| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 15:34:51 ![]() ![]() |
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) |
|
necmaster Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
nicko Transactions (0) | C'est moi ou ces cons vendent des rasp avec retropie, dans un boitier ? https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 2R9nOiUcdw Message cité 1 fois Message édité par nicko le 22-11-2016 à 11:34:14 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | comme tous les autres Message édité par sseb22 le 22-11-2016 à 11:52:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
necmaster Transactions (0) | Pour l'attract-mode, il y a un site : http://attractmode.org/
|
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 22-11-2016 à 22:00:14 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dje33 Transactions (0) | Cela doit etre un truc avec un odroid ou une carte concurrente. |
nicko Transactions (0) | Émuler la dreamcast j'y crois pas une seconde. Un ému dream est dispo pour odroid, mais c'est loin d'être fluide...C'est pas parce qu'un un ému est dispo que la console est émulée loin de là... |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 16:52:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 17:04:39 ![]() Une piste pour réduire la vitesse de l'émulateur NES sous Recalbox ?
|
nicko Transactions (0) | Je pense pas qu'il y en ai besoin. T'es pt'et trop habitué à la vieille version 50hz toute tassée et lente ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 17:10:10 ![]()
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
sebastopol67 Transactions (0) | Bonjour,
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je ne retrouve plus la page permettant de voir l'etat d'avancement de la prochaine version (4.1 en l'occurrence). Vous sauriez où elle se cache ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nicko Transactions (0) | La PSP à l'air de bien tourner sous 4.1 |
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Donc 67 % réalisé, pas dit qu'on l'ait pour les fetes |
nicko Transactions (0) | Ils ont en projet de mettre un ému Amiga Cd 32 ça c'est cool. |
cooltwan Transactions (0) | |
sebastopol67 Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi ce que je voudrais, c'est ça (avec la console intégrée) mais à 4 joueurs : http://www.tinyarcademachines.com/ [...] jamma.html Vous savez si ça existe ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 26-11-2016 à 14:00:46 --------------- Ariakan.com |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2016 à 17:06:51 ![]() Hello, je reviens vers vous concernant les soucis de chauffe du Pi3 sous recalbox J'ai remarqué que même en IDLE la fréquence du CPU restait à sa valeur maximal... Donc on dirait que le Pi ne passe pas sur la fameuse fréquence de 600mhz... Bref, j'ai cherché et on m'a donné la solution sur le topic Raspberry Je vous expose ici ce que j'ai mis en place et ce que j'en ai constaté. En gros, j'ai été modifier (je n'ai pas trouvé comment le faire de façon permanente) le scaling_governor afin que le CPU ne soit plus en mode performance mais bien en mode ondemand. Le résultat est que quand il n'en a pas besoin la fréquence du CPU soit à 600 et non à 1200. Pour ce faire il faut vous rendre ici
Modifier la valeur suivante
On constate bien qu'avec la commande suivante la valeur est bien en ondemand
Bon j'ai rapidement testé ma recalbox sur des jeux NES, Supernes et megadrive, la fréquence du CPU est resté à 600 car il ne falait pas plus pour ces émulateurs. Coté température, en IDLE avant, avec une fréquence de 1200 j'était à 55/60° et maintenant je suis à 40/45° avec une fréquence abaissée à 600. En jeux j'ai également gagné beaucoup vu que les jeux que je fais tourner passe sans soucis avec la fréquence basse du CPU... Bref, je suis content, j'ai enfin mon Pi3 sous recalbox qui tourne correctement et passe en IDLE Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2016 à 17:13:30 |
samsam78800 Transactions (2) |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
samsam78800 Transactions (2) |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
walaziz Transactions (0) | Recalbox 4.0.0 Final !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2016 à 23:44:33 ![]()
|
rammstein Transactions (0) | Mise a jour proposée sur la derniere version beta, et effectuée sans aucun problème. |
Blamaxxx Transactions (0) | Je compte offrir une console pour nowel et je voulais savoir quelle box choisir ? (un kit complet pour un véritable noobs ). En vous remerciant Message cité 1 fois Message édité par Blamaxxx le 27-11-2016 à 00:21:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2016 à 00:42:57 ![]()
|
walaziz Transactions (0) |
|
Blamaxxx Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Blamaxxx le 27-11-2016 à 08:05:37 |
walaziz Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |