|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
---|
sebastopol67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2016 à 14:47:51 ![]() ![]() |
koubiak95 Transactions (2) |
Up --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
walaziz Transactions (0) |
|
Flipper203 Transactions (0) |
|
sebastopol67 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 30-05-2016 à 19:52:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darky_mtp1 Transactions (0) | En ligne de commande : F4 puis ALT-F2, login root, password recalboxroot (attention, en Qwerty).
|
walaziz Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2016 à 21:46:57 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sebastopol67 Transactions (0) | Bon ben il va falloir que je me trouve une clé wifi pour accéder à mon recalbox.conf, c'est proprement illisible sur mon écran 3,5 pouces.
|
ludor01 Transactions (2) | Bonjour
--------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | Il te faut ça :
|
ludor01 Transactions (2) | Merci, j'ai pu lire les prérequis de chez moi du coup --------------- |
sebastopol67 Transactions (0) | Hello,
Message édité par sebastopol67 le 04-06-2016 à 17:54:20 |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
SuperSic Transactions (0) | +1 bon boulot malgré l'absence de batteries mais tu vas corriger ça
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic Transactions (0) | Pas forcément, le PCB existe avec le X et Y en plus (=> http://store.kitsch-bent.com/produ [...] y-version) . Pour les L et R, je suppose qu'on peut facilement les ajouter directement au GPIO.
v-christophe Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
|
Nifur Transactions (8) | énorme la gameboy !
|
|
zer0sman Transactions (1) | Pour les boutons, pas besoins de prendre des trucs dans ce genre là : http://store.kitsch-bent.com/product/easy_buttons
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
SuperSic Transactions (0) | J'ai qq questions/doutes sur le matériel nécessaire pour réaliser mon intégration dans une gameboy DMG.
WizardPC Transactions (1) |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
|
maclode1950 Transactions (13) | salut,
|
darky_mtp1 Transactions (0) | https://rpigame.wordpress.com/2016/ [...] -recalbox/
|
Flipper203 Transactions (0) | Il y a un paramétrage à faire pour faire fonctionner des 8bitdo sfc30 avec recallbox ? |
SuperSic Transactions (0) | Ce WE, j'ai pas mal regardé les différentes pièces qu'il me faut pour mon projet (merci WizardPC et sebastopol67) et j'ai quasiment tout trouvé, plus qu'à commander demain. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | J'ai quasiment commandé toutes les pièces sauf l'écran et le switch on/off. Est-ce que ce dernier doit forcément résister à 1A ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Bon, je dois pas être bien doué. --------------- I'm real when it's usefull ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |