| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
Nantando Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 09:27:59 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour l'arcade c'est compliqué.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nantando Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le plus simple avec l'arcade, c'est de décider d'un émulateur et d'une version (ou de récupérer ces infos pour ton installation), de chercher un full romset non-merged pour cette version, de tout télécharger, et de piocher dedans.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | A mon avis le plus simple pour l'arcade c'est FBA (final burn alpha) Il y a pas trouze mille versions, c'est moins lourd, bref plein d'avantages Alors oui il y a moins de jeux, mais il y a largement de quoi faire : cps 1, 2 et 3, néo geo, pas mal de Konami, Sega system 16, 18 et 32, pgm, cave 1st gen. Bref du lourd |
dje33 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 22-03-2019 à 10:31:56 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Version stable de Recalbox, la V6, en approche:
Message édité par hardt le 22-03-2019 à 22:34:53 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | V6 ?? Edit : c'est bon, j'ai compris, c'est la 1ère chose que le post de blog explique Message édité par sseb22 le 22-03-2019 à 22:47:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ce suspense ! Ils ne parlent pas du tout des changements --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 22:49:59 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | Moteur V6 pour aller plus vite |
nicko Transactions (0) | Ils reviennent aux versions numérotées, sage décision Je vais essayer d'installer cette RC |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Disons que les versions numérotées par date c'est très bien si tu fais des nouvelles versions régulièrement (3 ou 4 fois par an), et que tu changes rarement toute ton appli, que tu te contentes d'améliorations incrémentielles. Là ils sont passés sur ce système et puis ils ont arrêté de faire des releases pendant un an... Dans leur situation il vaut mieux faire des numéros arbitraires "marketing" en effet. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Recalbox 6.0 RC2 dispo. Changelog ici: https://forum.recalbox.com/topic/16 [...] n-approche Message édité par hardt le 29-03-2019 à 22:27:45 |
dje33 Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Je crois que c'est lié au noyau Linux utilisé comme base pour recalbox, c'est la version la plus récente possible pour ce noyau. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
nicko Transactions (0) | J'ai vu aussi qu'ils ont ajouté la neo geo cd, sympa pour les quelques exclues qu'elle a Sinon c'est quoi cette histoire de scraper cassé? C'est un très gros problème ça ! |
Ils attendent la version stable pour le réactiver, il y a gros de travail dessus a priori. Ils préfèrent se focaliser sur les derniers bugs avant de passer a ça. Ça devrait aller vite maintenant, la rc2 est sortie hier soir, une semaine après la rc1. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Oui ça fonctionne, je pense que le mieux est de garder ses fichiers sur USB pour éviter de tout refaire a chaque installation --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Recalbox RC3 dispo: https://archive.recalbox.com/
|
nicko Transactions (0) | Je mettrais pas à jour si le scraper interne n'est pas réparé, je me fiche de scraper depuis un Pc, j'ai pas envie de jongler. Même lent celui de la version précédente est excellent, ce genre de fonctionnalité se doit d'être intégré ! |
nicko Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Les gens une question à ceux qui ont maj en 6.0 :
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai posé la question sur le discord, apparemment pas de souci. En tout cas avec d'autres extensions. |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Dites, un dual boot Recalbox - Android TV sur un Pi3, c'est envisageable ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
nicko Transactions (0) | J'aime pas trop la façon dont fonctionnent les dualboot sur Pi, mais ça se fait ... Jette un oeil à NOOBS. |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Digital Foundry teste le DCHDMI, un mod hardware qui permet de sortir du HDMI depuis la Dreamcast
nicko Transactions (0) | Pour le coup c'est pas de l'émulation, et encore moins sur Pi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bordel, je pensais être sur le topic émulation généraliste --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bordel de merde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La même avec une game gear --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chaced Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
ledodger Transactions (0) | Si, il y a bien des L et R. Il sont très bien intégrés, juste au dessus du cache pile |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |