|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
---|
zer0sman Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 20:37:46 |
missilius ★★Transactions (0) | Hello j'ai bien tout suivi mais petit problème, la manette fonctionne dans l emulationstation (elle est reconnue et je la map via l'input setup) mais dans les jeux (que se soit mame, snes, etc..) la manette ne fonctionne plus edit : edit2 : Message édité par missilius le 22-01-2015 à 21:37:12 |
pilou92 Transactions (0) | La même ici. De plus je n'arrive pas à lancer de jeux n64 (retour sur le bureau systématique) ni de jeux amstrad (ça reste sur la page du basic). --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
missilius ★★Transactions (0) | bon j'ai avancé un peu, en mettant a jour a la main, çà marche mieux mais avec certains émulateur (mame par ex) il n y a que les touches directionnelles qui fonctionnent, les boutons ne marchent pas
|
SuperSic Transactions (0) |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (0) |
+1 Récupères l'adresse IP de ton RPi, lance WinSCP puis Drag & Drop tes fichiers --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Le Taz Transactions (0) | Drap' |
sebastopol67 Transactions (0) | |
Le Taz Transactions (0) | Sur le site officiel, dont le lien est en FP. |
sebastopol67 Transactions (0) | Mais avec cette image, les émulateurs ne sont-ils pas téléchargés lors de la première config? |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 21:40:48 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
louyseiz Transactions (0) | Pas reussi, perso. Quelle que soit la console d'ailleurs, car tu avais du bomberman sur megadrive, super nes, pc engine.. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | tristesse --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
andreicooper Transactions (0) | Et sur lakka ? Les manettes sont reconnues directement. |
louyseiz Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Et le paramétrage des joueurs 3 et 4 est bien renseigné ? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
louter Transactions (4) | Drapal |
Le Taz Transactions (0) | Est-ce que le modèle de manette SNES proposé en FP gère les diagonales ?
|
Le Taz Transactions (0) | Je rajouterais une autre question. Quelqu'un a déjà testé cette solution:
|
missilius ★★Transactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) | Je donne l'info vue que j'ai galéré pour configurer la manette dans MAME
|
missilius ★★Transactions (0) | Pendant que j'y suis, le how to pour configurer un dongle wifi "a la mano"
|
sebastopol67 Transactions (0) |
|
|
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 28-01-2015 à 16:17:03 |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
CharLee Transactions (3) |
Tu mériterai bien un petit LMGTFY Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 28-01-2015 à 23:03:30 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
louyseiz Transactions (0) | Tiens d'ailleurs je viens de voir qu'il y avait une nouvelle version Beta d'il y a une semaine... Quelqu'un a testé? |
|
Le Taz Transactions (0) |
WizardPC Transactions (1) | On peut enlever et remettre facilement les ports USB, Ethernet, jack etc... du raspberry pi ? Je l'ai pas sous la main mais je suppose qu'il faut dessouder --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Message cité 1 fois Message édité par sebastopol67 le 29-01-2015 à 12:32:06 |
zer0sman Transactions (1) |
|
|
WizardPC Transactions (1) | Pour ma part j'en ferai un (mod gameboy aussi) --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
louyseiz Transactions (0) | Si tu veux pas t'emmerder, fais juste un super post bien detaille, et je posterai le lien en front page (facile a retrouver si tu veux updater plus tard) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Hello,
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Pourquoi tu n'as pas gardé Retropie ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
frost95500 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |