| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 16:51:42 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Vous croyez vraiment qu'un mec comme Krikzz est un escro ??? 0_o ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 30-06-2017 à 17:37:59 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
dje33 Transactions (0) |
Par contre les trucs comme les retron5 c'est clairement des escrots. |
dede3211 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par dede3211 le 01-07-2017 à 16:01:56 |
dje33 Transactions (0) | Je n'ai pas testé mais tu dois pouvoir t'aider de cette page. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas évident à comprendre, mais les touches affichées lors de la configuration de la manette correspondent à une manette SNES (ou Playstation pour L2/R2 et les sticks).
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-07-2017 à 16:24:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | Je commence a configurer mon recalbox pour jouer aux jeux arcade. Mais j'avais des jeux qui ne marchaient pas. Pourtant mes roms était correct du coté de clrmamepro et des dat.
|
actarus9999 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non il n'y a pas de bouton, je me demande bien pourquoi d'ailleurs. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 09:31:33 ![]() ![]() |
dkomputer Transactions (0) | Moi j'ai commandé ça :
|
actarus9999 Transactions (0) |
|
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 03-07-2017 à 10:18:08 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2017 à 10:19:31 ![]()
|
actarus9999 Transactions (0) | Merci c'est cool alors. @Ariakan Je te remercie également donc je procéderai comme ça. En revanche là quand j'en ai parler à un pote il a remis sur le tapis la Nvidia Shield TV qui pour lui est la meilleure façon de profiter de l'émulation dans toute sa splendeur. C'est saoulant car c'est pas le même tarif et c'est sous Android si ça se trouve c'est des émus en mousse qu'il a dessus et les trois quarts des jeux ne fonctionne pas donc mettre plus de 200€ dans une machine pour un ou deux jeux qui se battent en duel très peu pour moi. Et enfin la console Rétron 5 il aurait du l'appeler Etron 5 ça aurait mieux coller. Message édité par actarus9999 le 03-07-2017 à 10:24:20 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce qui serait bien serait de pouvoir l'allumer avec la manette... Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 03-07-2017 à 15:57:38 |
chtit R-CB5Transactions (1) | perso il est sur batterie externe, donc je l'eteins via le menu, puis je le debranche (sinon meme eteins ma batterie se decharge un poil)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | il existe un script a ajouter, puis un bouton physique. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
dkomputer Transactions (0) | Je me suis fait une recalbox avec un raspberry et y'a pas à dire, la SNES, dans mes souvenirs de gamin c'était plus joli que ce que je vois sur ma télé aujourd'hui !!!
|
rockbottom Transactions (0) |
|
dkomputer Transactions (0) | Avec le shader retro ? oui, ça change pas radicalement le rendu je trouve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2017 à 09:50:42 ![]()
|
chtit R-CB5Transactions (1) | la bouillie de pixel etait bien là deja avant, y'a 25 ans, la difference vient de l'ecran
|
cyran Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Après vous n'êtes pas obligés d'afficher le rendu de l'émulateur sur l'intégralité de la dalle de la téloche : un p'tit bezel et hop |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bad_boy Transactions (20) | Petite question : mes manettes xbox 360 (avec ou sans fil) sont bien reconnues mais le logo clignote en permanence, vous avez le même problème ? --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Perso je l'utilise avec un video proj.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Ça se paramètre par plate-forme dans Retroarch en tout cas. Ca consiste le plus souvent en un fichier .png avec une zone transparente (l'overlay), et l'écran vient se caler dans l'espace vide grâce à un fichier .cfg de 4 ou 5 lignes qui décrit la résolution à exploiter ainsi que les coordonnées (x,y) du point d'ancrage haut/gauche Après je sais qu'il y a moyen de faire des trucs extrêmement complexes, avec plusieurs overlays (pour afficher les boutons de la manette, ainsi que leur état Tu peux même faire une config par jeu (perso je m'arrête à une config par machine Exemples de shaders et d'overlays combinés, ça rend bien : Message édité par sateeva le 04-07-2017 à 16:40:10 |
Vahire Transactions (0) | Merci, je regarderai ça quand j'aurai le temps --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ouais je ne connaissais pas non plus, sympa, ça vaut le coup de se pencher dessus |
actarus9999 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
C'est certainement AttractMode. Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 04-07-2017 à 19:09:22 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
chtit R-CB5Transactions (1) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
chtit R-CB5Transactions (1) | perso je m'en fou, les manettes de 360 ne sont là que pour depanner maintenant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |