| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 15:34:09 ![]() ![]() |
yopmister Transactions (0) | D'accord, mais ji met quoi exactement ? un bios de GBA, mais je le trouve ou ?
|
walaziz Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) |
|
yopmister Transactions (0) |
Message édité par yopmister le 07-04-2015 à 18:10:58 |
mamie tromblon Transactions (0) |
rubz Transactions (0) | Bonjour j'ai vu que certains utilisaient un pad Xbox one avec recalbox. Quel est l'adaptateur utilisé côté pour lier la manette ? Merci par avance |
Romn Transactions (0) | Je viens d'installer RecalBox, j'ai pas encore eu le temps d'y jouer mais en tout cas tout semble fonctionner directe, manette 360 Wireless reconnue instantanément, j'ai juste quelques soucis avec mon clavier qui n'est pas reconnu (clavier Apple Qwerty). Par contre le gars disait que ça serait compliqué de contrôler Kodi avec le pad, qu'il faudrait tout recoder dans Kodi, pourtant je viens de voir ça : http://kodi.wiki/view/Xbox_360_Wireless_Controller Message édité par Romn le 08-04-2015 à 00:11:44 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 00:04:22 ![]() ![]() |
Message édité par yopmister le 08-04-2015 à 00:17:43 |
|
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
jaymzwise Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 13:00:41 ![]() je plante mon drapeau |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 13:19:38 ![]() Je compte me monter un Pi2 pour du retro-gaming. |
damien71 Transactions (38) | ceux qui joue a la manette 360 avec recalbox vous utiliser l'adaptateur sans fil pour pc ou un adaptateur Bluetooth standard |
louyseiz Transactions (0) | Je vais revendre ma Pi B pour prendre le nouveau modele |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | drap --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nicko Transactions (0) | Le Pi quadcore là, vous pensez que c'est suffisant pour faire tourner Mame ? Certains jeux sont quand même gourmands. Je parle pas de tout ce qui est 3D bien sûr, mais les jeux Cave CV1000 par exemple ... |
disq8 Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 08-04-2015 à 19:43:16 |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
|
Romn Transactions (0) |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (1) |
mindar Transactions (0) | hello avez vous réussi a faire tourner correctement gran turismo 1 ou 2 ou destruction derby 2 sur recallbox en playstation j'ai un son immonde , et des lags parfois , alors que d'autre jeux comme rayman passe nickel (j'ai déjà testé plusieurs roms différente) je suis sous rpi 1 b+ je pense basculer sous rpi2 pour tout le reste ca tourne nickel --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
pilou92 Transactions (0) | Aucun souci pour ma part dans GT2 sur un Pi2. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mindar Transactions (0) | ok ca doit être le pi1 qui est un peu juste --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
baba76370 Transactions (0) | Oui c'est le Pi1 qui est juste. --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
damien71 Transactions (38) |
|
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Hello ! J'ai sauté le pas et reçois la bête demain. J'ai lu ailleurs que la DS4 ne fonctionne pas encore hyper bien avec recalbox, avez-vous le même souci ? Et question sans doute con, mais est-ce que l'on peut brancher deux manettes ? Si j'écarte définitivement la DS4 je pense acheter des pads 360 filaires. Merci beaucoup ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |