Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Votre distrib retrogaming favorite?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC

n°13615698
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 14:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

horribilus1 a écrit :

Bonjour,

je me suis fait une recalbox et j'en suis très satisfait. J'ai une manette XBOX 360 filaire et ça marche pas mal.
En voulant utiliser la manette 8bitdo NES30PRO fraîchement acquise, je me suis rendu compte que la croix directionnelle est hyper sensible et c'est vraiment flagrant sur certains jeux:
- Sur Puzzle bubble (Bust a move), quand je fais droite/gauche pour faire bouger le lanceur de bulle, ça va trop vite d'un côté à un autre, impossible d'être précis... pareil pour les shoot'em up ou c'est une galère pour déplacer le vaisseau qui va trop vite. Avec la manette XBOX, je n'ai pas ce soucis.

Vous savez comment solutionner ça? j'ai mis le firmware de la manette à jour, et à part le remappage de boutons, il n'y a pas vraiment d'option dans Recalbox...

J'ai acheté la même manette il y a un mois, et ne serait-ce que le droite/gauche dans les menus m'énervaient... donc résultat j'utilise ma vieille Logitech rumblepad à la place maintenant...

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 14:07:26  profilanswer

n°13615712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 14:13:13  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Faut regarder la doc :o https://github.com/recalbox/recalbo [...] %C3%A9seau
Il faut mettre sa box sur le réseau, ça fait des partages des bons dossiers.

'tain je suis vraiment obligé de la mettre sur le réseau ? Ca me saoule, l'idée de base c'est d'avoir un petit boitier avec tout sur la SD que je puisse emmené n'importe ou, d’où le fait que j'ai pris une SD de 32Go   :(  Puis en Wifi ca va me prendre une plombe  :o

n°13615716
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-12-2017 à 14:15:23  profilanswer

Sinon tu mets tes roms sur une clé USB mais je me rappelle plus de la marche à suivre.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13615741
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 14:25:16  profilanswer

Ce n'est pas pour mettre les Roms sur le réseau...  [:chimist]  Tu raccordes le Pi en ethernet à ta box internet, et le directory des roms va apparaître en partage SMB, donc visible sur un PC connecté au même réseau. Tu fais ta copie de Roms comme ça. Une fois la copie finie, le Rpi n'a pas besoin d'être connecté au réseau.

Mais le mieux, c'est quand même d'avoir l'OS sur une petite SD et les jeux sur un élément externe comme une clé USB. Pour la clé USB, il faut avoir la même arborescence que dans la recalbox d'origine ( roms/mame/ et roms/snes/ par exemple ). La clé USB te permet d'avoir un format Fat ou NTFS lisible directement sur le PC d'où tu vas transférer tes Roms. Alors que quand tu montes la carte SD (avec un Recalbox installé), les partitions portant les Roms ne sont pas visibles (pour un PC windows).
Une fois dans Recalbox, il y a un menu permettant de switcher la source entre INTERNAL et EXTERNAL (et même NETWORK une fois que des partages sont configurés, mais c'est plus compliqué).

Pour ma part, mon Rpi3 est sur une SD de 16Go avec les roms pointant sur un partage NAS, et mon Rpi2 qui a vocation à bouger est sur une SD de 32Go, avec au choix un pointage des roms sur la carte interne ou sur le réseau. Je partage mes Roms entre les deux Rpi, mon PC et ma tablette (qui a RetroArch).

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 07-12-2017 à 14:32:58

---------------
n°13615756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 14:27:56  answer

_MoebiuS_ a écrit :

Ce n'est pas pour mettre les Roms sur le réseau...  [:chimist]  Tu raccordes le Pi en ethernet à ta box internet, et le directory des roms va apparaître en partage SMB, donc visible sur un PC connecté au même réseau. Tu fais ta copie de Roms comme ça. Une fois la copie finie, le Rpi n'a pas besoin d'être connecté au réseau.

Mais mais, pourquoi je peux juste pas mettre ma SD dans le PC et faire un copié/coller  :sweat:  

'tain il faut que je me souvienne du mot de passe réseau (et que j’autorise le Raspberry a si connecter pour transferer des roms sur la carte SD, alors que j'ai un lecteur microSD sur le pc ?

C'est vraiment ça, y'a pas le choix ?  :heink:

n°13615775
Vince-100

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 14:30:16  profilanswer

[:emap_genesia]

n°13615834
horribilus​1

Transactions (6)
Posté le 07-12-2017 à 14:56:22  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

J'ai acheté la même manette il y a un mois, et ne serait-ce que le droite/gauche dans les menus m'énervaient... donc résultat j'utilise ma vieille Logitech rumblepad à la place maintenant...

:fou:  
Ah ce n'est donc pas un problème spécifique à mon exemplaire... Pourtant il y avait tellement de bon retours dessus... et elle est fort jolie.
Je vais me rabattre sur un Logitech USB mais ça fait mal au c*l d'avoir dépensé 30 balles pour un truc mal conçu...

n°13615839
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 14:58:27  profilanswer

Parce que ce sont des partitions Linux qui font chier. :o  

Mais tu peux quand même gérer ces partitions et copier tes jeux depuis Windows en installant une application comme ExtFS de Paragon. C'est gratuit pendant 10 jours, ce qui te laissera largement le temps de copier tes roms. Après la période d'essai le logiciel reste utilisable mais les débits sont limités à 1Mo/s, ce qui est tout à fait acceptable pour ma part, et bien moins chiant qu'en passant par le réseau. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13615859
dje33

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 15:05:43  profilanswer

Ou tu peux booter ton pc avec un liveCD (ou live USB) Linux .

n°13615875
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 15:13:25  profilanswer

Hier j'étais motivé, j'ai tenté de faire une clé Live Lubuntu pour copier un fichier de 6,70Mo sur la Recalbox, elle n'a jamais voulu booter malgré toutes mes tentatives.

Ca m'a énervé, je suis retourné sur ExtFS, au moins il marche sans problème. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 15:13:25  profilanswer

n°13615878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 15:13:48  answer

neoeljin a écrit :

Parce que ce sont des partitions Linux qui font chier. :o  

Mais tu peux quand même gérer ces partitions et copier tes jeux depuis Windows en installant une application comme ExtFS de Paragon. C'est gratuit pendant 10 jours, ce qui te laissera largement le temps de copier tes roms. Après la période d'essai le logiciel reste utilisable mais les débits sont limités à 1Mo/s, ce qui est tout à fait acceptable pour ma part, et bien moins chiant qu'en passant par le réseau. :o

Rha merci  :jap:  

Pour la petite histoire j'ai boussillé toute ma config Wifi en changeant d'abord le SSID, le rendant accessible, supprimant le filtrage mac aussi, puis pour finir par changer la clé réseau. . . toussa pour ne toujours pas réussir a connecter la recalbox sur le wifi  :sweat:  

De dépit j'ai donc décidé de brancher le truc en RJ45 mais sans écran à portée  :sweat:, y'a eu du mieux, je le voyais dans le réseau windows mais sans que je n'arrive a accéder aux répertoires . . .  

Pour un truc sensé marcher en 5 min . . .  

n°13615914
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 07-12-2017 à 15:31:03  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Je n'ai pas ce genre de probleme avec mes 2 8bitdo fc30pro, les vôtres doivent avoir un soucis

n°13615947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 15:53:43  answer

Bon ExtFS m'affiche bien la carte et les fameux repertoires que je cherchais, je copie les Roms la ou il faut, remet la SD dans le Raspberry, le ralume et là . . . rien aucun des jeux rajoutés ne s'affiche  :sweat:  

Donc je remets la carte SD dans le PC, ExtFS la redetecte nickel, je click sur "vérifier" pour voir et il me dit :

"./utils/e2fsck -y -f /dev/sde3

Disk write-protected; use the -n option to do a read-only
check of the device.

exit_code = 8"  

Donc la SD est maintenant protégée, par qui ? comment ? Y'a pas 20minutes j'ai copié tranquille les fichiers recalbox dessus . . .  

Ce que ca me saoule parfois . . .  

Puis alors le "use the -n option" ouai coll je veux bien le faire mais encore faudrait il qu'il m'affiche une ligne de commande  :sweat:  

n°13615958
Vince-100

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 15:59:45  profilanswer

Ca sent la SD défectueuse  :sweat:

n°13616024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 16:33:30  answer

Ca marche enfin  :bounce:  

En fait l’écriture était bloqué pour des histoire de droits dans windows, problème réglé .

Bon donc je lance Goldeye sur 64, histoire de voir si après 20ans je maitrise toujours à la perfection le lancé au lance grenade, et là je me souvient que sur la N64 y'avait une gachette en dessous pour tirer que je n'est pas sur ma manette de playstation 3 . . .  

Y'a moyen de configurer par console les boutons d'une manette ? Ou il faut a chaque fois changer la config qui est pour toutes les consoles ?

n°13616082
erash

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 17:05:39  profilanswer

Question sous doute idiote, mais je n'ai pas trouvé de reponse en cherchant dans le WIKI officiel de RecalBox, ni leur forum :
J'utilise une DualShock4 en tant que manette, en Bluetooth.
J'ai aucun soucis d'appairage, mais en revanche, est ce qu'on peut l’éteindre/la deconnecter sans arrêter l'OS ?
J'ai rien trouvé ...

n°13616136
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-12-2017 à 17:31:48  profilanswer

horribilus1 a écrit :

:fou:  
Ah ce n'est donc pas un problème spécifique à mon exemplaire... Pourtant il y avait tellement de bon retours dessus... et elle est fort jolie.
Je vais me rabattre sur un Logitech USB mais ça fait mal au c*l d'avoir dépensé 30 balles pour un truc mal conçu...

Ahlala si seulement il existait un topic "manettes" où tu aurais pu demander des avis :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

neoeljin a écrit :

tu peux quand même gérer ces partitions et copier tes jeux depuis Windows en installant une application comme ExtFS de Paragon.

dje33 a écrit :

Ou tu peux booter ton pc avec un liveCD (ou live USB) Linux .

Je rajoute que Windows 10 permet d'installer un shell Ubuntu à l'intérieur (et ce n'est pas sale) : https://www.nextinpact.com/news/995 [...] taller.htm

Oui enfin pour les 99% de gens qui ont un réseau wifi normal, ça marche effectivement en 5mn :D

La gâchette centrale (Z) est L2
Tu peux regarder le wiki de retropie, ça utilise les mêmes moteurs, et donc les mêmes bindings, et eux ils ont des belles images qui expliquent tout : https://github.com/retropie/retropi [...] 4#controls

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-12-2017 à 17:32:10

---------------
n°13616191
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 18:16:06  profilanswer

Je rajoute que Windows 10 permet d'installer un shell Ubuntu à l'intérieur (et ce n'est pas sale) : https://www.nextinpact.com/news/995 [...] taller.htm

Pas sûr que cela donne accès au montage des FS (peut-être que oui, hein, je sais pas, mais ça me surprendrait :o)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°13616216
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-12-2017 à 18:30:01  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pas sûr que cela donne accès au montage des FS (peut-être que oui, hein, je sais pas, mais ça me surprendrait :o)

Je me suis mal exprimé : c'est pas juste le shell qui est installé mais l'ensemble d'un système Ubuntu, y compris le fs. Accessible en shell.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-12-2017 à 18:30:38

---------------
n°13617095
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 08:50:08  profilanswer

Je me suis mal exprimé : c'est pas juste le shell qui est installé mais l'ensemble d'un système Ubuntu, y compris le fs. Accessible en shell.

Le FS de la Ubuntu oui, mais de là à pouvoir monter le FS d'un périphérique externe, c'est une autre histoire ;)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°13617109
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-12-2017 à 08:54:59  profilanswer

e_esprit a écrit :

Le FS de la Ubuntu oui, mais de là à pouvoir monter le FS d'un périphérique externe, c'est une autre histoire ;)

Ben non ça marche très bien.
Bref c'est pas le sujet.

---------------
n°13617447
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 10:59:17  profilanswer

Hello, j'ai vu sur plusieurs vidéos des gens ayant monté des versions de Recalbox avec des jeux de plateformes différentes dans le même directory et un menu séparé dans l'interface ES (par exemple un ensemble Mario qui aurait regroupé des roms nes, snes, game watch, nintendo64, gb etc..., un ensemble Mortal Kombat ou un best off de shoot'em'up). J'ai vu pas mal de gens faire ça mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur la doc afférente.

Est-ce que le directory doit avoir une syntaxe particulière ? (est-ce qu'il est possible de l'appeler par exemple \share\roms_Mario ?)
A quel endroit déclarer ce menu supplémentaire pour qu'il apparaisse dans ES ?
Au lieu de dupliquer ces roms dans ce directory propre, est-ce qu'il est possible d'utiliser des liens symboliques (comme des alias linux) vers ces fichiers ?

---------------
n°13617502
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-12-2017 à 11:13:18  profilanswer

T'es sûr que c'était recalbox ?
EmulationStation, l'interface de recalbox, est utilisé sur retropie aussi, et tu peux l'installer (et la customiser à mort) sur PC.

---------------
n°13617689
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 12:00:25  profilanswer

T'es sûr que c'était recalbox ?
EmulationStation, l'interface de recalbox, est utilisé sur retropie aussi, et tu peux l'installer (et la customiser à mort) sur PC.

Oui c'était bien recalbox. J ai récupéré également une image d'une carte sd pour pie avec une ancienne version de recalbox avec un menu fighting games. Mais je n'ai pas trouvé où ça se configure.

---------------
n°13617728
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-12-2017 à 12:10:03  profilanswer

C'est ptet une feature qu'ils ont retiré ?

---------------
n°13617747
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 12:19:10  profilanswer

Il suffit de configurer des entrées dans es_systems.cfg, non ?

---------------
n°13617847
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 13:25:01  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Oui c'était bien recalbox. J ai récupéré également une image d'une carte sd pour pie avec une ancienne version de recalbox avec un menu fighting games. Mais je n'ai pas trouvé où ça se configure.

A mon avis ce que tu as vu vient d'un fork de Recalbox qui s'appelle Batocera. C'est une espèce de version moddée qui semble surtout appréciée par les sud américains.

Je ne sais pas vraiment ce que ça vaut par rapport à Recalbox, mais en tout cas c'est souvent mis à jour.

---------------
n°13618060
dje33

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 14:44:22  profilanswer

Ils ont  mis des listes personnalisé dans émulation station.

n°13619423
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (7)
Posté le 09-12-2017 à 00:39:31  profilanswer

Oui les "collections" sont faisable dans RecalBox.

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13620257
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 17:25:15  profilanswer

Hello, pour relancer mes dernières questions, depuis la dernière mise à jour et les changements de set de roms :D ...
J'ai updaté le set FBA en 0.2.9.42 (celui qui est dans \fba_libretro), et j'en ai extrait un set neogeo sans clone dans \neogeo en utilisant le fichier FB_Alpha_v0.2.97.42_neogeo_only_noclone.dat

J'ai vu des packs de roms arcade avec les roms de FBA séparées par plateforme technique (cps1, cps2, cave, konami, etc...).
On doit pouvoir le faire avec ClrMamePro pour avoir ceci :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512726011-fba-libretro.jpg

J'utilise le fichier FB_Alpha_v0.2.97.42_parent_only_no_neogeo.dat mais je n'ai que ça qui apparaît dans les liste des systèmes :

https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/forums.recalbox.com/6608efaf-0322-4f2b-b02d-9b28ef0b2cc0.png

Ça m'étonne car j'ai vu des roms CPS 1 à 3 dans le directory (1941 et 1944 par exemple)...

Je tourne un peu car avec RomCenter j'ai aussi une liste réduite :

https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/forums.recalbox.com/d32bbb00-0e13-4ffe-bf31-85cdd78a1d94.png

Est ce que c'est le fichier dat de FBA 42 qui ne serait pas assez complet par rapport aux releases précédentes ?

---------------
n°13620279
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 17:38:47  profilanswer

n°13620285
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 09-12-2017 à 17:45:27  profilanswer

Sautez dessus !

---------------
Transactions (1)
Posté le 10-12-2017 à 09:04:08  profilanswer

Je suis en train de me faire le panier sur amazon avec un boitier NEsPi, je vois qu'on sait le prendre avec un ventilateur, utile de commander des dissipateurs en plus?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13620822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 09:27:21  answer

Dites, chez moi bien que la fonction rewind soit activée dans les menus (le général et le console) je n'arrive pas a le faire fonctionner ?  
Et d'ailleurs les raccourcis hotkeys ne fonctionnent pas (sauf Hotkey + Start pour sortir).

Ma manette est une xbox filaire mais j'ai testé avec une manette de playstation like, et c'est strictement pareil  :sweat:  
La hotkeys est définie sur le bouton Xbox, j'ai aussi testé avec R2, ca change rien :(

Vous avez une idée ?  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2017 à 09:37:10
n°13620839
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 10-12-2017 à 09:45:26  profilanswer

J'ai pris tout sur Amazon 100€ pour le tout

https://reho.st/thumb/self/f8080ade270206eedb4e32fd340d6dcb3e37e59d.png

Message cité 4 fois
Message édité par Targan82 le 10-12-2017 à 09:46:28

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13620854
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 10-12-2017 à 10:07:02  profilanswer

Targan82 a écrit :

https://reho.st/thumb/self/f8080ade [...] 37e59d.png

Dongle BT inutile et si tu ne mets que l'os sur carte sd, c'est semble-t-il mieux de prendre une de capacité inférieure.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°13620880
WRC80

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 10:37:05  profilanswer

Tu peux clairement t en tirer pour moins cher...

J'en ai eu pour 60e avec un kit et le boîtier classique...
Même si tu rajoutes ton boîtier à 25e, ça monte à 85e

Dans le kit tu as la SD déjà suffisante, et le dongle inutile comme précisé au dessus

n°13620898
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 10:58:58  profilanswer

Targan82 a écrit :

+1
Pas besoin d'une grosse carte, 8 ou 16Go suffisent, car il est vraiment préférable de ne pas laisser les jeux dessus mais en externe (clé usb ou réseau).
Dongle BT complètement dispensable car il est géré de base par le Pi3 ainsi que le wifi.
Les dissipateurs sont indispensables. Le ventilateur apporte un plus, mais le bruit est parfois ennuyant.

J'avais pris le boitier aussi chez Yikeshu. Il est un peu plus cher qu'ailleurs, mais c'était vraiment pour l'avoir rapidement (2 jours) alors qu'avec les autres fournisseurs tu peux attendre 3/4 semaines.

Regarde les packs starters Raspberry (CM + boitier basique + alimentation + carte basique) c'est parfois plus intéressant. Les packs plus gros en général ajoutent un câble HDMI et un Ethernet que l'on a souvent déjà sous la main.

---------------
n°13620951
freduche

Transactions (1)
Posté le 10-12-2017 à 11:52:54  profilanswer

Je ne supportais plus le boitier plastique, moche, avec son ventilateur strident pour les oreilles.
Asquisition d'un boitier aluminium passif. Ca ne semble pas poser de soucis pour le raspberry.

https://flirc.tv/image/cache/catalog/Flirc%20Raspberry%20Pi%20Case%20Gen2/Pi%20Case%20Back%20-%20Square-228x228.png

https://flirc.tv/more/raspberry-pi-case

n°13620968
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2017 à 12:07:27  profilanswer

Targan82 a écrit :

Les dissipateurs ça ne sert à rien [:hurle]

_MoebiuS_ a écrit :

Les dissipateurs sont indispensables.

Ils ne servent à rien [:hurle]

freduche a écrit :

Je ne supportais plus le boitier plastique, moche, avec son ventilateur strident pour les oreilles.
Asquisition d'un boitier aluminium passif. Ca ne semble pas poser de soucis pour le raspberry.

https://flirc.tv/image/cache/catalo [...] 28x228.png

https://flirc.tv/more/raspberry-pi-case

C'est trop cher [:hurle] 10$ le boîtier radiateur : https://www.fasttech.com/p/5917201

https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t157589

---------------
n°13620976
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 12:14:16  profilanswer

Ils ne servent à rien [:hurle]

15 degrés de baisse de température ça ne sert à rien ? soit...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
★► [TU] Torment - Tides of Numenera[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)