|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU] |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 16:32:22 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben il est pile poil ou j'ai mis la croix rouge sur la carte que j'ai postée au dessus, et pile poil ou se trouve ce mob fantomatique ! Mais pas une trace de coffre a l'horizon, sauf sur la carte. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si c'est sur la croix rouge, il faut que tu monte dans le temple en ruine avec le grapin, la dedans y a 2/3 coffres --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-09-2012 à 16:45:43 |
serina Transactions (0) | Autre quête pas encore dispo d'ailleurs, c'est Angus Tomb, et il est bien précisé que c'est un DLC qui sera dispo un peu plus tard bicoz encore en développement. |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 03-09-2012 à 16:53:35 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Petite info pour vous dire que j'ai reçu le Guide Officiel Prima.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Euh nan bof, la derniere fois que je leur ai parlé je les ai insultés. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 20:49:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah çà fait partie des MM tenu par des conn*rds |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je vous trouve quand même sévères avec le jeu, c'est quand même de la qualité, les niveaux sont longs et variés, ainsi que les environnements, les ennemis sont divers, les boss ni trop faciles ni trop durs, le design est top. Franchement, pas de quoi faire la fine bouche. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et de boss de fin --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le plus gros challende du jeu pour moi en apo a été lé dédale des ames à faire avec seulement 5 potions (pourriture de spectres, de rodeur et de chevaliers) (je n'ai pas osé sortir pour retourner en acheter de peur d'avoir à tout me retaper depuis le début ). Je suis mort 4 fois contre le boss du dédale alors que je n'ai pas utilisé une seule potion contre le boss de fin. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fabien1176 Transactions (31) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai mais je sais pas pourquoi, j'ai une putain de demotivation pour les collectibles de ce jeu. M'enfin faudra bien que je m'y mette. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
aioka Transactions (112) | J'en suis au baron des os (après avoir vaincu le vilain dans l'arène) Message édité par aioka le 08-09-2012 à 12:03:06 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | quand tu verras la suite de l'histoire et ce pourquoi le baron des osva te demander d'aller chercher 3 gars... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
aioka Transactions (112) |
Message édité par aioka le 08-09-2012 à 12:03:12 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | t'as du faire la moitie
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
aioka Transactions (112) | Ok merci Message édité par aioka le 08-09-2012 à 13:25:42 |
galaad86 Transactions (0) | Je suis devant la cité des morts au monde 2; il y a trés peu de quêtes annexes dans ce monde là. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon relou les freezes durant les temps de chargements, j'espère que le patch qui arrive sur PS3 corrigera ça --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
filou123 Transactions (0) | Salut à tous ! J aurai besoin d'aide je suis bloqué. J ai battu achidna et je ne sais plus quoi faire pour avancer. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bah si c'est bien celle avec le 3ème chevalier, tu retournes voir le roi avec tes 3 fantomes --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
filou123 Transactions (0) |
shenkei Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, certains lieux ne peuvent être "quittés" que via la téléportation ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Quelqu'un pourrait m'indiquer comment accéder au repaire de sylvesang ? Je vois un point sur la carte mais y'a rien ,c'est juste une voute en sortie de la grande plaine ..
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djoul Transactions (1) |
|
filou123 Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Faut switcher sur la carte du monde avant (clique du stick gauche sur la carte du donjon).
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
filou123 Transactions (0) | Je te promet que j'ai tout fait à pied ptddrrrrrrr
|
shenkei Transactions (0) |
Ils l'expliquent (mal) au premier donjon. En tout ça t'as bien du courage pour avoir fait tout ça sans téléport lol |
filou123 Transactions (0) | En plus c est pas pour râler mais le jeu comporte quelques bugs allant même parfois à empêcher de progresser dans l histoire. J espère que des correctifs seront proposés. Mise à part ça, je salue la durée de vie géniale de ce jeu, malheureusement trop courte de nos jours. |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 12-09-2012 à 01:01:54 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'en suis à la quête des 3 chevaliers du roi, je trouve le jeu bon. Ya quelques trucs qui me font préférer le 1 : plein de petits bugs qui n'étaient pas dans le 1, trop de collectibles et aucun moyen de savoir ceux qu'on a récupéré (il aurait pu foutre un indicatif par zone au moins ), puis je sais pas l'histoire/l'ambiance me plait un poil moins. Par contre le gameplay au niveau des combats Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-09-2012 à 06:54:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |