| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Reprise du message précédent :
C'est pas trop compliqué le branchement en rgb avec le pi? Tu utilises quoi? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 10:27:34 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 14-08-2020 à 15:17:44 |
dje33 Transactions (0) | Le github de libretro vient de se faire pirater. Pour l'instant ils sont entrain de regarder si ils peuvent récupérer les sauvegardes. Comme recalbox ils n'ont pas l'air d'avoir toutes les sauvegardes en local. |
e_esprit Transactions (0) | Comment c'est possible de pas avoir de copie en local... c'est décentralisé GIT, pour chaque reposs/branche active y a forcément quelqu'un qui l'a en local Pour recalbox, de mémoire le problème c'était un dev qui avait pas pushé et qui a perdu son disque, donc très différent d'un piratage (et très couillon aussi, les devs savent qu'il faut pusher régulièrement...). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dje33 Transactions (0) | Sur tweeter je viens de lire un thread |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) | Hello, je me laisserai bien tenter par monter une picade. Vous pensez quoi de ce petit bartop ?
|
snk4ever Transactions (2) | Ça a l'air pas mal, écran 4/3.
Message édité par snk4ever le 17-08-2020 à 17:00:55 |
nicko Transactions (0) | Moi je vais essayer de me trouver un menuisier qui peut me tailler un bartop dans du mdf. J'en ai quelques uns autour de moi qui fo t des petits travaux comme ça pour pas cher. Avant je dois faire des plans. Comme je veux bien faire faut que je trouve les bons angles d'inclinaison d'écran et de panel. J'aimerai bien un vrai bezel aussi. Et faire imprimer une déco sobre sur du vinyl... |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 17:45:43 ![]() ![]() |
|
nicko Transactions (0) | Oui je sais bien éviter toutes ces horreurs !! Je partirais sur cette base : Mais les dimensions du panel me semblent pas optimales, angle d'inclinaison, largeur du rebord où poser les paumes ... Message édité par nicko le 18-08-2020 à 13:48:45 |
fiend41 why not !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 18-08-2020 à 16:08:22 |
Message édité par snk4ever le 18-08-2020 à 16:44:39 |
Chips Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | Je viens de commander le boîtier nes4pi. Je ferais une petite review a réception pour le topic |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dje33 Transactions (0) |
chaced Transactions (0) | + Nes picase 4 : https://fr.aliexpress.com/item/4001315372686.html cashback 1,06€ via igraal. Message édité par chaced le 27-08-2020 à 16:33:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Quand est ce qu'ils se décideront à faire une version ps1...?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nicko Transactions (0) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | Bon, j'ai commandé le boitier sur amazon, reçu ce matin, monté avec un Pi4 2Gb, Batocera et un ssd dans l'emplacement cartouche.
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | T'as moyen de voir la température en cours de jeu? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | je ne sais pas, c'est possible sur batocera? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je peux me tromper mais tu peux toujours mettre les jeux sur une microsd sur le nouveau boîtier... |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Oui, sans doute, mais ce que je souhaitais savoir c'est s'il y avait un intérêt particulier (lancement des jeux plus rapide...) --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Franchement l'intérêt du SSD par rapport à une clé USB, je ne le vois pas... C'est un pi, pas une PS4 et ses jeux de plusieurs gigas.. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Perso je le vois en utilisation autre qu'une console de jeu, exemple un petit serveur web, la sd card edt limité en nombre d'écriture, un ssd beaucoup moins. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2020 à 20:05:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Un 7mm doit passer. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
snk4ever Transactions (2) | Si comme moi t'as des vieux HDD de pc portable qui traînent dans des tiroirs c'est pas idiot. Ça renforce le côté rétro en plus Message édité par snk4ever le 28-08-2020 à 20:11:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |