| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 16:31:30 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Oui c'est du buildroot, c'est du boulot mine de rien. Je taquinais, c'est tout. Message édité par sateeva le 28-06-2018 à 16:50:01 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je viens d'installer mon RGB Pi mais je ne comprends pas comment rentrer dans le menu ScreenUtility, des pistes ?
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 29-06-2018 à 16:22:18 |
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 29-06-2018 à 17:39:54 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Alors, je me suis fait une petite session de netplay hier soir. Mon bilan:
Message édité par hardt le 30-06-2018 à 12:58:29 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Comment faire pour changer les inputs manette selon l'émulateur ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 17:15:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu as regardé leur wiki ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message édité par hardt le 30-06-2018 à 19:32:54 |
tifao Transactions (9) | Yo,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben le seul petit problème c'est que recalbox n'est pas encore compatible, mais sinon fonce, sauf si tu veux faire du retrogaming quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tifao Transactions (9) |
|
Et perso je préfère retropie mais je ne suis pas dans la majorité --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Perso vu le temps que je consacre à jouer, le côté full automatique de recalbox l'emporte --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tifao Transactions (9) | Gm, du coup j'hésite avec l'ancienne version.... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Si t'as un peu de patience, la version b+ devrait pas trop trop tarder |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ou si tu veux pas te faire chier, prends la version normale, puisque la version b+ ne change finalement rien du tout pour l'émulation.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-07-2018 à 16:59:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Elle change rien du tout et consomme plus (et c’est parfois moins stable), donc aucun intérêt effectivement |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je ne pense pas que passer au b+ soit intéressant. À mon avis ils ont fait ça pour des problèmes de production uniquement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) |
Si tu veux un truc simple prend un pi3 "normal" et recalbox. La b+ n'apporte pas grand chose en utilisation émulateur. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le problème des émulateurs N64, DC et PSP c'est pas les performances, c'est la compatibilité de toute façon. Il y a énormément de bugs et de crashs divers et variés. Si la machine va plus vite... ça plante plus vite --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tifao Transactions (9) | Merci pour vos avis |
joelamouche Informaticien, pas magicienTransactions (0) | Je voulais savoir si on peux utiliser une manette ps3 en Bluetooth via le Bluetooth intégré du rpi3 sous recalbox 4.1 --------------- Strava |
chtit R-CB5Transactions (1) | oui |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui mais apparemment il n'est pas terrible et j'ai vu des gens dire qu'il introduit de l'input lag. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chtit R-CB5Transactions (1) | test et tu verra, moi ca ne pose pas de probleme (mais je n'utilise pas de manette de PS3, des 8bitdo) |
e_esprit Transactions (0) | Ben c'est comme tout ce qui est sans fil en fait, ça dépends de l'environnement dans lequel il se trouve.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Comment on sait si c'est le dongle BT ou le BT interne qui est prioritaire? Message édité par hardt le 06-07-2018 à 15:50:52 |
chtit R-CB5Transactions (1) | Je crois que tu peut desactiver le bt intégré dans le menu recalbox |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Comment? |
Atigrou Transactions (0) | Pour moi je n'ai rien touché après l'insertion du dongle et le lag a disparu. Pour info j'ai juste une manette 8bitdo, je n'ai pas testé la manette ps3. --------------- Troll2jeux |
tifao Transactions (9) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
À savoir que ce n'est pas le cas de tout le monde... J'ai probablement une série "chaude". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rickyweed Transactions (6) |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |