0) |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
spacewolf1 Transactions (0) | Apparemment c'est bien possible
dje33 Transactions (0) |
Je crois que la limite est a 275000 pieds. |
spacewolf1 Transactions (0) | La semaine fut donc chargé... le récap complet en conférence, World Update et marketplace... Microsoft / Bethesda showcase, annonce de la 40th anniversary edition pour novembre (gratuite comme la GOTY), au menu:
Message édité par spacewolf1 le 18-06-2022 à 16:25:14 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | https://www.flightsimulator.com/xbo [...] portunity/ Nouvelle bêta disponible visant à améliorer la stabilité et réduire les crash sur Xbox --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Stix ErwannzTransactions (0) | Hâte d'avoir les premiers retours...
|
spacewolf1 Transactions (0) | Même sans addons y a du monde qui se plaint sur le forum officiel. Chez moi c'est surtout instable avec des liners (a320, 787, concorde) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Tu as acheté 40 boules le concorde ?! --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
spacewolf1 Transactions (0) | Me suis fait plaisir ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gprltd Transactions (0) | La dernière beta est une catastrophe...3 aéroports de suite : ILS complètement à l'ouest. Ayant ras le bol de ce cirque, la console va finir sur LBC. |
gprltd Transactions (0) | Je viens de faire un quatrième et ultime test, aéroport de Denver. Tout se passe bien. Atterrissage prévu en ILS, tout est OK, aligné...à moins de 1000 pieds, pour une raison inconnue, il vire complètement à droite... |
Stix ErwannzTransactions (0) | J'ai installé la version beta.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Concernant la beta je me suis emballé un peu vite... si elle vise bien à réduire les crash et améliorer la stabilité, dans les faits elle n'apporte aucun fix/correctif. Elle ajoute juste des traces et télémétrie dans les logs afin qu'Asobo puisse mieux identifier les causes de problèmes mémoires. Donc c'est 0 amélioration + chute de FPS (du à la charge des traces supplémentaires).
spacewolf1 Transactions (0) | Des dires d'Asobo, la beta leur a déjà permis de récolter énormément de données concernant les crash de mémoire. Cela s'avère très bénéfique pour l'équipe qui investie donc toujours sur ces soucis. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Hello ! C'est possible de désactiver complètement les commande de la manette quand on joue avec le joystick ? C'est tellement arrangeant quand on essait de faire une manipulation sur un bouton de se retrouver à mettre l'avion sur le dos. |
spacewolf1 Transactions (0) | A part débrancher la manette ou, plus extrême, démapper toutes les touches de la manette...
Message édité par spacewolf1 le 02-07-2022 à 13:08:20 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | J'ai effectivement demap et affecté les touches de pilotage a des fonctions annexes. |
Stix ErwannzTransactions (0) | Hello,
|
spacewolf1 Transactions (0) | La beta de la Sim Update 10 devrait démarrer aujourd'hui (version public toujours prévu pour le 23 août). Parrallèlement à ça, la beta de stabilité (propre à la Xbox) prends fin. Si vous êtiez sur la beta de stabilité, vous allez automatiquement être switché sur la beta de la SU10. Naturellement il reste possible de quitter la beta et de retourner sur la version public si on ne veut pas participer à la beta de la SU10.
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Le VOR est cassé aussi ? Impossible de le faire fonctionner, même dans le tutoriel. |
dje33 Transactions (0) | Est-ce que vous avez des soucis avec le pilotage automatique de l'A320 ? |
spacewolf1 Transactions (0) | La beta de la Sim Update 10 continue.
spacewolf1 Transactions (0) | La beta de la Sim Update 10 continue (et à déjà reçu 2 updates). Côté tiers, chez Seafront Simulation leur R&D expérimente des bateaux sur lesquels on peut atterrir alors qu'ils sont en mouvement. Côté marketplace:
Message édité par spacewolf1 le 24-07-2022 à 11:51:53 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Xbox Serie X | [Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023 |
| [VDS] Jeux Xbox One: CyberPunk, Immortal Phoenix, Sekiro... 99€ in | [EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed |
| [EST] Jeux PS4, PS3, Xbox One, PSVR | [VDS] Xbox Séries S comme neuve - DPT 49 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) | |