| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 17:01:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai dit "la plupart" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chaced Transactions (0) |
c'est chdman le tool qui fait ça https://wiki.recalbox.com/en/tutori [...] ion/chdman et il me semble que ça marche aussi pour la game cube. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-02-2024 à 17:02:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Donc on mets les bin et cue dans un dossier et basta ? --------------- | |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Comme dis Cosmo je préconise aussi les CHD. Souvent plus léger et en un fichier on a moins de soucis à le faire lire --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Windows laisse faire car Microsoft fait exactement la meme chose. --------------- Garage GT5 |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 10:17:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est complètement con cette vidéo. Evidemment que XP ne fait aucun appel, à l'époque quasiment personne n'avait même l'ADSL.
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2024 à 10:32:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chaced Transactions (0) | et au passage le tips pour supprimer les bloatware marche toujours en 23H2 mais c'est anglais/International qu'il faut choisir et non english world sur l'iso FR. et perso j'utilise le tool de chris titus tech pour nettoyer les services que je me fou royal pour un pc de jeu. executer en powershell administrateur :
onglet tweak, choisir desktop ps : projet opensource dispo sur github bien sur. Message édité par chaced le 08-02-2024 à 10:56:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
oui tu as raison laissons faire, surtout il ne faut pas en parler Je n'ai pas compris exactement la but de ton message ? c'est pour montrer que tu es au dessus de tout ca ? Ca n'a rien de complotiste, c'est ce qui se passe réellement. Est ce qu'un OS devrait faire ca ? Je viens de voir la video et la comparaison avec XP était seulement pour montrer la différence, ce n'est pas le youtuber qui fait cette comparaison mais ca fait partit de l'article qu'ils décrivent. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 08-02-2024 à 10:53:30 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Quelqu'un à déjà fais la meme experience avec Ios et linux pour comparer ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sur ubuntu il y a un peu de telemetrie, mais facile a desactiver.
les 3 premieres lignes sont spécifiques a ubuntu, les 2 dernieres aux bases debian. Message édité par chaced le 08-02-2024 à 11:03:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est sur que ca va pas contacter un Antivirus --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2024 à 11:05:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je ne suis pas d'accord, à l'époque de WinXP la majorité des gens avaient une connexion internet type cable ou ADSL qui était permanente. Encore plus aux US. C'est juste le modèle économique qui à changé. Ils revendent les données plutôt que de faire payer l'OS, mais en fait W11 est payant quand même et les consentements sont quand meme planqué. C'est pas avec cette video (il me semble que c'était un article de NextINpact) que j'avais pris connaissance de tout le trafic incessant vers des adresses inconnu ou de traçage de W10 et W11, je trouve ca vraiment abusé. Surtout que meme si on désactive tout ca continue d'envoyer encore énormément de chose et on se sait pas quoi, on a aucun contrôle. On est dans la meme lignée que tous les produits actuellement obligatoirement connectés a un cloud pour les configurer : impossible de configurer une borne wifi ou des camera ip en local par exemple, ou encore les thermostat de chaudière, impossible de se passer du cloud.. Les produits sont vendu "moins cher", mais ils aspirent tout ce qu'ils peuvent et moi ca me fait chier ! Message édité par LaMoR le 08-02-2024 à 11:19:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui ça on est parfaitement d'accord --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je m'en souviens et d'ailleurs ils ont fait une MAJ pour ca, mais la seule chose qu'ils ont fait c'est de chiffrer les échanges et donc ils ont certainement pas arreté de le faire, c'est simplement que maintenant on ne peut plus savoir ce qui transit. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 08-02-2024 à 11:22:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Enfin bon tout ça c'est complètement HS --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je ne supporte pas ce Youtuber il joue toujours sur le drama et avec sa tronche de british genre j’y touche pas mais attention je sais quand même ce que je fais, je me passe bien de regarder ses vidéos même si certaines peuvent être peut être pertinentes --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
yul Transactions (0) | Bonjour, je suis en train de me faire une borne a base de Raspberry Pi 4 , j'ai 2 questions :
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Très satisfait de smallcab pour ma part. Et ouais, Batocera ftw. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
yul Transactions (0) | Merci à vous, je sais quoi faire mes prochains weekend --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
tchou@happy Transactions (0) | en parlant de ça, vous savez ou acheter sans ruiner un raspberry ?
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Sur le site officiel les prix sont respecté mais il n'y a quelque fois pas de stock.
Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 09-02-2024 à 00:08:35 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Pour le prix d'un Pi3 ou 4 actuellement tu peux prendre un mini pc d'occasion, bien plus puissant et polyvalent, même si légèrement plus gros. Cf la première page. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 09-02-2024 à 09:12:00 |
snk4ever Transactions (2) |
|
tchou@happy Transactions (0) | Autres question, pour émuler de la nintendo 64, il faut quoi comme puissance mini pour être tranquille ?
|
tchou@happy Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai lu qu'Emulation Station était supporté sur Android désormais. Est-ce que du coup ça veut dire qu'on pourrait voir apparaitre Recalbox ou Batocera sur Android ? Ou rien à voir --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |