| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
bubblegum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 20:45:46 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) | Quelqu'un a pu tester micro machines a 4 joueurs? C'est ma marotte |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | J'ai changé le nom de mon wifi y a quelque temps.
|
SuperSic Transactions (0) | Tu peux éditer le fichier /etc/network/interfaces ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | sur recalbox, il m'arrive un truc bizarre pour la seconde fois...
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Maka- Transactions (0) | T'as fait une mise à jour ? Car Mame est passée sur Mame2003 et du coup tes anciennes roms peuvent ne plus être compatibles... Je parle de la dernière bêta qui est sortie ce weekend |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je vais voir ça, merci --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
louyseiz Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Image reflashée, la neogeo fonctionne à nouveau --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 15:45:34 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | pi2 recu je vais mettre recalbox pour faire emulation/kodi et TNT sous kodi si cela marche bien.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
mamie tromblon Transactions (0) | À 10 euros ou ça ? Je suis très satisfait de la mienne, bonne qualité de fabrication |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1STransactions (0) | FDP inclus en direct du japon. Testé et approuvé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
mamie tromblon Transactions (0) |
Message édité par mamie tromblon le 06-11-2015 à 18:52:51 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | T'es chiant, je me suis déjà pris la version SNES, tu me fais hésiter à prendre celle-là en plus |
SuperSic Transactions (0) | N'oublie pas la version Megadrive. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | J'ai installe la derniere version de Recalbox hier \o/ http://blog.recalbox.com/forums/to [...] achines-2/
Message édité par louyseiz le 10-11-2015 à 21:21:36 |
WizardPC Transactions (1) | Le SSID Wifi tu peux le rentrer depuis un ordi en modifiant le fichier de conf directement non ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
walaziz Transactions (0) |
|
Maka- Transactions (0) |
WizardPC Transactions (1) |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
|
Maka- Transactions (0) |
|
|
louyseiz Transactions (0) | Oui relou |
walaziz Transactions (0) | Du calme les moolz. |
zer0sman Transactions (1) | un simple putty fonctionne aussi ^^
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | En parlant de wifi, on peut jouer en réseau avec le pi ? (Peu importe l'emu ) |
louyseiz Transactions (0) | Il me semble que certaines distrib avaient comme projet de mettre en place une sorte de plateforme pour jouer en reseau.
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
zer0sman Transactions (1) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
Message édité par Turk182 le 20-11-2015 à 14:12:10 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Drapwal ! --------------- _______________________________________________________________ |
k1200rs21 Transactions (0) | bonjour a tous --------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
billalo Transactions (0) | Je sens que c'est un topic qui va me plaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |