| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) |
|---|---|
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 16:10:36 ![]() ![]() |
Lagwepe Transactions (0) | Ok je vais regarder ca.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Pour les fans de Gundam --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Pas de news particulière cette semaine...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Snake640 Transactions (18) | Tous ces dlc en plus ne font pas ralentir la console/pc avec tout ça? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu as un impact au chargement du jeu (qui peut devenir long si tu as beaucoup de DLC).
spacewolf1 Transactions (0) | J'ai vérifié pour Dubai / Moscou sur Xbox. Dubai pas de problème, par contre Moscou, effectivement j'ai eu des micro-saccades sur la Xbox... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Snake640 Transactions (18) | Okay, ça touche le ram, le proc ou la ram video? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gzii court-circuitTransactions (3) | Certains d'entre vous ont-ils déjà testé l'addon Fall N. & Spring S. Seasons ?
Message édité par gzii le 30-10-2021 à 15:48:25 |
spacewolf1 Transactions (0) | Alors en fait ce qu'il manque n'est dispo sur PC que si tu prends la version Simmarket, la version du store ingame est identique sur PC et Xbox.
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 17:42:53 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | OK merci.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Les arbres sans feuilles c'est des modèles supplémentaires pour l'hiver. A l'écran pour la partie automne, aucune ambiguité c'est le jour et la nuit:
Réunion avec/sans
Message édité par spacewolf1 le 31-10-2021 à 12:10:46 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) | Merci,
Message édité par gzii le 31-10-2021 à 19:34:19 |
spacewolf1 Transactions (0) | Lacanau / Réunion / Brésil sur Xbox Series X
gzii court-circuitTransactions (3) | Super réponse, merci Message édité par gzii le 01-11-2021 à 12:08:18 |
HK25 Transactions (9) | salut,
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pour le moment il y'a que le "Thrustmaster T.Flight Hotas One Flight Stick pour Xbox Series" dispo il me semble sur series X (compatible PC et one aussi) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
spacewolf1 Transactions (0) | Tout à fait, pas de choix pour l'instant :-/ (l'autre alternative c'est le Hori qui reste dur à trouver)
HK25 Transactions (9) | ok merci!
|
spacewolf1 Transactions (0) | La Series S s'en sort merveilleusement bien... même limite insolent pour une machine à 300e ^^
HK25 Transactions (9) | merci je vais voir avec lui |
HK25 Transactions (9) | hello
|
spacewolf1 Transactions (0) | L'ATC ?
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Elle doit piquer les cuisses la randonnée zig-zag pour monter sur l'Iwaki |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil Transactions (0) | Ça m'a l'air bien foireux comme bug
--------------- What the FUCK ? |
Stix ErwannzTransactions (0) | Je dois dire que le fix sur le hotas m'a redonné goût au jeu.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Les Boeing captain sim sur MSFS sont des reskin du 747 avec un autre fuselage. Ça ne vaut absolument pas le coup, c'est même du foutage de gueule. Message édité par remiche35 le 05-11-2021 à 23:47:52 |
spacewolf1 Transactions (0) | Bredok3D le 737, un dév a éviter. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Thrustmaster vient d'annoncer un nouveau yoke et quadrant compatible Xbox : le TCA Boeing Edition
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | la meme en airbus edition et je prend --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
spacewolf1 Transactions (0) | Clair... j'espère que s'ils le ressortent en compatible Xbox, ils feront quelques chose pour ceux qui avait pris la version actuelle compatible que PC... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Les nouveautés de la semaine ? Rien... mais pas de panique avec la GOTY et l'extension Reno Air Races la semaine prochaine (plus nos chères vacances / jours fériés bien made in France --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Grosse mise à jour pour la GOTY --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah c'était donc ça les 18go de màj hier, merci pour l'info --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ca trace XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Précision pour le Pilatus PC-6 Porter, il est en 4 variantes (toutes avec le même noms, probablement une correction à la prochain maj pour que ce soit comme les autres avions avec variantes):
dje33 Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Yep, pour tout le monde ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Xbox Serie X | [Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023 |
| [VDS] Jeux Xbox One: CyberPunk, Immortal Phoenix, Sekiro... 99€ in | [EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed |
| [EST] Jeux PS4, PS3, Xbox One, PSVR | [VDS] Xbox Séries S comme neuve - DPT 49 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) | |