| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 12:11:57 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 11ko de rom ? C'est pas énorme. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Romn Transactions (0) | L'image Supreme de base de 3go n'a pas de roms (enfin à part une démo de Doom je crois). Moins que l'image de Recalbox en tout cas qui a aussi plusieurs démos et jeux indépendant gratuits et libres (je suppose). Pour être totalement honnête, il existe en effet une autre image (je ne sais pas si elle est fait par l'équipe Supreme ou par une autre qui utilise l'image de base) (et du coup je ne sais pas si je dois écrire ça, je peux enlever s'il faut). Message édité par Romn le 12-09-2019 à 00:49:16 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Mrs Crimstone Transactions (0) | C'est vrai qu'il ne faut jamais parler de ça.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2019 à 10:24:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Ce qui est illégal aussi (ou en tout cas va à l'encontre des licences, et donc pourrait être l'objet de poursuites judiciaires) c'est de distribuer des roms AVEC des émulateur (ou systèmes d'émulation). |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 12:35:27 ![]() ![]() |
163HENRI Transactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 11-09-2019 à 14:28:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) |
J'ai aussi (et surtout) l'impression que personne n'a envie d'attirer les regards vers l'émulation, et que la "tolérance" actuelle puisse continuer ... Message édité par nicko le 11-09-2019 à 14:45:05 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Peut-être qu'ils ont peur de se prendre un retour de bâton, effectivement.
Mrs Crimstone Transactions (0) | Hey faut te dérider un peu cosmo, c'était juste une petite blague envers Romn et aucun lien n'a été donné, ni détails sur ces images bourrées de jeux que certainement quasiment personne n'utilise içi (trop de jeux, les 3/4 inutiles).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sans smiley c'était pas du tout clair (ça aurait très bien pu être sarcastique) et ma réponse était destinée à être simplement explicative --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mrs Crimstone Transactions (0) | =) GPI Case en stock sur Kubii Et une nouveauté le gamePi20 à pour pi zero avec un écran 2" et une croix directionnelle un peu bizarre Message édité par Mrs Crimstone le 14-09-2019 à 20:24:36 |
nicko Transactions (0) | Bad News :
Message édité par nicko le 16-09-2019 à 16:26:33 |
dje33 Transactions (0) | Pourquoi ils ne font pas comme retropie ?
|
nicko Transactions (0) | Faudrait savoir ! Ça reproche à Recalbox de pas se mettre à jour fréquement comme Retropie. Message édité par nicko le 16-09-2019 à 16:46:05 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Retropie met à jour les cores indépendamment de RetroArch.
dje33 Transactions (0) | Ce n'est pas une critique et je ne voulais pas lancer un débat retropie VS retroarch.
Message édité par dje33 le 16-09-2019 à 16:56:32 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben ils ne savaient pas que la nouvelle version allait tout péter Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2019 à 17:04:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2019 à 22:16:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Enfin aussi si vous aviez lu l'article, vous auriez vu que c'est bon le plus gros gros du taff est fait, elle est intégrée maintenant la nouvelle version... |
Romn Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouveau boîtier Retroflag pour Pi 0, en forme de cartouche, mélange de GB et de SNES. https://www.amazon.com/dp/B07XJ9FDKT?ref=myi_title_dp --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SuperSic Transactions (0) | Hum c'est la cartouche du Gpicase, non ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben je sais pas, j'ai pas l'impression qu'il y ait les connecteurs pour la brancher au boîtier, mais c'est peut être un oubli sur le render. Message édité par cosmoschtroumpf le 21-09-2019 à 13:19:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Ils vendent des cartouches de rechange car bcp de monde a niqué la nappe super fragile de celle qui va avec le boîtier... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Mrs Crimstone Transactions (0) | C'est pas un port hdmi sur la cartouche mais un port micro sd.
|
nicko Transactions (0) |
Avec des grosses améliorations en vue, en particulier le temps de démarrage |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ET LES RETROACHIEVEMENTS POUR PS1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) | J'active pas ces machins là, intrusifs, objectifs le plus souvent soit ridiculement faciles, soit ridiculement durs... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai reçu ma Megadrive mini japonaise --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Alors ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |