|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2024 à 17:10:00 ![]() ![]() |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chaced Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
nical_73 Transactions (0) |
va falloir me briefer pour l'arcade sur batocera Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 04-04-2024 à 09:57:16 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | C'est "pretty straightforward" batocera : tu le fiche sur une carte SD, tu le boot.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
En vrai en arcade je cherche juste une petite dizaine de jeu de gunlight pas plus. La meilleur solution reste : prendre un set nonn merged => le nettoyer ? (j'ai pris ça de fin 2018 https://archive.org/details/MAME_20 [...] _Set_2018) ou prendre moins et surtout que les roms qui m'intéresse ? j'avoue être circonspect, télécharger 45go pour les balancer après ... Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 04-04-2024 à 15:11:51 |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2024 à 15:06:35 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | En jeux de lightgun, Time Crisis est juste intouchable. Le king ! |
Maalak Transactions (0) | Je reste classique avec Operation Wolf, voire Thunderbolt que j'aime moins, mais c'est la base, tout le monde connaît. Il y a même eu un troisième épisode que je n'ai pas du tout apprécié.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est surtout que les jeux comme Operation Wolf/Thunderbolt, Terminator 2, Alien 3 etc, ça utilise des sticks analogiques déguisés en flingues. Donc c'est techniquement plus proche de l'expérience originelle d'utiliser un flightstick qu'une souris --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kworkas Transactions (58) | Pour un condensé de lightgun games... Message cité 2 fois Message édité par kworkas le 04-04-2024 à 20:14:23 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Mais vous utilisez quoi pour vos light guns, une sensor bar? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (58) |
kworkas Transactions (58) | Sensor bar pour les aimtrack et éventuellement une wii mote, et leds diverses pour le Gun4ir.....Le Sinden se suffit à lui même...
Message édité par kworkas le 04-04-2024 à 20:20:23 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
kworkas Transactions (58) |
|
Maalak Transactions (0) | Après, c'est pas de l'émulation mais si vous voulez jouer à ce genre de jeux, vous avez aussi la possibilité des casques VR.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 04-04-2024 à 23:32:17 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Intéressant, je vais voir si je peux tester ça avec mon Quest 2 ! |
Maalak Transactions (0) | Tu nous diras, tiens. Moi, j'avoue que j'ai un peu la flemme parce que de base, je ne suis pas forcément très fan de ce type de jeu.
Message édité par Maalak le 05-04-2024 à 00:10:24 |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Et directement sur la Wii on sait installer ce genre de jeu? J'ai encore une Wii hackée --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dje33 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 05-04-2024 à 11:34:55 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Et après un coup d'imprimante 3d pour faire un gun original avec support intégré pour la wiimote --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |