| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 10:12:43 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Purée...
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 02-11-2017 à 22:48:08 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
jesper57 Transactions (5) | J'ai une sfc30, un pi3 et un boitier alu. Aucun soucis avec le bluetooth. La manette est parfaitement reconnue. As tu essayé de réinitialiser la manette en laissant appuyer plusieurs sec sur Select et de faire même au niveau du pi3? J'ai eu ce soucis au début quand j'ai reçu la manette. À mon avis ils doivent les appairer en usine pour les tester --------------- https://500px.com/bobot55 |
chtit R-CB5Transactions (1) | bizarre, perso pour les appairer aucun probleme
|
chaced Transactions (0) |
Comment ça sur le gpio ? Sur le gpio il n'y a que l'alim qui se branche dessus, 2 fils. Les 4 usb sont donc utilisé via un hub sur un seul port du pi. On le voit bien, la petite platine a l'arrière du boitier se branche le micro usb, elle va vers l'avant, et c'est l'avant qui alimente le pi en passant par les bouton Power / Reset. (le reset coupe juste le power) Message édité par chaced le 03-11-2017 à 00:26:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
huaouai Transactions (0) |
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Hello,
Message édité par _MoebiuS_ le 03-11-2017 à 07:53:12 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelle version de recalbox ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | La build 36064910 (dernière dispo hier) et j'ai bien pris l'image spécifique pour Raspberry Pi 3
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 03-11-2017 à 08:23:16 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
jesper57 Transactions (5) | Je n'ai pas de dongle et ça fonctionne parfaitement alors que mon pi3 est dans un boitier alu Message édité par jesper57 le 03-11-2017 à 08:51:02 --------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 08:50:26 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Avec la nouvelle release d'hier soir ça fonctionne. Je devais être sur une image moisie. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il y a eu une nouvelle release hier en effet, qui corrige des bugs de bluetooth, qui n'auraient pas dû t'affecter puisque ça forçait tous les périphériques en mode 8bitdo, mais pourquoi pas.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Oui j'ai gardé l'ancienne release sur l'autre carte, dans le doute j'ai retesté et effectivement dans ma config ça ne fonctionne pas.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vois pas pourquoi tu t'emmerdes à vouloir rester sur recalbox si retropie fonctionne.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chaced Transactions (0) |
Ma FC30 fonctionne bien, j'ai juste fait avec recalbox 4.1 Message édité par chaced le 03-11-2017 à 10:30:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | J'espère ! Mais je ne vais me lancer pleinement que quand je serai sur du coup pour la distribe !
Message édité par _MoebiuS_ le 03-11-2017 à 11:59:04 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Bon Recalbox c'est hyper cool, mais je trouve qu'il manque UN truc à Emulation Sation, c'est un raccourci (genre en appuyant en haut ou en bas sur la liste des consoles) vers les jeux récemment joués.
|
dje33 Transactions (0) |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | En approfondissant la réflexion, je vais opter pour la XinMo 20 boutons 2 joys, car j'ai vu que l'upgrade USB de la X Arcade reste une usine à gaz avec des câbles en Y, et surtout utilise toujours les ports din PS2 pour programmer les touches. Bref c'est débile et has been.
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
Message édité par Brigitte-Bedo le 03-11-2017 à 20:14:02 |
dje33 Transactions (0) | C'est dans la liste des systèmes j'ai un système "last played". Je ne sais pas si ils ont mis l'option sur recalbox. |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Non je ne crois pas.
|
chtit R-CB5Transactions (1) | j'ai pas le menu recalbox sous les yeux mais je crois que tu peut ranger les jeux soit par ordre alphabetique, soit par ordre d'utilisation |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | En effet ça peut être utile je n'y avait pas pensé |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 04-11-2017 à 01:46:00 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
mamie tromblon Transactions (0) |
|
Message édité par _MoebiuS_ le 04-11-2017 à 18:08:47 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Dites, on peut jouer à des roms Amiga sur Recalbox ?
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Nope. Il est sur Retropie par contre. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Ok merci, tant pis, j'attendrais que la team Recalbox songe à l'intégrer. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Le plus simple (!) est de mettre les Rom sur un NAS en commun, et de configurer un RetroPie et un RecalBox qui pointent au même endroit. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Ce n'est pas pour moi que je voulais du Amiga, je vais attendre, j'ai entendu dans l'interview d'un mec de Recalbox qu'ils la rajouterai.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | J'ai l'impression que tout le monde est un peu plus Recalbox ici, mais c'est dommage je trouve qu'il manque pas mal de petits trucs pas difficile a intégrer. Le point sécurité évoqué plus haut est un peu étrange (SSH ouvert et le root qui ne propose pas le changement de password à l'installation).
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |