|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
---|
louyseiz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2015 à 15:41:49 ![]() ![]() |
WizardPC Transactions (1) | Je pense que ça serait trop brouillon --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
louyseiz Transactions (0) | Une espece de FP... Essaye, si c'est pas bien tu copies/colles dans un topic unique |
WizardPC Transactions (1) | Après tu peux mettre en FP le lien vers mon topic ainsi qu'une photo de la bête une fois fini --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Mac'o Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | P'tain je me tâte de plus en plus pour acheter un Pi2... Si j'ai bien compris, tout se joue en fait sur la carte SD?
|
SuperSic Transactions (0) | T'as plutôt intéret à faire 1 µSD = 1 OS. C'est plus propre.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok, c'est que j'avais compris / comptais faire. Je sens que je vais craquer |
Mac'o Transactions (0) | Tu peux tout faire sur une SD. Il est possible d'installer Kodi sur raspbian. Retropie tourne de base sur raspbian. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2015 à 14:11:12 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je peux prendre une carte de 4 Go pour l'OS et stocker les données sur un HDD ou une clé ?
Message édité par Vini le 11-02-2015 à 15:32:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Euh c'est prévu pour que l'OS soit sur une carte SD donc de la mémoire flash. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Entre prévu et recommandé y a une différence --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Non mais y'a pas de recommandation, ca fonctionne de cette manière depuis le départ, je suis même pas sur que cela fonctionne avec l'os sur une clé usb. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Si t'as que l'OS a mettre dessus non, ca suffit. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Super --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | non pas besoin de dissipateur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
louyseiz Transactions (0) | Beta 2.5.0 de retropie dispo avec support du pi2
Message édité par louyseiz le 11-02-2015 à 15:50:36 |
dough29 Transactions (0) | Ha ben voilà !
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ben si mais pénurie, loi d'offre et de la demande ... faut attendre mais c'est chiant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tymv Transactions (0) |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;)Transactions (0) | Salut à tous.
|
tekilaz Transactions (0) |
WizardPC Transactions (1) | Question : certains ont un Odroid-W ici ? J'hésite à prendre ça plutôt qu'un rpi, surtout pour l'intérêt niveau place --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
nicolas12 Transactions (1) |
|
nicolas12 Transactions (1) | J'arrive pas à faire tourner l'émulateur amiga sous la dernière version de retropie.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca fonctionne à 4 joueurs les jeux N64 ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nicolas12 Transactions (1) | J'ai pas essayé, je n'ai qu'une manette. |
WizardPC Transactions (1) | Petit teaser..
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
dough29 Transactions (0) | Très bon ça |
louyseiz Transactions (0) | Han, si j'avais vu ca ya 25 ans, j'aurais hallucine |
WizardPC Transactions (1) | Merci --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
cooltwan Transactions (0) | Tu as vu les tutos sur le net de ceux ont fait idem ?
|
cooltwan Transactions (0) |
sebastopol67 Transactions (0) | |
tournego Transactions (0) | Bonjour à tous, est ce que vous savez si avec la version 2.5 le pad xbox one en USB est supporté? je sais qu'il est possible de le faire marcher sur retropie mais pas encore compris comment. |
WizardPC Transactions (1) |
Oui mais y avait pas autant de boutons. Mais je m'en inspire en effet
Possible mais pas assez puissant pour de la GameBoy ADVANCE full speed donc dommage
J'ai essayé, ça a aidé un peu mais elle est encore jaune. La elle fait blanche (enfin grise) avec la lumière mais en vrai a côté de l'arrière elle fait jaune Message édité par WizardPC le 20-02-2015 à 23:15:53 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
tekilaz Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par tekilaz le 22-02-2015 à 11:06:07 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
cooltwan Transactions (0) | De mémoire il y a une option pour forcer le scraping un truc comme ça ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |