| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 09:55:55 ![]() ![]() |
flo evilcry Rock n rollTransactions (0) | salut tout le monde, désolé c est le retour du noob de service.
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
emppapy Transactions (0) | Voire tu mets l'autopilote en mode NAV et tu n'as rien à faire |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Ça me saoule, j'arrive pas à créer des plans de vol. L'ATC raconte n'importe quoi et je me retrouve à tourner en rond si je le suis. Je dois rater quelques chose... |
spacewolf1 Transactions (0) | PMDG juge que son DC-6 a reçu suffisamment de corrections afin de pouvoir être proposé dans le store in-game. Reste à voir combien de temps Asobo va mettre pour le valider... et s'il sera également dispo sur Xbox.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
flo evilcry Rock n rollTransactions (0) | Salut
|
spacewolf1 Transactions (0) | Il faut être prêt d'une station à essence ou d'une citerne pour pouvoir interagir avec. Sur les gros aéroports y a possibilité d'appeler la tour de contrôle pour demander également.
shpounz Transactions (0) | Arrivez-vous à lancer la premier vol du bush trip Danemark ?
|
spacewolf1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 20:05:55 ![]() ![]() |
shpounz Transactions (0) |
|
flo evilcry Rock n rollTransactions (0) |
|
js-b Transactions (14) | Salut tous, |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu as vérifié dans les options s'il y a bien des choses (et quoi) de mappé sur ces boutons ? Ce sont en effet des mappings indépendants de la manette, donc tu peux avoir des choses de mappé sur XABY de la manette mais rien pour le hotas.
- Britten Norman BN-2 Islander (Piston ; Blackbox Simulation) - Miami, Fort Lauderlale, Key West (Etats-Unis ; Point de repère/Aménagé ; DreamScenery) Note: si vous avez un autre Season de Bijan, il ne faut en avoir qu'un seul d'installé à la fois. Message édité par spacewolf1 le 03-09-2021 à 20:00:12 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
js-b Transactions (14) | Il y a bien des choses de mappé, mais en fait si je comprends bien ces boutons XABY ont leur propre fonction, et ne sont plus reconnu comme XABY (avec les fonctions changeantes suivant les menus). C'est pas vraiment un bug du coup, je crois que souris et clavier qui arrivent demain me seront bien utiles. |
|
spacewolf1 Transactions (0) | News largement sous entendu: suite au report du film au 27 mai 2022, l'extension Top Gun: Maverick va être reporté à 2022
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dommage pour l'addon Top Gun, même si ce n'est plus une surprise de nos jours --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dje33 Transactions (0) | On aura quoi avec l'add on top gun ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Le contenu n'avait pas été annoncé en détail. Et l'annonce montrant plus des images du film que du jeu, ça reste ouvert plus ou moins à spéculation:
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai reçu la Series X aujourd'hui, forcément c'est le premier jeu testé.
|
emppapy Transactions (0) | Avec un nouveau world update mardi. Le directeur de Flight Sim a crié sur tous les toits qu'avec les nouvelles images satellites et données d'élévation, les Alpes sont plus immersives que jamais. |
Zoreil Transactions (0) | Le hotas thrustmaster est passé de 80 à 103 € sur la fnac.
--------------- What the FUCK ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai joué pendant un moment à Xplane sur PC avec un hotas. Message édité par gzii le 05-09-2021 à 23:51:28 |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est parti pour la mise à jour. Parmi les bugs corrigés y en a concernant les bushtrip. Egalement une optimisation de la gestion de la bande passante quand elle est faible. Amélioration et/ou ajout d'une grosse centaine d'aéroports Concernant la WU 6 (qui pèse 6,39 Go): World Update 6: Allemagne, Autriche, Suisse)
Message édité par spacewolf1 le 07-09-2021 à 19:12:12 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne comprends rien au gestionnaire de contenu, j'ai l'impression qu'il me refait tout le temps dix fois le même update... |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a rien à comprendre c'est de la m**** c'est tout --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Les news du week-end: Les nouveautés du MarketPlace : - Landmarks London City Pack (Royaumes-Unis ; Point de repère/Aménagé ; Orbx)
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 11-09-2021 à 10:52:24 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
emppapy Transactions (0) |
Tu as le mode 4 saisons |
spacewolf1 Transactions (0) | Oui, sur la capture du Rhin c'est avec "Fall N & Spring S Season".
Leops33 Transactions (1) | J'ai craqué pour le F14, mais à plein régime il rame, impossible de voler à plus de 650/700 kts alors qu'il devrait aller au double. Des idées ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Toujours aucun fix pour le hotas ? C'est quand même embêtant pour un joytstick offciei... |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
spacewolf1 Transactions (0) | Les news du week-end:
spacewolf1 Transactions (0) | Nouvelles de FBW: ils vont retirer leur A320 du Marketplace et il ne sortira donc jamais sur Xbox. Pour leur futur A380, idem, il ne sortira pas sur le Marketplace.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Arf, dommage pour les airbus. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Oui, j'aurais aimé l'A380 perso :-/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Xbox Serie X | [Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023 |
| [VDS] Jeux Xbox One: CyberPunk, Immortal Phoenix, Sekiro... 99€ in | [EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed |
| [EST] Jeux PS4, PS3, Xbox One, PSVR | [VDS] Xbox Séries S comme neuve - DPT 49 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) | |