| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 09:38:36 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Comparé avec un OSSC / OSSC pro, ça donne quoi ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 20-04-2022 à 11:19:57 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bhaa justement, on peux comparer la qualité d'affichage d'un vrai Hardware par rapport à son homologue émulé..vu que tous les 2 passent par un convertisseur pour afficher la HD --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 20-04-2022 à 11:36:02 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Mouai c'est pas faux..je m'incline --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par snk4ever le 20-04-2022 à 16:01:50 |
Foxus666 Transactions (1) | Je me régale avec la mini snes sortis il y a 4 ans, je compté prendre un raspberry pie 4 mais finalement j'ai un bel objet nintendo capable d'emuler jusqu'a la PS1, N64 ! pour 50 € d'occasion !
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 21:52:13 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | Pour ceux que ca interesse, le modele a imprimer en 3D de boitier pour le rgbdual : Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-04-2022 à 20:14:10 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Yep merci. J'ai lu ca sur leur discord comme je ne suis pas twitter. Je vais tester l'impression ce week-end. --------------- Garage GT5 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous, je suis sur le point d'acheter un Raspberry Pi4, je me demandais si je prenais à bon prix le 4gb, ou si ça vallait le coup de prendre le 8gb.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour l'émulation la RAM ça sert à rien, les systèmes émulables par un Pi n'en ont pas besoin. 1Go c'est largement suffisant. Pour le reste je sais pas trop. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C’est ce que je pensais et avait cru lire merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai retrouvé un Pi3 avec Batocera dessus (de tête v29 ou 30). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
dje33 Transactions (0) | Il n'y a pas beaucoup de changements. Si tout fonctionne bien ne fait pas l'upgrade. A chaque upgrade il y a un risque de changement de rom pour les systèmes arcade. Donc si tu ne connais pas trop laisse cette version. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui c'est ce que je me disais. J'ai vaguement testé hier et ça avait l'air de bien marcher donc je vais pas trop me casser la tête s'il n'y a pas eu d'upgrade flagrant. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pareil
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
snk4ever Transactions (2) | J'ai investi plus de temps dans le RGBPi OS4. Avec la dernière Alpha et des roms à jour, j'arrive à faire tourner tous les systèmes. Ce qui marchait déjà nickel sur Pi3 marche toujours nickel.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 02-05-2022 à 10:45:19 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Coté PSX, le top du top reste DuckStation... je m'en sers énormément sous Linux et Android... après sur mon Pi3.. arff limite coté puissance... malheureusement... :\ |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
La ps1 mini ne sort pas en Rgb mais uniquement en hdmi donc pas terrible quoi comparé a du RGBpi ou Rgbdual. --------------- Garage GT5 |
chaced Transactions (0) |
effectivement, mais ma tv n'a pas d'entrée rgb au moins c'est réglé et je joue a la ps1 et ps2 originale via un convertisseur hdmi bitfunx. Message édité par chaced le 02-05-2022 à 22:26:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Il faut passer en 480i pour l'interface. Et c'est parfait. En 240p en effet c'est pas top. Message édité par LaMoR le 04-05-2022 à 09:08:46 --------------- Garage GT5 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je regardais ce matin les site de ces deux solutions, le RGB-Pi es est simple câble tandis que le RGB Dual est une carte avec un peu d’électronique, j'imagine qu'au final il doit quand même y avoir une plus value --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
En effet j'avais lu je ne sais plus ou qu'il y avait quelque chose en plus qui gérait la synchro sur le rgb dual. --------------- Garage GT5 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bha je remarque qu'il y a le système qui fait passer les TV directement sur l'entrée péritel via une tension spécifique, il semble qu'il y ai un traitement audio, ensuite je suppose que la puce qui détecte les bonnes fréquence ce n'est pas du bullshit? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
micmey Transactions (1) |
Message édité par micmey le 05-05-2022 à 19:49:55 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
AlexKiss Transactions (2) | Drap |
snk4ever Transactions (2) | J'ai trouvé des guncon 2, je ferai un retour d'ici une dizaine de jours. Message édité par snk4ever le 11-05-2022 à 16:11:19 |
snk4ever Transactions (2) | J'ai reçu mes 2 guncon 2, pour l'instant en essayant rapidement je n'ai pas réussi à les utiliser. Les boutons et dpad fonctionnent, c'est reconnu comme un joycon mais pas de visée avec le Pi. Ils fonctionnent bien sur PS2.
Message édité par snk4ever le 16-05-2022 à 17:19:31 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | T'as bien l'adaptateur pour brancher le composite? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Message édité par snk4ever le 16-05-2022 à 23:27:51 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Question au pro du pot --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |