| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 14:07:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2017 à 14:13:13 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 07-12-2017 à 14:32:58 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2017 à 14:27:56 ![]()
|
Vince-100 Transactions (0) |
|
horribilus1 Transactions (6) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dje33 Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Hier j'étais motivé, j'ai tenté de faire une clé Live Lubuntu pour copier un fichier de 6,70Mo sur la Recalbox, elle n'a jamais voulu booter malgré toutes mes tentatives.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 15:13:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2017 à 15:13:48 ![]()
|
chtit R-CB5Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2017 à 15:53:43 ![]()
|
Vince-100 Transactions (0) | Ca sent la SD défectueuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2017 à 16:33:30 ![]() Ca marche enfin |
erash Transactions (0) | Question sous doute idiote, mais je n'ai pas trouvé de reponse en cherchant dans le WIKI officiel de RecalBox, ni leur forum :
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-12-2017 à 17:32:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-12-2017 à 18:30:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Hello, j'ai vu sur plusieurs vidéos des gens ayant monté des versions de Recalbox avec des jeux de plateformes différentes dans le même directory et un menu séparé dans l'interface ES (par exemple un ensemble Mario qui aurait regroupé des roms nes, snes, game watch, nintendo64, gb etc..., un ensemble Mortal Kombat ou un best off de shoot'em'up). J'ai vu pas mal de gens faire ça mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur la doc afférente. Est-ce que le directory doit avoir une syntaxe particulière ? (est-ce qu'il est possible de l'appeler par exemple \share\roms_Mario ?) --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'es sûr que c'était recalbox ?
Oui c'était bien recalbox. J ai récupéré également une image d'une carte sd pour pie avec une ancienne version de recalbox avec un menu fighting games. Mais je n'ai pas trouvé où ça se configure. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est ptet une feature qu'ils ont retiré ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
e_esprit Transactions (0) | Il suffit de configurer des entrées dans es_systems.cfg, non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
dje33 Transactions (0) | Ils ont mis des listes personnalisé dans émulation station. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Oui les "collections" sont faisable dans RecalBox. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Hello, pour relancer mes dernières questions, depuis la dernière mise à jour et les changements de set de roms --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | 8Bitdo SFC30 à 21,84 €
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je suis en train de me faire le panier sur amazon avec un boitier NEsPi, je vois qu'on sait le prendre avec un ventilateur, utile de commander des dissipateurs en plus? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2017 à 09:27:21 ![]() Dites, chez moi bien que la fonction rewind soit activée dans les menus (le général et le console) je n'arrive pas a le faire fonctionner ? Message édité par Profil supprimé le 10-12-2017 à 09:37:10 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai pris tout sur Amazon 100€ pour le tout
Message cité 4 fois Message édité par Targan82 le 10-12-2017 à 09:46:28 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Dongle BT inutile et si tu ne mets que l'os sur carte sd, c'est semble-t-il mieux de prendre une de capacité inférieure. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
WRC80 Transactions (0) | Tu peux clairement t en tirer pour moins cher... J'en ai eu pour 60e avec un kit et le boîtier classique... Dans le kit tu as la SD déjà suffisante, et le dongle inutile comme précisé au dessus |
freduche Transactions (1) | Je ne supportais plus le boitier plastique, moche, avec son ventilateur strident pour les oreilles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |