| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 17:28:34 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour les infos --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Stix ErwannzTransactions (0) | Bonjour,
|
Lagwepe Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Stix ErwannzTransactions (0) | Lagwepe : il y a des problèmes sur l'assignation des touches. Certaines touches ne peuvent être assignées et c'est un casse tête pour les autres (les touches affichées dans FS correspondent à d'autres touches sur le hotas).
|
Lagwepe Transactions (0) | Merci! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah il y en a plusieurs qui sont compatibles pour la console ?
|
spacewolf1 Transactions (0) | Disons que le plusieurs se résume à 2 "choix" actuellement
Et update du Garmin G1000 NXi
spacewolf1 Transactions (0) | Quelques promos dans le store ingame (-30%):
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 19:05:56 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Merci.
|
Leops33 Transactions (1) | je viens de terminer le vol de Brousse en France, plus que quelques pays pour finir à 100% --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
spacewolf1 Transactions (0) | Le Junkers JU-52 est dispo (14,99e)... et, surprise, il est également en version avec flotteurs et skis (les 3 variantes sont incluses dans le bundle) !!!
spacewolf1 Transactions (0) | Après le Junkers y a quelques jours, une nouvelle fournée déboule:
Message édité par spacewolf1 le 02-10-2021 à 17:42:53 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | A la demande de Seafront, leurs DLC "Vessels: Enhanced AI" et "Vessels: Global Shipping" ont été retirés du store, le temps que les problèmes soient identifiés et corrigés.
Message édité par spacewolf1 le 02-10-2021 à 17:42:31 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | La Sim Update 6 rentre en phase de test.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour les infos, spacewolf --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Stix ErwannzTransactions (0) | Utilisez-vous un clavier / souris sans fil ? Si oui, que conseillez-vous ? J'ai lu qu'il y avait parfois des problèmes de compatibilité.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Le mapping du Hotas One, je serais d'avis de patienter encore quelques jours pour la Sim Update 6 (semaine prochaine) qui doit apporter son lot de correction (y compris le mapping justement ^^) le concernant.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le dernier screen, c'est au-dessus de quelle région ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spacewolf1 Transactions (0) | Sauf erreur, en Australie entre Canberra et Melbourne.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
spacewolf1 Transactions (0) | Précédemment annoncé, DC Designs a confirmé que le plus bel avion du monde sera bien disponible sur PC ET XBOX.
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je trouve ça cool de voir les contenus également proposés sur Xbox Message édité par breezer79 le 16-10-2021 à 15:35:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Oui, autant on se peut se plaindre de certains profiteurs (comme mscenery, msfscenery ou bredok3d) avec leur produit de qualité... disons... moyenne... (pour rester gentil), autant c'est excellent de voir les Orbx, Carenado, DC Designs & co qui arrivent --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Stix ErwannzTransactions (0) | Super nouvelles !!
|
spacewolf1 Transactions (0) | Sim Update 6 avec notamment 3 points:
Message édité par spacewolf1 le 19-10-2021 à 19:25:35 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah gg pour le tant attendu fix des touches du Hotas ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est bon j'ai Windows 11 Message édité par gzii le 20-10-2021 à 08:32:10 |
spacewolf1 Transactions (0) | ptdr --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Encore plein d'infos sur le Reno Air Race suite au Q/A des développeurs hier
Message édité par spacewolf1 le 21-10-2021 à 09:23:02 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Les inscriptions à la phase de test sont ouvertes --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Après la Sim Update 6 et toutes les news sur l'extension Reno Air Race, peu de chose aujourd'hui, c'est le week-end, faut se reposer Dans les nouveautés de la semaine:
Message édité par spacewolf1 le 22-10-2021 à 10:06:43 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Zoreil Transactions (0) | Dites, je n'arrive pas à désactiver l'heure en direct.
--------------- What the FUCK ? |
maxfly510 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
spacewolf1 Transactions (0) | Lors d'un vol, l'option ne devrait pas être grisé, on peut changer en direct sans même mettre la pause active.
sloubi Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ah oui le live traffic est une bonne piste ! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Lagwepe Transactions (0) | Question bete, j’ai l’impression constante d’être le seul avion dans le ciel et qu’il n’y a aucun traffic sur les aeroports (encore moins du traffic Live!!!). On active cette option comment? |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Même en l'activant (dans le menu juste avant de lancer le vol), je ne voit quasiment jamais personne. parfois quelques avions dans les gros aéroports (LA, SF ...).
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Xbox Serie X | [Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023 |
| [VDS] Jeux Xbox One: CyberPunk, Immortal Phoenix, Sekiro... 99€ in | [EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed |
| [EST] Jeux PS4, PS3, Xbox One, PSVR | [VDS] Xbox Séries S comme neuve - DPT 49 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) | |