|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
---|
_Makaveli_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2020 à 11:03:55 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Dreamcast ça marche pas mal selon les jeux sur Pi4. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et sur Pi3 aussi mais pas tous les jeux
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Subarashi Transactions (50) | Par contre, émulateur Saturn sur Pi 3 c'est encore merdique ou ça va ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
_Makaveli_ Transactions (0) |
--------------- Humanity is overrated |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
snk4ever Transactions (2) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
J'arrive à lancer aucun core saturn sur mon pc. Aucune idée pourquoi Mais ouais j'ai déjà vu des vidéos d'eta prime où la Saturn tourne pas mal. |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2020 à 22:10:49 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'utilise Retroarch pour la Saturn et j'ai fait tourner plusieurs jeux (dont Panzer Dragoon Saga, celui qui m'intéresse le plus)
Avec les flat, les snap, les appimage etc. Je trouve ça plus pratique de pas avoir à me souvenir d'où est quoi sous Linux.
Peut-être une histoire de set d'instruction ? Je suis sur un Phenom II. |
nicko Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 04-12-2020 à 16:56:49 |
freduche Transactions (1) | Bonjour. Je rencontre 2 problèmes avec mon Raspberry pi4 (v1.2).
EDIT : je pense à ceci : Ce SSD pompe trop de jus d'où les bugs de lenteur, bluetooth. Message édité par freduche le 08-12-2020 à 18:22:33 |
Agnin Euh...Transactions (4) | J'ai eu un problème similaire sur mon pi4 avec mon SSD Crucial MX500. Debits pourris, impossible de le faire tourner correctement.
Message édité par Agnin le 08-12-2020 à 18:28:47 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
freduche Transactions (1) | La, le SSD est directement branché dans le NEspicase, lui même dans le port USB du pi4. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 08-12-2020 à 18:29:51 |
Agnin Euh...Transactions (4) |
Message édité par Agnin le 08-12-2020 à 18:30:30 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
freduche Transactions (1) | J'ai branché le SSD via 2 câbles sata/usb c'est pareil également.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) |
Bah laisse le sur l'usb normal si ça regle ton problème... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
chaced Transactions (0) |
snk4ever Transactions (2) | freduche, si ton SSD fonctionne bien sur un port USB2 et pas sur un USB3 c'est possiblement un problème d'alimentation.
Message édité par snk4ever le 09-12-2020 à 14:33:45 |
freduche Transactions (1) | Après recherche, c'est bien un problème de port USB et du Bluetooth/WIFI : https://www.google.fr/search?newwin [...] ent=psy-ab J'ai uniquement un SSD dans le boitier du Nespicase branché sur le port USB 3.0 Rien d'autre de branché, juste la manette PS4 en Bluetooth et le WIFI désactivé. Le problème n'est pas qu'il fonctionne normalement sur le port USB 2.0, mais pourquoi ce rpi déconne autant et découvrir le problème et éventuellement le résoudre. Message édité par freduche le 09-12-2020 à 15:24:35 |
chaced Transactions (0) | surtout que sur le nespi ça aurait pu etre contourné en l'alimentant directement par la carte mère du nespicase et non par le port du pi en direct... mon nespi4 j'ai du le tuner déja en passant le ventilo en PWM... Message édité par chaced le 09-12-2020 à 15:26:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
freduche Transactions (1) | Bon, au final le Nespicase n'a rien à voir dedans.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oh t'inquiètes pas, l'USB du Pi est pourri de toute façon. La bande passante est partagée entre tous les ports USB et l'ethernet (et d'autres trucs je crois ?) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | Comment vous gérez le scraping pour plusieurs systèmes ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si tu veux utiliser sselph scraper j'ai un script à la racine de mon répertoire de roms ; version Linux, à adapter sur PC en Powershell par exemple :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2020 à 13:02:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 11-12-2020 à 13:41:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Merci pour le script Cosmo (dommage, je suis arrivé un peu tard --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je scrape depuis mon ordi, mon script est à la racine de mes roms sur mon nas, je le lance de temps en temps en ligne de commande, qui va faire le scrap pour chaque sous-dossier.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vidéo de Etaprime sur le CM4
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | Je vais commander le CM4 dès que mon GPIMate+ arrive fin janvier
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |