| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nicko le 28-12-2016 à 12:57:55 |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 12:56:24 ![]() ![]() |
necmaster Transactions (0) | Arf c'est pas comme l'originale. |
nicko Transactions (0) | À part le map des boutons, elle est identique en taille et feeling... |
louyseiz Transactions (0) | Elle a l'air bien sympa je trouve |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et surtout, pour l'avoir depuis 2 ans, la qualité est au rendez-vous. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Question: pour relier un Pi2 à une télé sans hdmi, il vaut mieux quoi comme cable? Sachant que la TV a une entrée péritel, une VGA, une YUV et une RCA. |
walaziz Transactions (0) |
|
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok, merci! |
nicko Transactions (0) | Sur les Pi2 on peut pas récup le signal vidéo RCA depuis le jack ? Message édité par nicko le 28-12-2016 à 19:01:54 |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 19:01:23 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (1) |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Je savais que Buffalo faisais ces modèles là...
Évidement pour du RCA...Mais ça peut dépanner quand même. Message édité par nicko le 29-12-2016 à 08:55:51 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Sur recalbox, l'utilisation des disques dur "special Pi" est possible pour stocker les roms comme sur une clé USB?
--------------- MES VENTES |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 29-12-2016 à 11:05:52 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
freejuga Transactions (5) |
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | Je me suis pris ce modele : --------------- L'odyssée suis son cours... |
biloute67 Transactions (13) | Vous vous embêtez bien avec vos manettes amha, une manette de xbox360 fonctionne très bien et dispose d'une bonne longueur de cable.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Croix dégueulasse donc pour les 99,99999999% de jeux en 2D qu'on a sur Pi, je veux même pas en entendre parler.
8bitdo, la qualité est meilleure. (et c'est sans fils) Message édité par nicko le 29-12-2016 à 15:29:26 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Clairement la croix de la Buffalo est BIEN meilleure que la croix du pad 360. Une fois de plus, deux pads (par exemple buffalo + 360) est une bonne solution à moindre coût (10 euros la buffalo + une vingtaine un pad 360 je suppose). |
darky_mtp1 Transactions (0) | Question de brevet à ce qu'on dit.
|
samsam78800 Transactions (2) | Perso je préfère 2 manettes de snes (officielles) branchée en gpio --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
nicko Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | Fin janvier je vais me retrouver au chômage. Donc j'aurai un peu plus le temps de regarder. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ah oui j'ai pareil, j'aurais dû rapporter ça j'aurais tester. La manette ps2 est de bonne facture. |
th0m_89 Transactions (0) | la gestion du bluetooth intégré du pi3 sur recalbox, j'oublie définitivement ou il y a un espoir? |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | En même temps la quasi-majorité des dongles chinois BT à $2 fonctionnent très bien, on n'est pas super pressés |
kakashii Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Dans mon historique de commandes Aliexpress, celui que j'ai acheté n'est plus dispo (BT 3.0), donc j'ai pas de modèle précis... Le chip est reconnu comme étant un Cambridge Silicone Radio, en mode HCI. |
darky_mtp1 Transactions (0) | J'ai plusieurs exemplaires de celui là : https://www.amazon.fr/gp/product/B003KU4DOG/
|
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | la croix est mauvaise sur la manette 360, mais le reste est plutot bon. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
nicko Transactions (0) |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Bon...
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
|
walaziz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |