| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
Slay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 14:02:19 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
jesper57 Transactions (5) |
Comment ça? Aucune idée --------------- https://500px.com/bobot55 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
necmaster Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Pour la dream il y a quelques trucs qui ont l'air de bien passer, tout comme la psp (qui m'intéresse plus d'ailleurs). |
necmaster Transactions (0) | Je viens de tester virtua tennis 3 sur psp. Le jeu est très lent et très pixelisé hélas. Je le possède en version originale et il est bien plus agréable à jouer (normal vous allez me dire).
Message édité par necmaster le 10-10-2017 à 22:22:47 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça ne sera pas mieux. |
necmaster Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 22:38:18 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | Pour la compatibilité vous pouvez vous basez sur celle de retropie. Vu que c'est le même emulateur qui est utilisé.
|
nicko Transactions (0) | Si le Pi4 n'est vraiment prévu que pour 2019, c'est tentant de s'orienter vers un Odroid quand même. Une aussi longue attente risque d’éparpiller la communauté. |
Slay Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 11-10-2017 à 10:35:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | +1
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WizardPC Transactions (1) | Par contre si à chaque sortie de version du Pi ça prend 10€,le but de la framboise va vite disparaître --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 11-10-2017 à 14:21:47 |
Vahire Transactions (0) | SI je dis pas de conneries, entre la version 4.0 de recalbox et la 4.1 , ils ont changé la version de FBA (c'était le cas avec la 4.1 unstable).
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
nicko Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
jesper57 Transactions (5) | Si j'ai bien compris, il faut formater la SD et refaire une installation complète pour mettre la 4.1? --------------- https://500px.com/bobot55 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Vahire Transactions (0) | Fais une image de ta carte SD, comme ça si t'as un soucis t'as juste a remettre l'image pour revenir a ton ancienne conf. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
cyran Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
chtit R-CB5Transactions (1) | perso je vais juste copier mes fichier de sauvegarde et de config sur le PC? et je vais faire la maj "normalement", et si ca plante hé bien je ferais une nouvelle installation |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | La mise à niveau vers la version 4.1 n'est possible qu'à partir de 4.0.1 et 4.0.2", message officiel forum Recalbox --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
darky_mtp1 Transactions (0) |
chtit R-CB5Transactions (1) | ca tombe bien, je suis en 4.0.2 |
jesper57 Transactions (5) | Question con mais on peut pas faire la maj directement via le réseau? --------------- https://500px.com/bobot55 |
chtit R-CB5Transactions (1) | je crois que oui, dans le menu avec le bouton start tu à de quoi faire une maj automatique (j'ai pas le menu sous les yeux faut chercher un peu) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous savez que la 4.1 n'est pas encore sortie en stable n'est-ce pas ? Message édité par cosmoschtroumpf le 12-10-2017 à 13:54:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chtit R-CB5Transactions (1) |
jesper57 Transactions (5) |
Oui c'est bien ce à quoi je pensais car quand j'ai branché mon raspberry la première il a fait une maj auto pour passer à la version 4.0.2 --------------- https://500px.com/bobot55 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
nicko Transactions (0) | Nouveautés (source : facebook) :
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 12-10-2017 à 17:19:04 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | En parlant de pad PSx en BT, il y a-t-il un Input Lag vraiment gênant ? Message cité 1 fois Message édité par Coms le 12-10-2017 à 18:04:11 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
très très très peu d'input lag, avec un dongle sur la 4.1 unstable et RetroPie. A voir avec leur nouveau driver. Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 13-10-2017 à 09:52:20 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |